Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: academie de rouen
la capa pour ceux qui sont deja en poste a lieu le 11 juin, ensuite il y a une periode de latence ou ils voient si ils acceptent ou non leur mutation..( ils n'ontpas toujours les mutations demandées) .. puis apres il y aura les postes definitivement disponibles pour nous!!
-
- Régulier
j'ai oublié de donner mes notes,
14 à l'ecrit et 19 à l'oral
bonne soiree
anne valerie
14 à l'ecrit et 19 à l'oral
bonne soiree
anne valerie
et moi 12.75 a l'ecrit (j'avais aime le 1er sujet mais je n'ai pas assuré avec le cesc!)) et 19 a l'oral (je n'en reviens pas!)
croisons les doigts pour avoir un poste qui nous convienne!!! bonne soiree a toutes et bon w end pour celles qui ne bossent pas.
en esperant vous connaitre bientot comme nouvelles collegues
(un petit coucou a la personne 1ere sur liste supl qui etait bien sympathique: j'espere qu'elle pourra integrer l'educ nationale aussi!)
croisons les doigts pour avoir un poste qui nous convienne!!! bonne soiree a toutes et bon w end pour celles qui ne bossent pas.
en esperant vous connaitre bientot comme nouvelles collegues
(un petit coucou a la personne 1ere sur liste supl qui etait bien sympathique: j'espere qu'elle pourra integrer l'educ nationale aussi!)
-
- Fidèle
19 à l'oral!!
bravo!!!
et vous avez dit quoi pour une si bonne note???..faites nous partager votre presentation!
felicitations à vous!!!
bravo!!!
et vous avez dit quoi pour une si bonne note???..faites nous partager votre presentation!

felicitations à vous!!!
- rose alsa
- Insatiable
Félicitations pour vos excellentes notes en général !!
Et des 18-19 à l'oral... chapeau !! Comment avez-vous fait ?
Et des 18-19 à l'oral... chapeau !! Comment avez-vous fait ?
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
salut les filles,
Moi aussi j'ai reçu mes notes, déçue pour la note à l'écrit 13
mais contente de l'oral 18,25.
J'ai reçu aujourd'hui le dossier d'inscription à rendre pour le 24 Juin. Super ca commence à se preciser!!!
Bravo encore à toutes pour vos performances
a bientôt
j'ai hate de vous avoir comme nouvelles collègues
Pour Emmago, dans la liste des choix géographiques Bourgtheroulde se trouve dans la circonscription de Pont-Audemer et Brionne dans celle de Bernay. Je souhaite qu'il y ait plusieurs postes dans la meme circoncription de Pont audemer afin de nous satisfaire toutes les deux
Enfin, on verra bien!!!!!
a+
BON WEEK END
Moi aussi j'ai reçu mes notes, déçue pour la note à l'écrit 13

J'ai reçu aujourd'hui le dossier d'inscription à rendre pour le 24 Juin. Super ca commence à se preciser!!!

Bravo encore à toutes pour vos performances
a bientôt
j'ai hate de vous avoir comme nouvelles collègues
Pour Emmago, dans la liste des choix géographiques Bourgtheroulde se trouve dans la circonscription de Pont-Audemer et Brionne dans celle de Bernay. Je souhaite qu'il y ait plusieurs postes dans la meme circoncription de Pont audemer afin de nous satisfaire toutes les deux
Enfin, on verra bien!!!!!

a+
BON WEEK END
tu n'as pas à être déçue de ta note d'écrit : 13 est une note plus qu'honorable. en tout cas félicitations pour ton oral !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
coucou les filles ,
moi aussi j'ai bien reçu le courrier du rectorat , et ça fait du bien de voir sur le courrier : " votre affectation au 1er septembre 2010 " : j'adore !!!!!!!!!
Par contre visite médicale a passer pour le dossier et forcément , il a 5 medecins de ma ville et pas le mien !!!!!!
bibise , j'ai vu la liste de tous les etablissements et leur rattachement et sur Pont-Audemer , il n'y aurai que Beuzeville ( si la fille a sa mut) et bourgtheroulde a 50 % tous les 2 !
sur celui de Bernay , il y aurait thiberville( si mut OK) bernay ( 2 postes je crois ) et brionne ( le poste en lycée )
est ce que Bernay t'interresse bibise ?
bon et bien je vais remplir ce beau dossier et l'autre n'est apparemment a ne renvoyer qu'a l'attribution de notre poste .
bonne journée a toutes
moi aussi j'ai bien reçu le courrier du rectorat , et ça fait du bien de voir sur le courrier : " votre affectation au 1er septembre 2010 " : j'adore !!!!!!!!!

Par contre visite médicale a passer pour le dossier et forcément , il a 5 medecins de ma ville et pas le mien !!!!!!
bibise , j'ai vu la liste de tous les etablissements et leur rattachement et sur Pont-Audemer , il n'y aurai que Beuzeville ( si la fille a sa mut) et bourgtheroulde a 50 % tous les 2 !
sur celui de Bernay , il y aurait thiberville( si mut OK) bernay ( 2 postes je crois ) et brionne ( le poste en lycée )
est ce que Bernay t'interresse bibise ?
bon et bien je vais remplir ce beau dossier et l'autre n'est apparemment a ne renvoyer qu'a l'attribution de notre poste .
bonne journée a toutes
-
- Régulier
bonjour
est ce que tu pourrais nous transmettre la liste dont tu parles?ca m'interresse!!
je ne vois pas de quoi il s'agit.
merci
est ce que tu pourrais nous transmettre la liste dont tu parles?ca m'interresse!!
je ne vois pas de quoi il s'agit.
merci
salut anne valérie,
je veux bien te la transmettre mais ça vient du rectorat dc si tu ne l'as pas reçu , tu devrais la recevoir demain !
sinon, dis moi quel circonscription t'interesse et je te dis les villes qui en dependent !
je veux bien te la transmettre mais ça vient du rectorat dc si tu ne l'as pas reçu , tu devrais la recevoir demain !
sinon, dis moi quel circonscription t'interesse et je te dis les villes qui en dependent !
-
- Régulier
merci , moi je suis de rouen est , du coup c'est ce qui m'interresse en priorité, et je ne recois le courrier que rarement car nous n'avons plus de facteur.
tu as recu cette liste dans une enveloppe a part de la premiere?
tu as recu cette liste dans une enveloppe a part de la premiere?
-
- Régulier
ou rouen nord, je suis la limite des deux , à saint leger du bourg denis vers darnetal.
en fait , j'ai reçu hier 1 courrier du rectorat avec 1 fiche de renseignements a remplir et a renvoyer pour le 24 juin ainsi qu'1 dossier jaune pour tout ce qui est administratif a renvoyer qd acceptation de notre poste !
pour Rouen Est : le groupe de communes est : Rouen Bihorel, Bois-Guillaume, Bonsecours, Darnetal, Mesnil-Esnard, Franqueville, Isneauville et Boos .
voilà !
nous, on sait les postes qui sont censés bouger car nous connaissons des ide scol sur la circo !
si d'autres ? , n'hesite pas !
bises
pour Rouen Est : le groupe de communes est : Rouen Bihorel, Bois-Guillaume, Bonsecours, Darnetal, Mesnil-Esnard, Franqueville, Isneauville et Boos .
voilà !
nous, on sait les postes qui sont censés bouger car nous connaissons des ide scol sur la circo !
si d'autres ? , n'hesite pas !
bises