les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Je fais un peu de hors sujet parce que je trouve ce prénom très originalMissPurple a écrit :Kayleigh

EIBO!
Salut toutes!!
Youpiiii!! Première vraie nuit pour Lulu!! De 22H à 6H30! On est méga contents! Jusqu'ici il y avait une tétée de nuit, ce qui me convenait déjà bien, mais là c'est le top!! Surtout qu'après il redort cash jusqu'à 9H! Ouf car on est claqués, on vient de faire l'aller retour en Lorraine pour présenter le petit bestiaux à la famille et aux copains de là-bas, c'était génial il a quasi pas pleuré, gazouillé et sourit un max! Je crois que le voyage l'a pas perturbé c'est cool! Par contre il a pas beaucoup dormi non plus... M'enfin on va lui faire rattraper tout ça!
TiteG super!! Courage pour la suite et plein d'encouragements pour que tu gardes ton moral!! Tu m'as l'air très forte! Tu en es à combien de SA déjà?
MissP tu ressorts déjà? Tu arrives à marcher longtemps? Moi je suis ressortie de suite mais j'étais pas à l'aise debout, si peu d'ailleurs que je me suis vite calmée... Là ça va mieux mais ça fait vraiment pas longtemps, genre 2 semaines! J'ai fait l'évaluation du périnée et c'est pas joli-joli... 1/5! Je pars pour un certain nombre de séances de réeduc a priori...
Allez bye et bisous à toutes les autres aussi!
Youpiiii!! Première vraie nuit pour Lulu!! De 22H à 6H30! On est méga contents! Jusqu'ici il y avait une tétée de nuit, ce qui me convenait déjà bien, mais là c'est le top!! Surtout qu'après il redort cash jusqu'à 9H! Ouf car on est claqués, on vient de faire l'aller retour en Lorraine pour présenter le petit bestiaux à la famille et aux copains de là-bas, c'était génial il a quasi pas pleuré, gazouillé et sourit un max! Je crois que le voyage l'a pas perturbé c'est cool! Par contre il a pas beaucoup dormi non plus... M'enfin on va lui faire rattraper tout ça!
TiteG super!! Courage pour la suite et plein d'encouragements pour que tu gardes ton moral!! Tu m'as l'air très forte! Tu en es à combien de SA déjà?
MissP tu ressorts déjà? Tu arrives à marcher longtemps? Moi je suis ressortie de suite mais j'étais pas à l'aise debout, si peu d'ailleurs que je me suis vite calmée... Là ça va mieux mais ça fait vraiment pas longtemps, genre 2 semaines! J'ai fait l'évaluation du périnée et c'est pas joli-joli... 1/5! Je pars pour un certain nombre de séances de réeduc a priori...

Allez bye et bisous à toutes les autres aussi!
- madouce
- Modérateur
Euhhhhh... ben moi, pas ce prob làcarine.p a écrit :céraz.... la super pilule qui fait que ma libido tombe à zéro lol... donc après bébé va falloir qu'on trouve quoi prendre comme contraception.... lol

Pour moi c'est LA pilule... l'idéale... looool... et puis je me passe trèèèèèèèèèès bien de mes ragnagnas.. celà ne me perturbe mais alors PAS du tout!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- carine.p
- Accro
bah après matthieu non problemo mais après juju.. bah bof... alors que je trouve ça si agréable justement de ne plus avoir ses ragnagnas................... je sais pas je referai un essai sait-on jamais... lol
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- madouce
- Modérateur
Ben ce n'était peut-être pas que lié à la pilule alors.. un autre bébé augmente la fatigue...carine.p a écrit :bah après matthieu non problemo mais après juju.. bah bof... alors que je trouve ça si agréable justement de ne plus avoir ses ragnagnas................... je sais pas je referai un essai sait-on jamais... lol

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- titegrenouille13
- Accro
Garance, demain j'en serai à 28sa
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
c'est Irlandais (une chanson de Marillion) ça se prononce Kay-leela_soso a écrit :Je fais un peu de hors sujet parce que je trouve ce prénom très originalMissPurple a écrit :KayleighC'est de quelle origine et ça se prononce comment exactement?

garance: bravo LULU!!!!!! oui je marche mais passé 20MN (aller retour école) jusqu'à present je n'ai jamais eu besoin de reeduc de perinee je verrais avec la gygy, là ça fuit quand j'eternue sinon ça va
carine moi non plus ça me change rien je suis toujours obsedée

