Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
yaya76

Re: academie de rouen

Message par yaya76 »

c la 3eme semaine de juin
anne-valerie
Régulier
Régulier

Message par anne-valerie »

la capa pour ceux qui sont deja en poste a lieu le 11 juin, ensuite il y a une periode de latence ou ils voient si ils acceptent ou non leur mutation..( ils n'ontpas toujours les mutations demandées) .. puis apres il y aura les postes definitivement disponibles pour nous!!
anne-valerie
Régulier
Régulier

j'ai oublié de donner mes notes,
14 à l'ecrit et 19 à l'oral
bonne soiree
anne valerie
octau

Message par octau »

et moi 12.75 a l'ecrit (j'avais aime le 1er sujet mais je n'ai pas assuré avec le cesc!)) et 19 a l'oral (je n'en reviens pas!)
croisons les doigts pour avoir un poste qui nous convienne!!! bonne soiree a toutes et bon w end pour celles qui ne bossent pas.
en esperant vous connaitre bientot comme nouvelles collegues
(un petit coucou a la personne 1ere sur liste supl qui etait bien sympathique: j'espere qu'elle pourra integrer l'educ nationale aussi!)
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

19 à l'oral!!
bravo!!!
et vous avez dit quoi pour une si bonne note???..faites nous partager votre presentation! :clin:
felicitations à vous!!!
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Félicitations pour vos excellentes notes en général !!
Et des 18-19 à l'oral... chapeau !! Comment avez-vous fait ?
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
bibise27

Message par bibise27 »

salut les filles,

Moi aussi j'ai reçu mes notes, déçue pour la note à l'écrit 13 :( mais contente de l'oral 18,25. :P :P
J'ai reçu aujourd'hui le dossier d'inscription à rendre pour le 24 Juin. Super ca commence à se preciser!!! :clin:

Bravo encore à toutes pour vos performances
a bientôt
j'ai hate de vous avoir comme nouvelles collègues
Pour Emmago, dans la liste des choix géographiques Bourgtheroulde se trouve dans la circonscription de Pont-Audemer et Brionne dans celle de Bernay. Je souhaite qu'il y ait plusieurs postes dans la meme circoncription de Pont audemer afin de nous satisfaire toutes les deux
Enfin, on verra bien!!!!! :roll:
a+

BON WEEK END
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

tu n'as pas à être déçue de ta note d'écrit : 13 est une note plus qu'honorable. en tout cas félicitations pour ton oral !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
bibise27

Message par bibise27 »

merci katie
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

coucou les filles ,
moi aussi j'ai bien reçu le courrier du rectorat , et ça fait du bien de voir sur le courrier : " votre affectation au 1er septembre 2010 " : j'adore !!!!!!!!! :D
Par contre visite médicale a passer pour le dossier et forcément , il a 5 medecins de ma ville et pas le mien !!!!!!
bibise , j'ai vu la liste de tous les etablissements et leur rattachement et sur Pont-Audemer , il n'y aurai que Beuzeville ( si la fille a sa mut) et bourgtheroulde a 50 % tous les 2 !
sur celui de Bernay , il y aurait thiberville( si mut OK) bernay ( 2 postes je crois ) et brionne ( le poste en lycée )
est ce que Bernay t'interresse bibise ?
bon et bien je vais remplir ce beau dossier et l'autre n'est apparemment a ne renvoyer qu'a l'attribution de notre poste .
bonne journée a toutes
anne-valerie
Régulier
Régulier

bonjour
est ce que tu pourrais nous transmettre la liste dont tu parles?ca m'interresse!!
je ne vois pas de quoi il s'agit.
merci
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

salut anne valérie,
je veux bien te la transmettre mais ça vient du rectorat dc si tu ne l'as pas reçu , tu devrais la recevoir demain !
sinon, dis moi quel circonscription t'interesse et je te dis les villes qui en dependent !
anne-valerie
Régulier
Régulier

merci , moi je suis de rouen est , du coup c'est ce qui m'interresse en priorité, et je ne recois le courrier que rarement car nous n'avons plus de facteur.
tu as recu cette liste dans une enveloppe a part de la premiere?
anne-valerie
Régulier
Régulier

ou rouen nord, je suis la limite des deux , à saint leger du bourg denis vers darnetal.
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

en fait , j'ai reçu hier 1 courrier du rectorat avec 1 fiche de renseignements a remplir et a renvoyer pour le 24 juin ainsi qu'1 dossier jaune pour tout ce qui est administratif a renvoyer qd acceptation de notre poste !
pour Rouen Est : le groupe de communes est : Rouen Bihorel, Bois-Guillaume, Bonsecours, Darnetal, Mesnil-Esnard, Franqueville, Isneauville et Boos .
voilà !
nous, on sait les postes qui sont censés bouger car nous connaissons des ide scol sur la circo !
si d'autres ? , n'hesite pas !
bises
Répondre