un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
Re: un sport!!!
Je fais de l'aquajogging 2 fois par semaine, et il faudrait que j'ai le courage de me remettre à courir au moins 1 fois/semaine comme je le faisais l'année dernière, mais ce n'est pas très très mon truc...et pourtant, qu'est-ce que ça maintient en forme!
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
c'est ce que je ne peux justement pas me permettre pour l'instantpiloupilou a écrit :je monte une jument sympa en demi-pension,c'est a dire que je paye la moitié de son "loyer" et le ferrage.

En année sabbatique
-
- VIP
L'aquajogging,qu'est ce que c'est STP?sagéline a écrit :Je fais de l'aquajogging 2 fois par semaine, et il faudrait que j'ai le courage de me remettre à courir au moins 1 fois/semaine comme je le faisais l'année dernière, mais ce n'est pas très très mon truc...et pourtant, qu'est-ce que ça maintient en forme!
Sinon je voulais dire que moi aussi le peu de fois ou j'avais fait de l'aquagym j'avais pensé que c'était facile,que ca ne faisait pas travailler,et pourtant j'avais eu un peu de contractures.
-
- VIP
Oui je vais m'en racheter un aprés projet bébé,ca aurait été volontiers d'autant que j'aurai moins de temps certainement avec un enfant mais je ne suis plus a Paris,800kms ca te prendrait bcp de temps et d'argent!Mais je rechercherai qqu'un avec le niveau galop 5 au moins(donc ca aurait bien pour nous 2).Blurp a écrit :c'est ce que je ne peux justement pas me permettre pour l'instantpiloupilou a écrit :je monte une jument sympa en demi-pension,c'est a dire que je paye la moitié de son "loyer" et le ferrage.mais c'est une bonne idée d'aller voir les annonces ou au centre
si tu te rachete un dada, appele moi si tu n'as pas le temps de le monter
![]()
Pour info ca me revient a 150e/mois environ selon la fréquence du ferrage,c'est sur c'est un cout important,mais moins élevé que d'avoir son propre cheval.
pour sur que 800km, ca fait loin!
faudrait que je me renseigne mais quand j'aurais des revenus stable...
faudrait que je me renseigne mais quand j'aurais des revenus stable...
En année sabbatique
-
- Habitué
L'Equitation <3
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- VIP
On dirait qu'il y a bcp de cavaliéres chez les AS et les IDE!
-
- Habitué
Tant mieux !!!
- cat-eyes
- Forcené
Surtout chez les filles...chez nous 2 garçons en début d'année et...plus aucun en fin...ça les secouent peut-etre au mauvais endroit...

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
chez nous, moitié-moitié... jusqu'a la fin! ils étaient peut etre emasculé 

En année sabbatique
- cat-eyes
- Forcené
probable !!!Blurp a écrit :chez nous, moitié-moitié... jusqu'a la fin! ils étaient peut etre emasculé

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
- triskelliroisebzh
- Habitué
Compatibilité études infirmières et sport
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous étudiants et même professionnels avez continué votre activité sportive (en particulier les sports de combat : arts martiaux, rugby...) durant vos études malgré les risques de blessures ?
J'aurais voulu savoir si vous étudiants et même professionnels avez continué votre activité sportive (en particulier les sports de combat : arts martiaux, rugby...) durant vos études malgré les risques de blessures ?
ESI BREST 2011-2014
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Karaté (shotokan) depuis 7 ans!!!! 

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Re: Compatibilité études infirmières et sport
triskelliroisebzh a écrit :Bonjour,
Perso c'était Boxe thai... tout arrété

Pas le temps de gérer ma maison et les cours en plus.
Les journée sont longues et le soir je voulais que me reposer....
Si je continuai les entrainements ça me faisait finir a 22h30 en semaine....

Après faut voir est ce que toi tu peux gérer?
Bon courage!

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
- Amandiiine
- VIP
Moi c'était le volley-ball (j'en ai fais 6 ans et demi). j'ai arrêté, plutôt à cause du coach... Cà me manque
Si j'en ai l'occasion, je repratiquerais bien cette passion plus tard
Sinon, à y réfléchir, j'ai fais pleins de trucs, beaucoup en essai ...
Ping Pong : 2 semaines.
Tennis : presque 1an.
Escalade : je sais plus combien de temps x)
Natation : Idem
Haikido : plusieurs années.
Volley : 6 et demi.
...
Il y a cependant des sports, qui ne m'ont jamais, mais jamais tentée. Comme l'athlétisme par exemple

Sinon, à y réfléchir, j'ai fais pleins de trucs, beaucoup en essai ...

Ping Pong : 2 semaines.
Tennis : presque 1an.
Escalade : je sais plus combien de temps x)
Natation : Idem
Haikido : plusieurs années.
Volley : 6 et demi.
...
Il y a cependant des sports, qui ne m'ont jamais, mais jamais tentée. Comme l'athlétisme par exemple

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...