academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
Tu reçois les notes dans tous les cas , que tu sois reçu ou pas .
Je pense qu'ils vont ouvrir plus de poste que prévu , pour en avoir pris 8 sur liste complémentaire sinon , ils auraient simplement doublé (4 + 4 ).
Ils attendent les budgets du ministère .
Courage à celles qui sont sur liste complémentaire !! je sais que c'est dure d'attendre !!! je sais de quoi je parle !!!mais après c'est tellement bien !!!!!
Je pense qu'ils vont ouvrir plus de poste que prévu , pour en avoir pris 8 sur liste complémentaire sinon , ils auraient simplement doublé (4 + 4 ).
Ils attendent les budgets du ministère .
Courage à celles qui sont sur liste complémentaire !! je sais que c'est dure d'attendre !!! je sais de quoi je parle !!!mais après c'est tellement bien !!!!!
-
- Habitué
bonjour les forumeuses.....je reviens de 9 jours de silence car j'ai eu du mal à accepter l'échec du concours, en effet j'ai été recalée à l'écrit....tant pis ! mais j'ai eu une pensée pour celles qui passaient l'oral.....
j'espère vraiment qu'ils ouvriront des postes l'année ptochaine......
je me suis renseignée pour un détachement mais le rectorat n'en prend pas cette année...
si vous avez des infos où si j'en ai d'autres je vous écrirais un post....
AU FAIT.......merci à Nat34 de s'être souciée de mon silence mais j'étais trop déçue.....merci encore tout le monde......
j'espère vraiment qu'ils ouvriront des postes l'année ptochaine......
je me suis renseignée pour un détachement mais le rectorat n'en prend pas cette année...

si vous avez des infos où si j'en ai d'autres je vous écrirais un post....
AU FAIT.......merci à Nat34 de s'être souciée de mon silence mais j'étais trop déçue.....merci encore tout le monde......
coucou orlaur
je suis dans la mm situation que toi dur dur d 'avaler la pillule de l'échec j'ai mis aussi qq jours a accepter la défaite
mais faut rebondir pour l'année prochaine voila tout
un an de plus pour mieu préparer l'écrit
c'est on jamais l'année prochaine on aura un sujet plus .... médical et moins administratif et judiciaire
aller garde le sourire

je suis dans la mm situation que toi dur dur d 'avaler la pillule de l'échec j'ai mis aussi qq jours a accepter la défaite

mais faut rebondir pour l'année prochaine voila tout
un an de plus pour mieu préparer l'écrit
c'est on jamais l'année prochaine on aura un sujet plus .... médical et moins administratif et judiciaire
aller garde le sourire

-
Ca y est, je viens de voir les résultats, c'est pas beaucoup 4 sur liste principale alors qu'il y a 8 créations de postes....
C'était sur quoi le sujet de l'écrit du coup ??? (Je viens aux infos de ce que j'ai raté....
)
On sait déjà les postes dipos pour les heureuses élues ???
Je croise les doigts pour les muts !! Sophie34, il faudra que tu me redonnes le lien pour aller les consulter !
C'était sur quoi le sujet de l'écrit du coup ??? (Je viens aux infos de ce que j'ai raté....

On sait déjà les postes dipos pour les heureuses élues ???
Je croise les doigts pour les muts !! Sophie34, il faudra que tu me redonnes le lien pour aller les consulter !
-
- Habitué
bonjour les forumeuses de l'aca 34 et BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS en passant.....bon trèves de plaisanteries, quand est ce que l'on sera la date du prochain concour pour notre aca (approximativement) ! et quand est ce qu'il est préférable de demander la prépa par le cnedmerci de vos réponses.........A+++++
pour la date du concours, tu ne le sauras qu'au moment de l'inscription... en février 2011...
pour le cned, je ne peux pas te répondre, je ne l'ai pas fait... lire de fond en large et faire des recherches par moi-même ont suffit (et aussi un peu de chance !!!)
Sophie m'a dit que la capa est reportée au 9 juin, donc les postes dispo seront connus après...

pour le cned, je ne peux pas te répondre, je ne l'ai pas fait... lire de fond en large et faire des recherches par moi-même ont suffit (et aussi un peu de chance !!!)
Sophie m'a dit que la capa est reportée au 9 juin, donc les postes dispo seront connus après...
Bonsoir,
pour Mailanie34:
les résultats des mutations seront sur "AMIA" sur le site de l'académie, bien sûr après la capa du 9/06 (je croise les doigts).
Tu as aussi les sujets dans "écrits 2010"du forum,à bientôt !!
pour Orlaur:
pour ma part je me suis inscrite au Cned en Juillet et franchement c'était pas trop tôt,j'ai pas tenu le rythme ni même le planning que je m'étais fixé au début (travail temps plein+enfants+révisions cned+autre) mais à la fin je ne faisais plus que ça réviser,compléter mes fiches commencées en Juillet+le forum !!!mais je n'ai renvoyé aucun devoir écrit au cned pour personnellement ne pas être démotivée par une série de mauvaises notes,j'avais peur!!il faut sûrement pas suivre mon exemple et renvoyer les devoirs
pour Mailanie34:
les résultats des mutations seront sur "AMIA" sur le site de l'académie, bien sûr après la capa du 9/06 (je croise les doigts).
Tu as aussi les sujets dans "écrits 2010"du forum,à bientôt !!
pour Orlaur:
pour ma part je me suis inscrite au Cned en Juillet et franchement c'était pas trop tôt,j'ai pas tenu le rythme ni même le planning que je m'étais fixé au début (travail temps plein+enfants+révisions cned+autre) mais à la fin je ne faisais plus que ça réviser,compléter mes fiches commencées en Juillet+le forum !!!mais je n'ai renvoyé aucun devoir écrit au cned pour personnellement ne pas être démotivée par une série de mauvaises notes,j'avais peur!!il faut sûrement pas suivre mon exemple et renvoyer les devoirs

-
Sophie, je croise les doigts pour toi !! 

-
Félicitation Sophie !!!! Je viens de voir les résultats des muts, je suis super heureuse pour toi !!!
Je suis actuellement en réunion de bassin avec la fille que tu vas remplacer, appelles-la, elle est très chouette !!!
à bientôt,
Mélanie.

Je suis actuellement en réunion de bassin avec la fille que tu vas remplacer, appelles-la, elle est très chouette !!!
à bientôt,
Mélanie.

bonjour Mailanie34,
merci,merci et encore merci
je n'arrive pas encore à réaliser,je suis très contente.
honnêtement , je m'attendais pas à ce poste je suis ravie.
Je vais prendre contact avec l'infirmière que je vais remplacer et si elle peut me recevoir j'espère pouvoir passer une journée avec elle.
Mais je crois qu'il me faut attendre l'avis de mutation et ainsi me présenter au chef d'établissement!
Je te remercie encore ,
à bientôt?
bise
merci,merci et encore merci

je n'arrive pas encore à réaliser,je suis très contente.
honnêtement , je m'attendais pas à ce poste je suis ravie.
Je vais prendre contact avec l'infirmière que je vais remplacer et si elle peut me recevoir j'espère pouvoir passer une journée avec elle.
Mais je crois qu'il me faut attendre l'avis de mutation et ainsi me présenter au chef d'établissement!
Je te remercie encore ,
à bientôt?
bise

je t'ai eu au téléphone Sophie mais encore félicitations !!!!
tu vas nous manquer dans les PO !!!

tu vas nous manquer dans les PO !!!

Merci Mulanette,
c'est très très gentil,
je suis touchée,
vous allez vous aussi me manquer
je vous remercie pour le super accueil et l'aide que j'ai reçu dans les PO.
Mais heureusement le téléphone existe ainsi qu'internet
nous allons rester en contact!!
Et puis je ne suis pas encore partie !!!
l'année n'est pas encore finie
à bientôt....
Bise
c'est très très gentil,
je suis touchée,
vous allez vous aussi me manquer
je vous remercie pour le super accueil et l'aide que j'ai reçu dans les PO.
Mais heureusement le téléphone existe ainsi qu'internet

Et puis je ne suis pas encore partie !!!
l'année n'est pas encore finie
à bientôt....
Bise
bonsoir a toute
une petite question .... avez vous reçu vos notes du concours ?
pour celle qui l'ont eu et les autres comme moi ....
cela va faire un mois qu'on l'a passé et j'ai tj rien reçu
dois je me faire manifesté ?
merci pour vos réponses

une petite question .... avez vous reçu vos notes du concours ?
pour celle qui l'ont eu et les autres comme moi ....

cela va faire un mois qu'on l'a passé et j'ai tj rien reçu
dois je me faire manifesté ?
merci pour vos réponses

bonsoir Bouzoul,
l'année dernière ,je viens de vérifier le relevé de notes est daté du........17/07 !!!!!,
il est vrai que c'était tard,mais nous avions passer l'oral vers les 16 et 17 Juin.
En effet, rien ne t'empêche de passer un petit coup de fils au rectorat pour savoir à quel moment vous aurez vos notes.
l'année dernière ,je viens de vérifier le relevé de notes est daté du........17/07 !!!!!,
il est vrai que c'était tard,mais nous avions passer l'oral vers les 16 et 17 Juin.
En effet, rien ne t'empêche de passer un petit coup de fils au rectorat pour savoir à quel moment vous aurez vos notes.