Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Moi, j'ai envie de retourner passer le WE à St Malo avec mes pépettes 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Hmm.. la mer... la plage... tu me fais envie Sagéline!!!!! 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

OUI TROP BIEN LA MER
pour nous ce sera le we prochain mais en amoureux a 3 seulement :nous et bébé ,on laisse les petites puces chez mamie et papy :genial
ce sera le premiere fois! que je laisse les filles pour nous a part pour accoucher lol

J'irai bien à la mer... mais ça fait un peu loin pour nous. Voilà ce qu'il manque ici : la mer, la plage.
Bonne journée les filles
Bonne journée les filles
bonjour ensoleillé les vvc,
Juju : moi aussi j'irais bien me balader en bord de mer, mais ca fait trop trop loin,
Sinon aujourd'hui, je pense que ce sera une alternance de glandouille, ménage, cuisine, et promenade
Demain, c'est cousinade autour d'un barbecue
quasi tout le monde a répondu a l'appel
Et apres on verra en fonction du temps car balades dans les vosges avec pic nic ca le fait pas si il pleut ..........
voili voilou
Juju : moi aussi j'irais bien me balader en bord de mer, mais ca fait trop trop loin,

Sinon aujourd'hui, je pense que ce sera une alternance de glandouille, ménage, cuisine, et promenade

Demain, c'est cousinade autour d'un barbecue

Et apres on verra en fonction du temps car balades dans les vosges avec pic nic ca le fait pas si il pleut ..........
voili voilou
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur
Ben on a la plage...et.............................. le BagerseeJuju5544 a écrit :J'irai bien à la mer... mais ça fait un peu loin pour nous. Voilà ce qu'il manque ici : la mer, la plage.
Bonne journée les filles

Hello tout le monde!! Vous savez quoi???? C'est le WE!!!

C'est vrai on a une terrasse qui s'appelle "Strasbourg plage"
Bon c'est pas tout mais il faudrait que j'aille me coucher... je me lève de bonne heure ce matin

Bon c'est pas tout mais il faudrait que j'aille me coucher... je me lève de bonne heure ce matin

Quelle chance ... ça fait des années que je n'y suis pas allée (forcément c'est moins facile quand on habite à 500km!)madouce a écrit :Puis dans le pays voisin dans un certain grand parc d'attraction...
Cette année, le parc fête ses 35 ans et l'entrée est gratuite certains jours de juillet pour les gens nés en 1975.
ca peut être sympa!
Bonne journée sous le soleil les VVC!
- madouce
- Modérateur
T'es gentille Tulipe... sauf que moi je suis pas née en 75....
J'aimerai bien remarque....
Bon,c'est pas le tout mais faut que je passe à la vitesse supéreure là.....
Bon we mes VVCs!!!!!!!! SOyez sages!!!!!

Bon,c'est pas le tout mais faut que je passe à la vitesse supéreure là.....

Bon we mes VVCs!!!!!!!! SOyez sages!!!!!

- lola normande
- Star VIP
Bon, mon we chez ma BS est tombée à l'eau, enfin repoussée au we prochain. Parce que mon ex mari a oublié que c'était le we où il prenait son fils
Bon, ca va, Hugo l'a bien pris. A vrai dire, ça l'a pas perturbé 2 secondes mais bon !
Du coup, on va profiter du soleil dans le parc du lycée et ce soir, picnic au lac d'à coté. Ah et cet AM, j'emmene Chéri magasiner ! Depuis le temps qu'il repousse, là, il a plus d'excuses !

Du coup, on va profiter du soleil dans le parc du lycée et ce soir, picnic au lac d'à coté. Ah et cet AM, j'emmene Chéri magasiner ! Depuis le temps qu'il repousse, là, il a plus d'excuses !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Bon, ben c'est moi qui ferme ce soir ! On voit que Madouce n'est pas là
Alors contente de ma journée. on est allés faire les magasins cet am et on a croisé une copine qu'on avait pas vu depuis la Toussaint. Du coup, elle est venue avec nous au picnic au bord du lac. C'était super sympa, les enfants ont adoré et nous aussi.
Demain il parait que le temps devrait se dégrader. Au programme : on ressort les vélos pour les regonfler et si le temps le permet, petite balade en famille sur la voie verte.
Bon we à vous

Alors contente de ma journée. on est allés faire les magasins cet am et on a croisé une copine qu'on avait pas vu depuis la Toussaint. Du coup, elle est venue avec nous au picnic au bord du lac. C'était super sympa, les enfants ont adoré et nous aussi.
Demain il parait que le temps devrait se dégrader. Au programme : on ressort les vélos pour les regonfler et si le temps le permet, petite balade en famille sur la voie verte.
Bon we à vous

Lola normande
Je sais bien ...madouce a écrit :T'es gentille Tulipe... sauf que moi je suis pas née en 75....J'aimerai bien remarque....

