Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Promo Rentrée septembre 2010/2013
Topic pour toutes les personnes qui vont faire leur rentrée en septembre 2010 (il me semble qu'il n'y en a pas). Echanger les ressentits vis-à-vis de la formation, des stages, poser des questions, interrogation etc...
Bon courage à tous et à toutes pour cette formation.
Bon courage à tous et à toutes pour cette formation.
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
super idée,en espérant qu'il y aura du monde là-dessus!Moi J'attends impatiemment la rentrée.J'ai reussi dans les DOM-TOM
Concours réussi!Attend la rentrée
-
- Fidèle
Salut à tous
J' ai eu le concours en 2009 mais j' ai fait un report , il me tarde vraiment la rentrée maintenant.Heureuse de dire esi 2010/2013.
Bonne chance pour ceux qui attendent.
J' ai eu le concours en 2009 mais j' ai fait un report , il me tarde vraiment la rentrée maintenant.Heureuse de dire esi 2010/2013.
Bonne chance pour ceux qui attendent.
Dernière modification par louloute64 le 06 juin 2010 12:27, modifié 1 fois.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
- Pitchanais
- Fidèle
J'suis que en liste complémentaire pour l'instant ( 9eme ) , mais j'espere pouvoir dire " ESI 2010-2013 "

__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
Bonjour et bienvenue,
L'idée ne viens pas de moi. J'ai copier sur les autres topics
(promo semptembre rentrée 2009/2012 par exemple). Je les lis beaucoup et trouve que c'est quand même pratique non seulement pour soi mais aussi pour les éventuelles personnes qui lisent.
Pitchanais, je pense que 3ème sur la liste complémentaire c'est jouable (entre les demandes de reports et les désistements). Après, je connais pas l'ifsi d'Evreux, je ne sais pas jusqu'où il remonte en générale sur la lc.
Bonne journée et reposez-vous bien avant la rentrée.
L'idée ne viens pas de moi. J'ai copier sur les autres topics

Pitchanais, je pense que 3ème sur la liste complémentaire c'est jouable (entre les demandes de reports et les désistements). Après, je connais pas l'ifsi d'Evreux, je ne sais pas jusqu'où il remonte en générale sur la lc.
- nanette971
- Régulier
J'ai réussi le concours en 2009 et j'ai fais un report pour une rentrée septembre 2010.
Sympa ce topic!!!
Sympa ce topic!!!

ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
- Pitchanais
- Fidèle
9eme :p , lol mais oui je pense aussi que c'est faisable , aparemment Evreux c'est un IFSI assez déficitaire , des fois il épuise meme leur liste complémentaire donc j'penses que sa iraclem7609 a écrit :Bonjour et bienvenue,
L'idée ne viens pas de moi. J'ai copier sur les autres topics(promo semptembre rentrée 2009/2012 par exemple). Je les lis beaucoup et trouve que c'est quand même pratique non seulement pour soi mais aussi pour les éventuelles personnes qui lisent.

__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
j ai passé l oral. je penses et espere etre admis directement? je voudrais demander a qui pourra me renseigner sur les differentes aides possibles? un plan pour pouvoir jober durant le cursus??? ceratianement j aurais droit a rien( bourses, aides) durant la formation, je dois jober pour financer et tenir le coup! merci
Si tu penses que tu n'auras droit à rien (bourses, aides), essaye de voir si ça t'interesse: certains ifsis (comme celui du CH du Rouvray dans le 76), propose un financement tout le long de ta formation en revanche, tu devra travailler X années pour eux après l'obtention de ton diplome d'état. Puis, je sais que certaines régions qui sont en pénueries d'infirmiers font aussi à peu près ce principe là. La région te finance pendant tes études (ça n'a rien à voir avec la bourse) et à l'obtention de ton diplome tu travail pour la région je crois. J'ai un rdv à la mission locale tout à l'heure et ma région fait parti de ces régions il me semble bien, je poserai la question.veky a écrit :j ai passé l oral. je penses et espere etre admis directement? je voudrais demander a qui pourra me renseigner sur les differentes aides possibles? un plan pour pouvoir jober durant le cursus??? ceratianement j aurais droit a rien( bourses, aides) durant la formation, je dois jober pour financer et tenir le coup! merci
Pour le job, bah ce sera forcément un petit contrat je pense, vu qu'il y aura les cours, tout le travail personnel à fournir, les stages.
Bonne après-midi.
-
je suis prise a l'ifsi de rouen et j'ai hate d'etre en septembre.
Bsr tout le monde!
Un petit coucou pour souhaiter félicitation à ceux et celles qui ont réussi le concours!
Moi je rentre dans une ifsi en belgique à charleroi, j'ai vraiment hate d'y être et de partager mes découvertes et émotions avec vous tous!
Bonne soirée à vous et à bientôt sur le fofo!
Biz
Un petit coucou pour souhaiter félicitation à ceux et celles qui ont réussi le concours!
Moi je rentre dans une ifsi en belgique à charleroi, j'ai vraiment hate d'y être et de partager mes découvertes et émotions avec vous tous!
Bonne soirée à vous et à bientôt sur le fofo!
Biz
IFSI en belgique La Samaritaine 2010/2013
Bon courage a toutes les nouveaux et nouvelles comme moi qui s'aventure vers une nouvelle horizon, très bon topic !
Je quitte la france pour la Belgique ( EPSI à Namur ).
Biz à très bientot
Je quitte la france pour la Belgique ( EPSI à Namur ).
Biz à très bientot
Bonne chance a toute les promo ! Française ou Belge
En route pour la 3ème année ( n'a plus droit à un échec )
En route pour la 3ème année ( n'a plus droit à un échec )
Bienvenue à vous,
Sinon Veky, au final tout dépend de ta situation, moi ma conseillère m'a proposer un truc mais il y a pas mal de conditions à remplir pour l'obtenir.
Bonne après-midi.
Sinon Veky, au final tout dépend de ta situation, moi ma conseillère m'a proposer un truc mais il y a pas mal de conditions à remplir pour l'obtenir.
Bonne après-midi.
- Pitchanais
- Fidèle
bonjour!
je me joins à vous! je vais porter ma confirmation et mon chèque demain!
avez-vous vos dates de pré-rentrée?
je me joins à vous! je vais porter ma confirmation et mon chèque demain!
avez-vous vos dates de pré-rentrée?
ESI 2010/2013
au Havre
au Havre