cahiers de l'infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: cahiers de l'infirmiere
Tu sais s'ils valent le coup ? Quelqu'un aurait des échos sur cette série de bouquins ?Droopy59 a écrit :c'est déjà fait mais sous une autre forme. MASSON a sorti une série de bouquins en rapport avec le nouveau programme. Collection "Les essentiels en IFSI"
ESI 2010-2013
Re: cahiers de l'infirmiere
euh ben chacun son avis...Navie a écrit :Tu sais s'ils valent le coup ? Quelqu'un aurait des échos sur cette série de bouquins ?Droopy59 a écrit :c'est déjà fait mais sous une autre forme. MASSON a sorti une série de bouquins en rapport avec le nouveau programme. Collection "Les essentiels en IFSI"
Le mien : Tout dépend de la qualité des cours que tu as. Si tes cours sont bien : pas besoin.
Dès fois les bouquins ne vont pas assez loin (UE 2.2 par ex) et certains sont trop détaillés et incompréhensibles (UE2.1 par ex)
Moi j'en ai qque uns. et franchement ben je les ouvre pas tant que ça
Par contre il faut faire attention car on y trouve pas mal d'erreur erreurs (surement du à la précipitation de les sortir dans le commerce)
De plus, chaque UE est évalué en fonction des cours que tu as eu, et selon les IFSI, je remarque que l'on apprend pas vraiment les même choses

Ah l'avantage (oui il y en a un qd même) c'est qu'ils ne sont pas trop cher!
IDE reconvertie - cuvée 2013...