Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sylvie0688
Habitué
Habitué

Re: Académie Nancy-Metz

Message par sylvie0688 »

... :oops: je n'ai toujours pas reçu mes notes !!!alors la liste....
"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Bonjour tout le monde, :D

Je me pose une petite question : qui a les listes des postes les plus a jour ? :?: L ICT ou les syndicats ? Parce que j ai plus de postes sur la liste données par syndicat (c est pas la panacée, mais bon, y a quand meme un peu plus de possibilités que ce que m avait dit mon ICT) :roll:

Quelqu un sait qui est le plus au courant??
pepehotel

Message par pepehotel »

c'est une bonne question !!!!!!!!
suspens !!!!!!!!!!
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

J aime pas le suspens !!! :tire: :tire: :tire:

Mais elle arrive quand cette :bang: :bang: :bang: de liste !!!!!
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Je dirai que les syndicats participent à la CAPA et qu'ils sont donc aux 1ères loges par rapport au mouvement; l'ICT m'avait conseillé d'ailleurs de voir avec les syndicats pour connaître les postes dispo. Mais bon il semblerai que les syndicats n'aient pas les mêmes listes puisque Pépé a eu des noms d'établissement que je n'avais pas sur ma liste :lol:
Bref VIVEMENT QU'ON L' AI CETTE FOUTUE LISTE :saut: :saut: :saut: :microonde:
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Ah ok :clin:

J ai eu une liste par syndicat. C est a peu de chose près la meme que celle de l ICT, mais avec quelques postes en plus sur le département, alors j ai repris espoir :ave: :ave: :ave:

Et en plus, la gentille dame du syndicat m a précisé qu elle n était peut etre pas complète.... :clap: :clap:

Y a plus qu a attendre cette liste... et puis après le 21 juin après midi.... :fou2: Je vais devenir cinglée car je suis pas patiente pour un sou !!!! :evacuation:
pepehotel

Message par pepehotel »

c'est bientôt le 21 ??????????
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Je plains les infirmières qui sont actuellement sur les postes qui nous seront proposés; elles risquent d'être submergées par les appels téléphoniques (dès qu'on aura reçu la liste) de toutes les inf qui voudront avoir des précisions sur le poste !!!
Je maintiens mon pronostic pour vendredi ....mais si c'est pas le cas et qu'ils attendent la semaine prochaine pour nous la communiquer, je crois que je serai infernale tout le WE :malefiq: Ils ne pensent pas à notre pauvre famille qui souffre depuis des mois de nos sauts d'humeur, de notre irritabilité et j'en passe :lol:
manne07
Adepte
Adepte

Message par manne07 »

petite question:comment avez vous eu la liste des syndicats de votre aca?il faut appeler le rectorat ? je ne trouve aucune coordonnée sur le site de mon académie?
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Coucou Manne07 :D ,

Sur les conseils de Myms57, je suis allée sur ce site http://snies.unsa-education.org/spip.php?rubrique1

J ai ensuite envoyé un mail à la secrétaire de mon académie qui m a envoyé la liste des postes vacants a sa connaissance. :clin:

Bonne journée !
franboise68
Régulier
Régulier

Message par franboise68 »

INES54 a écrit :Coucou Manne07 :D ,

Sur les conseils de Myms57, je suis allée sur ce site http://snies.unsa-education.org/spip.php?rubrique1

J ai ensuite envoyé un mail à la secrétaire de mon académie qui m a envoyé la liste des postes vacants a sa connaissance. :clin:

Bonne journée !
et alors t'as quoi comme poste ? ça te rassure au moins ?
bisous :bisous: :coucouc:
manne07
Adepte
Adepte

Message par manne07 »

merci INES ,j'ai envoyé 1 mail,j'espere qu'ils prendront le temps de répondre...
notre CAPA sur grenoble a eu lieu le 1er juin,ils devraient avoir une idée + précise à présent...
bonne journée :clin:
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

De rien Manne :clin: Chez moi, la personne m a gentiment répondu dès le lendemain, mais sous réserve de modification (c est vraiment la valse des postes !! :fou: )

Franboise, j espère que tu vas bien. De retour à Nancy ??
Pour la liste des postes données par le syndicat, c était la meme que celle de l ICT, avec deux postes en plus pas trop de loin de Nancy (moins de 45 minutes de route) et un autre à la limite de l Allemagne (!!! :pleure: :pleure: :pleure: ). Mais bon, je me suis faite à l idée qu il va falloir rouler pour aller travailler. J ai juste hâte d avoir l affectation pour tenter de trouver une organisation avec ma fifille en garde alternée :roll: :roll: :roll: (surtout que son papa cherche toutes les raisons pour tenter de l avoir en garde et il va me mettre des batons dans les roues si je dois déménager et changer la petite d école.... :mal: :mal: :mal: )
pepehotel

Message par pepehotel »

ines54 peux tu m'envoyer la liste de l'unsa
merci
franboise68
Régulier
Régulier

Message par franboise68 »

INES54 a écrit :De rien Manne :clin: Chez moi, la personne m a gentiment répondu dès le lendemain, mais sous réserve de modification (c est vraiment la valse des postes !! :fou: )

Franboise, j espère que tu vas bien. De retour à Nancy ??
Pour la liste des postes données par le syndicat, c était la meme que celle de l ICT, avec deux postes en plus pas trop de loin de Nancy (moins de 45 minutes de route) et un autre à la limite de l Allemagne (!!! :pleure: :pleure: :pleure: ). Mais bon, je me suis faite à l idée qu il va falloir rouler pour aller travailler. J ai juste hâte d avoir l affectation pour tenter de trouver une organisation avec ma fifille en garde alternée :roll: :roll: :roll: (surtout que son papa cherche toutes les raisons pour tenter de l avoir en garde et il va me mettre des batons dans les roues si je dois déménager et changer la petite d école.... :mal: :mal: :mal: )
coucou christine,
ça va mieux, oui je suis de retour depuis dimanche soir, la santé de maman ne s'améliore pas vraiment, mais au moins les soins palliatifs la prennent bien en charge du coup elle est mieux et peut reparler et plaisanter....tu peux pas savoir ce que ça fait du bien!!!!
tiens moi au courant pour vos postes, je te souhaites vraiment de trouver pas trop loin et surtout de pouvoir garder ta puce avec toi, pas facile ces situations.
je pense bien à toi
courage
gros bisous
:bisous: :bisous:
Répondre