CHOIX : IFAS Chateauroux ou Issoudun ? (36)
Modérateur : Modérateurs
CHOIX : IFAS Chateauroux ou Issoudun ? (36)
Bonjour,
Je m'étaisn inscrite aux IFAS de Chateauroux et d'Issoudun (dans l'indre, 36), pensant que si j'étais prise dans l'un des deux, ce serait déjà bien.
Mais je viens d'avoir mes résultats : 19 à l'oral pour les deux.
Je suis sur la liste principale dans les deux cas et je ne sais pas quel ifas choisir.
Est-ce que vous savez si l'un vaut mieux que l'autre, si l'ambiance est meilleure ici ou ailleurs ?
Dans les deux cas, je devrais pouvoir être hébergée sans trop de problème et ils sont a la même distance de chez moi. (sachant que je n'ai pas le permis
)
Bref, si vous avez des infos, des avis ou des commentaires, n'hésitez pas.
Stairway
Je m'étaisn inscrite aux IFAS de Chateauroux et d'Issoudun (dans l'indre, 36), pensant que si j'étais prise dans l'un des deux, ce serait déjà bien.
Mais je viens d'avoir mes résultats : 19 à l'oral pour les deux.

Est-ce que vous savez si l'un vaut mieux que l'autre, si l'ambiance est meilleure ici ou ailleurs ?
Dans les deux cas, je devrais pouvoir être hébergée sans trop de problème et ils sont a la même distance de chez moi. (sachant que je n'ai pas le permis

Bref, si vous avez des infos, des avis ou des commentaires, n'hésitez pas.

Stairway
~Porteuse d'un DIU et d'une coupelle menstruelle...~
~A passé deux oraux pour être AS, a eu 19 aux deux. 9ème et 20ème sur liste principale. Rentrée en septembre 2010.~
~A passé deux oraux pour être AS, a eu 19 aux deux. 9ème et 20ème sur liste principale. Rentrée en septembre 2010.~