Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Dis voir Inès c'est quoi ton poste près de l'Allemagne ?? Parce que la meurthe-et-moselle c'est pas très près de la verte germanie

- franboise68
- Régulier
c'est pas gentil de se moquer......surtout quand on a des postes à gogo......en moselle!!!!! bon okmyms57 a écrit :Dis voir Inès c'est quoi ton poste près de l'Allemagne ?? Parce que la meurthe-et-moselle c'est pas très près de la verte germanie![]()

Quelle sale bête cette Myms !! Tout ca parce qu elle est superbien classée et qu elle a du choix dans ses postes !!
Non, sérieusement, il y a un poste (je ne sais plus lequel) pour lequel j avais regardé le temps par trajet sur Mappy et ca faisait 1h52 !!!!!
L horreur !!!!

Non, sérieusement, il y a un poste (je ne sais plus lequel) pour lequel j avais regardé le temps par trajet sur Mappy et ca faisait 1h52 !!!!!

OOOOhhhhhh mais t'es pénible Inès
tu me sers à rien
!!!!!

Pour ma copine Myms :

- franboise68
- Régulier
faut dire que tu l'a cherchée celle-là tiens je t'en remets une aussi pour ma copine, non mais tu vas quand même pas embêter une meurthe et mosellane sans qu'on la défende!!!!INES54 a écrit :Pour ma copine Myms :

Et c'est pas juste de vous mettre à 2 sur une p'vre petite mosellane opprimée 

-
- Adepte
Euh,sinon,les filles,il y en a une qui a une liste des postes de l'aca??Et qui peut la donner?? Même si rien de sûr pour le moment??
Ben j'ai la liste de Moselle mais apparemment ça change tout le temps
. Je crois que le mieux est d'attendre la liste officielle qui ne devrait pas tarder....j'ai bon espoir qu'on l'ait demain. On est les REINES de l'ATTENTE

-
- Adepte
Ah ça,pour être patientes,on est patientes!!!!myms57 a écrit :Ben j'ai la liste de Moselle mais apparemment ça change tout le temps. Je crois que le mieux est d'attendre la liste officielle qui ne devrait pas tarder....j'ai bon espoir qu'on l'ait demain. On est les REINES de l'ATTENTE
![]()
- sylvie0688
- Habitué
Coucou les filles, de ma campagne vogienne, j'attends aussi cette foutue liste...
tous les midis, je piste le facteur
!!!!!Qui peut m'expliquer en quoi consiste la réunion du 21...je dois apporter mes gants de boxes? :DBonne soirée, il y a Georges ce soir sur Canal
!!!

"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
non c'est des combats de catch dans la boue

- sylvie0688
- Habitué
chouette!!!!!
"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
- lola normande
- Star VIP
Allez, on se recentre sur les affectations ! 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon