TFE : partenariat entre les ide & les stomatherapeutes

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
doudette0104

TFE : partenariat entre les ide & les stomatherapeutes

Message par doudette0104 »

bonjour a tous

etudiante en 3 eme année je travaille sur le partenariat entre les infirmieres en services et les stomathérapeute.ma question de depart porte sur la transmission ou l'acquisition de nouveaux savoirs entre ces differents acteur pour une meilleur prise en charge des patients.
Dans ma situation la stomatherapeute vient dans un service pour evaluer l'etat d'une plaie et proposer une prise en charge.elle vient dans le service a 2 ou 3 reprise pour refaire le pansement (avec un vac) et aimerait pouvoir montrer le soin a l'ide du service. Cependant celle ci qui bien qu'elle souhaiterait y assister pour prendre le relai dans la prise en charge du patient, n'a pas pu se detacher du fait de sa charge de travail.

Ma question c'est : Afin d'optimiser la pec des patients, en quoi le partenariat entre stomatherapeute et ide contribue t'il a l'acquisition de nouveaux savoirs?

VOILA donc en fait a partir de la je bloque un peu si quelqu'un a des idées.
merci bcp
Dernière modification par Juju5544 le 20 juil. 2010 19:46, modifié 1 fois.
Raison : Titre édité
admise a nimes trop contente
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: TFE sur le partenariat entre les ide et les stomatherape

Message par Laury »

Et que cherches-tu? qu'attend-tu de nous? :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Répondre