Académie de Strasbourg

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
CAROALSACIENNE
Régulier
Régulier

Re: Académie de Strasbourg

Message par CAROALSACIENNE »

disneyandco a écrit :
CAROALSACIENNE a écrit :coucou les filles ,
est ce que qu'elqu'un sait pourquoi en alsace les resultats sont si longs à venir?
coucou
désoléemais je n'en n'ai pas la moindre idée, il me semble que l'année dernière les résultats ont été donnés plus tôt (fin de semaine il me semble)

tu veux dire plus tôt que ce qui était annoncé ou plus tôt que cette année ?
gateau
Habitué
Habitué

Message par gateau »

non non non, l'an passé c'était tout aussi long.ils n'ont peut-être pas encore recruté le prof de math capable de calculer 33 moyennes :mdr: :mdr: :mdr:
je pense qu'il a passé son entretien après les ides :up: :up: :mdr:
sophielagirafe
Adepte
Adepte

Message par sophielagirafe »

Coucou,
L'année dernière c'était à la date prévue et vers les 10h pas avant! je m'en rappelle assez bien...
désolée de vous enlever cette joie...
gigi670
Régulier
Régulier

Message par gigi670 »

Me voilà de retour de ma mid-week à Center Parcs.

Pour moi les questions portaient sur:
- ma présentation,
- un jeune vient se confier à vous en vous faisant promettre de ne rien dire et vous avoue qu'il prend des drogues dures, que faites-vous? un des CE aurait aimé être au courant.
- une jeune fait une tentative de suicide par phlébotomie et prise de médicaments dans les toilette du lycée, que faites-vous? La gendarmerie veut des précisions sur le passé de la jeune fille, que leur dites-vous?
- participez-vous aux décisions d'orientation des élèves?
- votre quatité et défaut

J'en oublie certainement des petites qui fusaient par çi par là. Mais globalement, je ne suis pas sortie écoeurée car j'ai trouvé le jury bien qu'impressionnat par le nombre, très humain. Ils nous mettent à l'aise. J'avais le sentiment qu'ils cherchaient à savoir de quoi on est capable, et pas de nous piéger. Maintenant, ça ne suffira peut-être pas, c'est un concours tout de même!

Y'a plus qu'à attendre le 18!
disneyandco
Habitué
Habitué

Message par disneyandco »

merci gigi d'avoir noté les questions .
J'écris juste pour faire un coucou à tout le monde pour essayer de tromper l'attente :wouahh:
C'est horriblement longggggggggggg!!!!!!!!!! :evacuation:
vivement vendredi que l'on soit fixé! bye-bye à bientôt :bisous: :coucouc:
gigi670
Régulier
Régulier

Message par gigi670 »

Je viens d'avoir un courrier de "profilisation des voeux d'affectations" où l'on me demande mes souhaits d'affectation suite à la réussite au concours. Pourtant aucun résultat au niveau de l'académie. J'ai peur de m'emballer. Ai-je vraiment réussi, ou parlent-ils uniquement de l'écrit? Suis-je sur liste complémentaire ou principale?

Quelqu'un a-t-il eu ce courrier aussi? Pouvez-vous m'éclairer avant que je n'explose de joie!!!?? :D
CAROALSACIENNE
Régulier
Régulier

gigi670 a écrit :Je viens d'avoir un courrier de "profilisation des voeux d'affectations" où l'on me demande mes souhaits d'affectation suite à la réussite au concours. Pourtant aucun résultat au niveau de l'académie. J'ai peur de m'emballer. Ai-je vraiment réussi, ou parlent-ils uniquement de l'écrit? Suis-je sur liste complémentaire ou principale?

Quelqu'un a-t-il eu ce courrier aussi? Pouvez-vous m'éclairer avant que je n'explose de joie!!!?? :D

moi j'ai rien eu :(
disneyandco
Habitué
Habitué

gigi670 a écrit :Je viens d'avoir un courrier de "profilisation des voeux d'affectations" où l'on me demande mes souhaits d'affectation suite à la réussite au concours. Pourtant aucun résultat au niveau de l'académie. J'ai peur de m'emballer. Ai-je vraiment réussi, ou parlent-ils uniquement de l'écrit? Suis-je sur liste complémentaire ou principale?

j'ai aussi eu ce courrier il y a quelques minutes et je peux te dire que sur liste complémentaire, on ne reçoit pas ce courrier vu que l'an dernier, j'étais sur liste complémentaire donc je pense que tu es sur liste principale, FELICITATIONS
Help à celles qui sont en poste dans le haut-rhin: connaissez-vous les postes libres?
et pour les autres, peut-être que vous allez le recevoir aujourd'hui ou demain j'espère (j'attend tout de même les résultats officiels pour me réjouir complètement) :clin: :D
ccmoa
Habitué
Habitué

Message par ccmoa »

Et sur le site de votre académie, vous n'avez rien?

Une fille qui devrait se mêler de ses affaires, car elle passe un oral demain :lol:
disneyandco
Habitué
Habitué

ccmoa a écrit :Et sur le site de votre académie, vous n'avez rien?

Une fille qui devrait se mêler de ses affaires, car elle passe un oral demain :lol:
non rien de rien mais les résultats officiels sont normalement pour vendredi
bon courage pour demain tu verras ce forum aide bien pour la préparation :clin:
CAROALSACIENNE
Régulier
Régulier

disneyandco a écrit :

j'ai aussi eu ce courrier il y a quelques minutes et je peux te dire que sur liste complémentaire, on ne reçoit pas ce courrier vu que l'an dernier, j'étais sur liste complémentaire donc je pense que tu es sur liste principale, FELICITATIONS
Help à celles qui sont en poste dans le haut-rhin: connaissez-vous les postes libres?
et pour les autres, peut-être que vous allez le recevoir aujourd'hui ou demain j'espère (j'attend tout de même les résultats officiels pour me réjouir complètement) :clin: :D
bon ben c'est que c'est mort pour moi :(
quelle décepton après tant de travail
ils auraient pu mettre les résultats en ligne avant , histoire de pas semer le doute comme ça...
gigi670
Régulier
Régulier

Message par gigi670 »

Non, surtout ne te dis pas ça!!! Rien n'est officiel!
Ton courrier n'arrivera peut-être que demain, ça ne veut peut-être rien dire.
Et perso, je ferai comme Disneyandco, je ne me réjouierai complètement qu'aux résultats officiels.
disneyandco
Habitué
Habitué

caroalsacienne courage attends demain et pour être plus sure, l'annonce officielle des résultats car sophielagirafe dit que l'an passé elle n'a eu les résultats que le jour annoncé et pourtant elle était dans les premières si pas la première alors ne désespère pas :bisous:
CAROALSACIENNE
Régulier
Régulier

disneyandco a écrit :caroalsacienne courage attends demain et pour être plus sure, l'annonce officielle des résultats car sophielagirafe dit que l'an passé elle n'a eu les résultats que le jour annoncé et pourtant elle était dans les premières si pas la première alors ne désespère pas :bisous:

alors j'y suis allée au culot et j'ai téléphoné pour savoir ....et oufffffffffffffff je suis admise!!!! il m'a dit d'attendre les résultats officiels quand même mais bon je suis rassurée, voilà mon petit bb m'a porté chance
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

d'être culotée t'a épargné un ulcère.
félicitations madame et bébé
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Répondre