allumez-vous vos feux en journée ?
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
pareil que choupinet!!!
pour vivre ds un des département les plus meurtrier de france ac un des pire réseau routier et ben je trouve ça utile!!
c'est sur que sur autoroute ça sert pas a gd chose
ms sur toutes les routes secondaires c'est vachement utile, ça évite gavé d'avp frontaux puisqu'on voit les véhicules d'en face de loin ce qui n'ets pas tjrs le cas suivant le tps et la couleur du véhicule!!!
Kenny qui allume ses feux et qui le faisait déjà avant!!
ps ma voiture ne consomme pas plus et j'ai un bip qui me dit qd j'oublie d'éteindre mes feux!!!
pareil pr les boulets et leurs antibrouillards et ceux qui ne savent pas faire la différence et qui mettent une ampoule de phare au lieu d'une ampoule de feux de croisement!!!
pour vivre ds un des département les plus meurtrier de france ac un des pire réseau routier et ben je trouve ça utile!!
c'est sur que sur autoroute ça sert pas a gd chose
ms sur toutes les routes secondaires c'est vachement utile, ça évite gavé d'avp frontaux puisqu'on voit les véhicules d'en face de loin ce qui n'ets pas tjrs le cas suivant le tps et la couleur du véhicule!!!
Kenny qui allume ses feux et qui le faisait déjà avant!!
ps ma voiture ne consomme pas plus et j'ai un bip qui me dit qd j'oublie d'éteindre mes feux!!!
pareil pr les boulets et leurs antibrouillards et ceux qui ne savent pas faire la différence et qui mettent une ampoule de phare au lieu d'une ampoule de feux de croisement!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- boup
- Silver VIP
Kenny a écrit :on voit les véhicules d'en face de loin ce qui n'ets pas tjrs le cas suivant le tps et la couleur du véhicule!!!
mouai
quand je pense que nous on maudit les belges qui font ca par grand soleil... parait que dans la region ca prend pas trop. en meme temps, il fait nuit à 6h donc on allume nos feux et vu comme il fait sombre la journée leur test il change rien.
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Kenny a écrit :
AH ben quand ma voiture fera bip ce sera le pied loooool
Pour le moment tant pis, je me retrouverais en panne sur un parking isolé, dans la nuit noire....

Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
je ne les allume qu'en cas de visibilité réduite, le reste du temps je trouve ca débile et inutile
les motards avaient obtenus d'avoir leurs feux allumés pour etre mieux vus, si les voitures alors allument leurs feux, je pense qu'il va y avoir gros souci pour les 2 roues, donc un gros retour en arrière
de plus par beau temps j'en vois vraiment pas l'interet, a part peut etre user plus vite notre batterie
les motards avaient obtenus d'avoir leurs feux allumés pour etre mieux vus, si les voitures alors allument leurs feux, je pense qu'il va y avoir gros souci pour les 2 roues, donc un gros retour en arrière
de plus par beau temps j'en vois vraiment pas l'interet, a part peut etre user plus vite notre batterie
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"