ici ça va, meilleure nuit pour Iris pourvu que ça dure! je profite encore de mon homme cette semaine
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Coucou les cops !!
Toujours la boiterie pour Clément. Ca fait une semaine et je n'ai pas l'impression de voir d'amélioration. Si toujours rien dans une semaine, j'irai faire un coucou à ma kiné voir ce qu'elle en pense (avancer le rdv d'ortho...).
Pour la contraception, c'est sûr que c'est le pied de ne plus avoir les vilaines... Bon, par contre, je crois que j'ai fait une croix sur tout ce qui est hormonal ! Libido à zéro, bof bof ! Pourtant, après Camille, j'avais le stérilet hormonal : le pied !! Mais là, mouais...
Là, c'est plutôt contraception mécanique et ça nous convient à tous les deux (en plus, ça peut rajouter un peu de piment
).
Bravo à Lucien pour sa super nuit !!! J'espère que tu en as bien profité !!!!
IDEtiti : de tout coeur avec toi !:( On est là si tu as besoin de faire des romans, tu n'hésite pas !!!
TiteG : Camille s'était aussi sevrée pendant la grossesse "pas bon !", vers le début du 4ème mois. Puis, dans les jours qui ont suivi la naissance elle s'y est remise et on a eu 9 mois de co-allaitement !
Tu verras bien s'il réclame à nouveau.
On se prépare pour la fête de l'école. Ce sera samedi prochain... Camille a bien hâte et Clément aussi ! En plus, Clément sait qu'il pourra "aller à l'école" ce jour-là, alors il n'attend QUE ça ! Ensuite, il y a sa journée de découverte le samedi suivant. Il passera qques heures à l'école (avec nous) et il pourra aller de classe en classe pour voir comment ça se passe. Ce soir il y a une réunion à la mairie pour discuter d'une possibilité de porter plainte contre l'EN pour je ne sais quelle raison et sur je ne sais quelle base. On en saura plus après. En attendant, on a confirmation que Clément sera bien pris à l'école OUF !!
Bonne soirée et bonne semaine !
Toujours la boiterie pour Clément. Ca fait une semaine et je n'ai pas l'impression de voir d'amélioration. Si toujours rien dans une semaine, j'irai faire un coucou à ma kiné voir ce qu'elle en pense (avancer le rdv d'ortho...).
Pour la contraception, c'est sûr que c'est le pied de ne plus avoir les vilaines... Bon, par contre, je crois que j'ai fait une croix sur tout ce qui est hormonal ! Libido à zéro, bof bof ! Pourtant, après Camille, j'avais le stérilet hormonal : le pied !! Mais là, mouais...
Là, c'est plutôt contraception mécanique et ça nous convient à tous les deux (en plus, ça peut rajouter un peu de piment

Bravo à Lucien pour sa super nuit !!! J'espère que tu en as bien profité !!!!
IDEtiti : de tout coeur avec toi !:( On est là si tu as besoin de faire des romans, tu n'hésite pas !!!
TiteG : Camille s'était aussi sevrée pendant la grossesse "pas bon !", vers le début du 4ème mois. Puis, dans les jours qui ont suivi la naissance elle s'y est remise et on a eu 9 mois de co-allaitement !

On se prépare pour la fête de l'école. Ce sera samedi prochain... Camille a bien hâte et Clément aussi ! En plus, Clément sait qu'il pourra "aller à l'école" ce jour-là, alors il n'attend QUE ça ! Ensuite, il y a sa journée de découverte le samedi suivant. Il passera qques heures à l'école (avec nous) et il pourra aller de classe en classe pour voir comment ça se passe. Ce soir il y a une réunion à la mairie pour discuter d'une possibilité de porter plainte contre l'EN pour je ne sais quelle raison et sur je ne sais quelle base. On en saura plus après. En attendant, on a confirmation que Clément sera bien pris à l'école OUF !!
Bonne soirée et bonne semaine !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- carine.p
- Accro
normalement pas de kiné pour les enfants car ça revient + ou - lentement ou rapidement suivant comment on voit les choses mais si on fait de la kiné il risque à long therme d'y avoir des raideurs et parfois des limitations de mouvement...
enfin c'est ce que j'ai appris dans mon service
pour la pilule j'avais arrêtée pendant mes études et "on faisait attention" lol....
enfin c'est ce que j'ai appris dans mon service

pour la pilule j'avais arrêtée pendant mes études et "on faisait attention" lol....
IDE, maman*2
- carine.p
- Accro
je suis super contente!!!! l'instite de jul va avoir un bébé, une petite fille!!! Elle est venue me le dire ce midi. Ils ont un premier garçon qui a un an de moins que julien et qu'ils ont adopté, et ça fait 4 ans qu'ils attendent d'avoir leur second enfant. Ils vont avoir une petite fille, elle a 4 mois et ils la voit pour la première fois lundi...
j'vous dis pas comment je suis heureuse pour eux!!!
j'vous dis pas comment je suis heureuse pour eux!!!
IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
c'est super ça!!!
nuit bof ici
du coup ce matin j'ai resiesté 45mn heureusement que yann est là pour garder Kayleigh encore cette semaine! après ça va être plus hard! enfin elle fait toujours la sieste l'après midi heureusement

nuit bof ici

coucou a tous
tu ne l a met plus a la garderie kaylegh?
tu ne l a met plus a la garderie kaylegh?
- MissPurple
- Star VIP
si mais là mon homme est à la maison alors elle profite de papa 

- carine.p
- Accro
l'hpital vient de m'appeler, il faut que je fasse une amniocenthèse.. ce sera jeudi matin à 9h....

IDE, maman*2
- lola normande
- Star VIP
ils t'ont donné les raisons ? C'est le test de la trisomie ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon