Concours Chalette sur Loing
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Chalette sur Loing
pour moi, le test d'aptitude s'est super bien passé contrairement à l'epreuve écrite. j'ai l'impression de n'avoir rien compris! ni au texte, ni aux questions. c'est le contraire de l'an dernier! à voir les résultats...
Alors???
.. Promo 2010/2013 ..
.. Stages: S1 EHPAD, S2 Usic/cardio, S3 Scolaire, S4 Gynéco-Obstétrique ..
- AurelieChenneviere
Résultat ce matin ... Admissible a Chalette sur loing génial génial génial !!!!
-
Coucou,
J'ai aussi passé le concours à Chalette et je suis admissible.
Que de bonheur en voyant mon nom inscrit sur la liste.
Il paraîtrait que nous ne sommes "plus que" 145.
J'espère avoir ma chance pour l'oral
J'ai aussi passé le concours à Chalette et je suis admissible.
Que de bonheur en voyant mon nom inscrit sur la liste.
Il paraîtrait que nous ne sommes "plus que" 145.
J'espère avoir ma chance pour l'oral

-

bonne chance pour la suite...
-
Oui, bonne chance à toutes (et tous) !
- AurelieChenneviere
Coucou
Juste pour savoir vos dates pour l'oral !!!
Moi je le passe le 15 Juin a 13h30
et vous ????
Félicitation pour l'écrit a mirou cassandre et kikine
Juste pour savoir vos dates pour l'oral !!!
Moi je le passe le 15 Juin a 13h30
et vous ????
Félicitation pour l'écrit a mirou cassandre et kikine
-
moi aussi, c'est le 15 juin, mais à 8h30!
j'espère que ca va le faire (remarquez, à cette heure ci je n'aurai pas le temps de stresser bcp!)
félicitation à tous
avez vous passer le concours As en parallèle? ou dans d'autres écoles?
j'espère que ca va le faire (remarquez, à cette heure ci je n'aurai pas le temps de stresser bcp!)
félicitation à tous
avez vous passer le concours As en parallèle? ou dans d'autres écoles?
Bonsoir à ttes..
Je passerai dc l'oral avant vs les filles, je viendrais vs dire sur quoi je suis tombée
bisous..
Je passerai dc l'oral avant vs les filles, je viendrais vs dire sur quoi je suis tombée

bisous..
.. Promo 2010/2013 ..
Bonsoir à ts et à ttes,
Voilà, voilà!! Pr moi c fais, ça s'est super bien passé je trouve, le sujet c'était: "le partage des tâches au sein du couple dans la société actuelle. Qu'en pensez-vous?" elles ne m'ont même pas posé de questions après mon petit exposé dc bon!!!
Vraiment trés sympatiques..
Bon courage..
Voilà, voilà!! Pr moi c fais, ça s'est super bien passé je trouve, le sujet c'était: "le partage des tâches au sein du couple dans la société actuelle. Qu'en pensez-vous?" elles ne m'ont même pas posé de questions après mon petit exposé dc bon!!!
Vraiment trés sympatiques..
Bon courage..
.. Promo 2010/2013 ..
- AurelieChenneviere
Sujet assez sympa mirou cool et les motivations ca c bien passé ???
Moi je commence a stresser en voyant les question de culture g qui ont été posées !!!
Vivement le 15/06 j'ai hate
bisous a tres vite
Moi je commence a stresser en voyant les question de culture g qui ont été posées !!!
Vivement le 15/06 j'ai hate
bisous a tres vite
oui oui, elles m'ont posé d questions sur mes motivations, pk ce métier? qu'est-ce que représente pr moi le métier d'infirmiére? qu'est-ce que je sais de la formation (nouvelle réforme)? évidemment mon cursus pr en être arriver jusque là! et est-ce que j'ai pris mes dispositions pr les 3ans à venir (point de vue financier et logement aussi) car je suis de Montpellier.
Voilà! aprés c vrai que j'ai été ravie du sujet sur lequel je suis tombée, il y avait pas mal de choses à dire sans trop y réfléchir.
Bonn chance à ttes..
Voilà! aprés c vrai que j'ai été ravie du sujet sur lequel je suis tombée, il y avait pas mal de choses à dire sans trop y réfléchir.
Bonn chance à ttes..
.. Promo 2010/2013 ..
- AurelieChenneviere
Bon pour ma part les dés sont jettés
sujet de cet aprem
Les seniors sont ils plus performant que les jeunes actifs
argumenter
aie aie aie
g exposé mon developpement elles ne m'ont posé aucune questions ensuite elles sont directement passées aux motivations la elles ont été insistantes par rapport a mes enfants mon organisation etc pourquoi alors que je suis chef d'entreprise je veux tt arreter et retourner a l'école ? est ce que ca me fait peur de reprendre les cours?
ce que je connais du programme ? quelles situations me mettrais en difficulter ?
que fait une infirmière libérale ?
ce que je pense du milieu hospitalier par rapport au domicile (j'ai fondé une association d'aide a domicile et je travaillais avec des infirmières libérales)
ma situation familiale mes motivations mon parcours etc...
je ne sais pas me prononcer sur le resultats juste que je suis inquiète car pendant mon exposé g fait des blancs et g t tres stressé
et surtout elles ne m'ont posé aucune questions
rien a voir dans leur comportement qui puisse me mettre sur la voix elles étaient naturelles pas forcément souriante sauf une g eu 3 femmes
voila c t a chalette a 13h30 je suis rester avec elles 35 min ceux d'avant ne sont resté que 20 min tt juste je ne sais pas si c ke je n'ai pas réussi ou non
sujet de cet aprem
Les seniors sont ils plus performant que les jeunes actifs
argumenter
aie aie aie
g exposé mon developpement elles ne m'ont posé aucune questions ensuite elles sont directement passées aux motivations la elles ont été insistantes par rapport a mes enfants mon organisation etc pourquoi alors que je suis chef d'entreprise je veux tt arreter et retourner a l'école ? est ce que ca me fait peur de reprendre les cours?
ce que je connais du programme ? quelles situations me mettrais en difficulter ?
que fait une infirmière libérale ?
ce que je pense du milieu hospitalier par rapport au domicile (j'ai fondé une association d'aide a domicile et je travaillais avec des infirmières libérales)
ma situation familiale mes motivations mon parcours etc...
je ne sais pas me prononcer sur le resultats juste que je suis inquiète car pendant mon exposé g fait des blancs et g t tres stressé
et surtout elles ne m'ont posé aucune questions
rien a voir dans leur comportement qui puisse me mettre sur la voix elles étaient naturelles pas forcément souriante sauf une g eu 3 femmes
voila c t a chalette a 13h30 je suis rester avec elles 35 min ceux d'avant ne sont resté que 20 min tt juste je ne sais pas si c ke je n'ai pas réussi ou non
Aïe aïe aïe merci de ne pas utiliser de langage sms sur le forum 

Promo 2009-2012
-
bonjour, désolée pour le décalage!
mon sujet était sur le repas de famille! je suis restée 15 à 20 minutes (comme les autres) encore 2 semaine à attendre pour le verdict final!

mon sujet était sur le repas de famille! je suis restée 15 à 20 minutes (comme les autres) encore 2 semaine à attendre pour le verdict final!