Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Si ca peut vous rassurer, il manquait déja une personne à l'oral donc c'est déja une place de gagnée
Et vous, est-ce qu'il manquait du monde quant vous etes passés?
En gros, si vous n'étiez pas 16 (4 listes de 4 personnes pour 4 jurys) c'est qu'il manquait du monde

Et vous, est-ce qu'il manquait du monde quant vous etes passés?
En gros, si vous n'étiez pas 16 (4 listes de 4 personnes pour 4 jurys) c'est qu'il manquait du monde
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
après midi du premier juin nous étions à bloc... dommage 

ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
L'après midi du 4 juin, nous étions 11 sur 12, il manquait une personne.
C'est fou aussi le peu de personnes qui étaient de la région... Et presque tout ceux qui n'était pas de la région passait des concours ailleurs et ne désirait entrer en formation en ifsi à Marseille qu'en dernier recours (les marseillais roulent trop vite, c'est des fadas ici , c'est l'horreur cette ville
, ça laisse présager du mouvement sur les listes complémentaires, peut-être...)
Moi je suis du neuvième, la nounou de mon fils est à la Rouvière, et j'aime ma ville, bref, une locale quoi!
C'est fou aussi le peu de personnes qui étaient de la région... Et presque tout ceux qui n'était pas de la région passait des concours ailleurs et ne désirait entrer en formation en ifsi à Marseille qu'en dernier recours (les marseillais roulent trop vite, c'est des fadas ici , c'est l'horreur cette ville

Moi je suis du neuvième, la nounou de mon fils est à la Rouvière, et j'aime ma ville, bref, une locale quoi!
Sacha c'est une super bonne nouvelle que tu nous annonces là!!! croisons les doigts bien fort 

L'après-midi du 25 mai, il manquait une personne mais apparemment à cause d'un petit accident de voiture et elle aurait eu une autre date...
Donc pas de désistement.
Je suis d'à côté d'Avignon mais je veux vraiment rentrer à l'IFSI de Marseille, ce sont mes parents qui ont choisi d'habiter à Avignon et je n'ai pas l'intention de passer ma vie chez eux donc ayant déjà passé deux ans sur Marseille vers la timone, j'espère pouvoir y revenir bientôt (j'y suis d'ailleurs cette semaine chez mon copain). Je ne connais pas le quartier de ste marguerite mais ça me tente bien quand même.
Vivement les résultats !
Donc pas de désistement.
Je suis d'à côté d'Avignon mais je veux vraiment rentrer à l'IFSI de Marseille, ce sont mes parents qui ont choisi d'habiter à Avignon et je n'ai pas l'intention de passer ma vie chez eux donc ayant déjà passé deux ans sur Marseille vers la timone, j'espère pouvoir y revenir bientôt (j'y suis d'ailleurs cette semaine chez mon copain). Je ne connais pas le quartier de ste marguerite mais ça me tente bien quand même.
Vivement les résultats !
ESI 2010 - 2013 à Marseille AP-HM Sud
Bon, ben Lyon c'est pas le bout du monde non plus! Je suppose que tu as passé le concours la-bas aussi en plus, quoi qu'il en soit, que la réussite soit avec toi!! Et nous tous aussi!!!
IFSI Sainte-margueritte : Admissible
Admission : Manquée pour cette année.
Oui c'est vrai en TGV, Lyon-Marseille c'est à coté
Non je ne l'ai pas passé à Lyon mais à St-Etienne, Le Puy et Clermont car Lyon c'était le même jour que Marseille
Oui, bonne réussite à nous tous

Non je ne l'ai pas passé à Lyon mais à St-Etienne, Le Puy et Clermont car Lyon c'était le même jour que Marseille
Oui, bonne réussite à nous tous

ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Je me disais que visiblement, vu comme nous sommes "bavards", nous devons tous être dans un grand état de stress.
Quelqu'un a de bonnes idées pour se détendre un peu et faire passer les jours plus vite?
Quelqu'un a de bonnes idées pour se détendre un peu et faire passer les jours plus vite?

Je vais un peu à la plage avec mon fiston en semaine, y a pas encore trop de monde

Je pense que le mieux pour éviter le stress, ou du moins que l'attente passe plus vite est de s'occuper en effet. Et puis de discuter un peu tous les jours est "rassurant" je trouve. J'ai hâte qu'on soit tous fixés sur nos résultats pour savoir qui va se retrouver en septembre... Personnellement, je ne connais personne qui a passé le concours cette année donc ça ferait plaisir de "connaître" déjà quelques personnes !
Bonne journée !
Bonne journée !
ESI 2010 - 2013 à Marseille AP-HM Sud
Jusqu'à présent ça allait mais là j'ai passé une nuit atroce: j'ai mis extrêmement longtemps à m'endormir, j'avais l'estomac hyper noué et je n'arrêtais pas de penser aux résultats (bon il est vrai aussi que mon amoureux n'était pas avec moi cette nuit, ça doit y faire...).
Une fois que je me suis endormi je n'ai pas arrêté de rêver de mon oral.
Bref aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes...
Une fois que je me suis endormi je n'ai pas arrêté de rêver de mon oral.
Bref aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes...

Ici c'était la nuit d'avant hier où j'ai beaucoup repensé à mon oral, je comprends ce que tu ressens
dur cette attente...
Pour ma part, je ne stresse pas trop, du moins pas encore, sans doute parce que j'ai encore un oral et que les résultats me paraissent loin... Par contre je sais que le jour des résultats et précisément juste avant de les connaitre, ça va être l'horreur
Je ne connais personne moi non plus, je me suis présentée sans avoir faire de prépa...

Pour ma part, je ne stresse pas trop, du moins pas encore, sans doute parce que j'ai encore un oral et que les résultats me paraissent loin... Par contre je sais que le jour des résultats et précisément juste avant de les connaitre, ça va être l'horreur

Je ne connais personne moi non plus, je me suis présentée sans avoir faire de prépa...
Comme toi Sacha je n'ai pas fait de prépa, je ne connais donc personne. Selon les résultats, pour ceux qui sont pris ça pourrait être chouette de se rencontrer un peu avant la rentrée (enfin je sais que moi ça me rassurerais...)
Pareil, pas de prepa en ce qui me concerne et comme tu l'as dit, selon les résultats bien sûr,je vote pour aussi qu'on se rencontre avant la rentrée. Biz (J-23
)

IFSI Sainte-margueritte : Admissible
eh bien pourquoi pas! On serait moins seul(e)s le jour de la rentrée... Car rentrée il y aura, j'Y CROIS à donf