Belle journée Lola!

- madouce
- Modérateur
Madouce de retour...
Alors nous un bol fou... on sentait l'orage arriver... et les premières gouttes sont tombées une fois qu'on était dans la voiture!!!! Oufffff.....
Bon sinon super we... forcément... Hormis Madouce gaston Lagaffe qui a encore frappé... Je me rend compte dans l'am que j'ai oublié mes médocs( pilule dans le lot
).. Samedi am.. vous imaginez..... Je vais dans un supermarché.. pas de bol, pas de pharma.... Je demande à une dame du coin, elle me dit qu'aucun supermarché n'en a que des parapharmas... Grrr... Me voilà bonne pour aller à la pharma de garde... dans une ville que je ne connais pas...
Même pas peur, je me lance en plein centre ville (ou un peu tarée
) .. je tourne.. je tourne... je trouve pas... Heureusement chéri a fini son taf entre temps et m'a récupérée...
On tente quand même un autre supermarché.... et y avait une pharma!!!
J'ai maudit la mamie quelques secondes!
Et sinon, autre poisse ce matin... sur une attraction à sensation avec ma grande... panne d'électricité alors qu'on était tout en haut sur la plate forme à attendre la descente en marche arrière....
Bon pas très fière sur le moment vue la hauteur..... et on y est restée un petit moment...
On a profité de la super vue... lol... même pris des photos tiens!!!
Je sens que tout le monde va bien dormir cette nuit....
(même s'il me manque déjà...
)

Alors nous un bol fou... on sentait l'orage arriver... et les premières gouttes sont tombées une fois qu'on était dans la voiture!!!! Oufffff.....
Bon sinon super we... forcément... Hormis Madouce gaston Lagaffe qui a encore frappé... Je me rend compte dans l'am que j'ai oublié mes médocs( pilule dans le lot

On tente quand même un autre supermarché.... et y avait une pharma!!!

Et sinon, autre poisse ce matin... sur une attraction à sensation avec ma grande... panne d'électricité alors qu'on était tout en haut sur la plate forme à attendre la descente en marche arrière....

Je sens que tout le monde va bien dormir cette nuit....

- lola normande
- Star VIP
Journée tranquillou pour moi. Chéri est allé faire un tour de vélo avec Hugo. Ils devaient juste aller faire 3kms sur la voie verte, au final, à la sortie, ils ont prolongé jusqu'au village, rejoint un autre puis un autre puis retour chez nous. Au final ils ont fait plus de 10 kms et les 1ers pour Hugo sur la route donc c'est pas rien. Il a fallu que Chéri lui apprenne à s'arrêter au stop, à mettre sa main pour indiquer qu'il tourne, à pas paniquer quand une voiture le suit etc. Bref, ils sont rentrés vannés, avec des coups de soleil pour Chéri (c'est ça d'avoir une peau de roux) mais heureux ! Moi j'ai gardé les enfants et on a fait une méga sieste
J'ai d'ailleurs fait une journée pyjama
Demain, reprise du boulot mais journée cool : réunion toute la journée avec les collègues du coin. Au programme, discussion de l'évolution des élèves et des actions possibles : le manque de respect arrive à grand pas, la drogue aussi ... Repas au resto et petite balade au bord du lac l'AM avec poursuite de notre discussion.
Madouce, super we pour toi aussi on dirait. Bon, sauf pour la recherche de la pharmacie mais ça fait des souvenirs

Demain, reprise du boulot mais journée cool : réunion toute la journée avec les collègues du coin. Au programme, discussion de l'évolution des élèves et des actions possibles : le manque de respect arrive à grand pas, la drogue aussi ... Repas au resto et petite balade au bord du lac l'AM avec poursuite de notre discussion.
Madouce, super we pour toi aussi on dirait. Bon, sauf pour la recherche de la pharmacie mais ça fait des souvenirs

Lola normande
- madouce
- Modérateur
Oui c'est sur Lola.... et vu comme je suis tête en l'air...
Y en aura d'autres des comme ça....
Soirée calme du coup.. tour le monde est nase...
et plongée dans un chouette film sur RTL9 avec Michèle Pfeiffer.... 

Soirée calme du coup.. tour le monde est nase...