Recherche témoignages : communication et culture
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : communication & culture (Rch IDE)
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en plein dans mes enquêtes pour mon mémoire! Le sujet c'est la communication avec un patient d'une culture différente.
Y'aurait-il une ou deux infirmières qui accepteraient de répondre à mon questionnaire?
J'ai eu déjà quelques entretiens en me déplaçant mais malheureusement pas assez...
Merci d'avance!
Je suis actuellement en plein dans mes enquêtes pour mon mémoire! Le sujet c'est la communication avec un patient d'une culture différente.
Y'aurait-il une ou deux infirmières qui accepteraient de répondre à mon questionnaire?
J'ai eu déjà quelques entretiens en me déplaçant mais malheureusement pas assez...
Merci d'avance!
Dernière modification par Juju5544 le 02 mai 2010 19:59, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : communication & culture (Rch IDE)
Bonjour bonjour,
Je viens juste préciser que je n'ai pas besoin d'une infirmière qui soit expérimentée sur le sujet...
Merci d'avance
Je viens juste préciser que je n'ai pas besoin d'une infirmière qui soit expérimentée sur le sujet...
Merci d'avance
ok,en mp,merci
bonjour
je travail sur un sujet proche du votre.je voudrai savoir dans l'axe vous l'avez traité votre sujet .
moi aussi j recherche une infirmiere.
merci!
je travail sur un sujet proche du votre.je voudrai savoir dans l'axe vous l'avez traité votre sujet .
moi aussi j recherche une infirmiere.
merci!
hello pyme,
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp
Recherche témoignages : communication et culture
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en plein dans mon TFE comme la plupart d'entre nous je pense.
Mon sujet est la communication avec un patient d'une culture différente. Je cherche le témoignage d'une personne ayant été hospitalisé, étant d'une culture différente de celle des soignants, afin de savoir comme à été la prise en charge et la communication...
Si quelqu'un peut me répondre alors ce serait génial!
Bon courage à toutes et tous!
Je suis actuellement en plein dans mon TFE comme la plupart d'entre nous je pense.
Mon sujet est la communication avec un patient d'une culture différente. Je cherche le témoignage d'une personne ayant été hospitalisé, étant d'une culture différente de celle des soignants, afin de savoir comme à été la prise en charge et la communication...
Si quelqu'un peut me répondre alors ce serait génial!
Bon courage à toutes et tous!