disponibilité
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
disponibilité
bonjour
je suis en dispo depuis septembre 2009, actuellement en cdd dans un établissement privé.si je n'obtiens pas de cdi je compte réintégrer la fonction publique.
Ma question est de savoir si je peux changer d'établissement ;mon établissement d'origine est un CH, est-ce que je peux demander à intégrer un CHU?
merci pour vos réponses (si il y en a...)
je suis en dispo depuis septembre 2009, actuellement en cdd dans un établissement privé.si je n'obtiens pas de cdi je compte réintégrer la fonction publique.
Ma question est de savoir si je peux changer d'établissement ;mon établissement d'origine est un CH, est-ce que je peux demander à intégrer un CHU?
merci pour vos réponses (si il y en a...)
Re: disponibilité
Vous pouvez postuler dans le CH de votre choix, en les informant de votre statut...si votre candidature les interesse, ils se mettrons directement en rapport avec votre établissement d'origine.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
merci pour la réponse! ça me rassure si mon avenir n'est pas assuré
bonsoir,
surtout lorsque tu es en dispo l est beaucoup plus facile de reintegrer un CH (surement moins de paperasse a faire par rapport a la mutation)
surtout lorsque tu es en dispo l est beaucoup plus facile de reintegrer un CH (surement moins de paperasse a faire par rapport a la mutation)