Concours Paris (St Joseph)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
IFSI St Joseph rentrée 2010
Bonjour , je dois commencer ma formation d'infirmiere en septembre prochain , mais voila je suis enceinte de 5 mois (je doid accoucher enoctobre) et je voulais savoir quelle solutions je pourrais envisager pour pouvoir suivre malgré tout mon année?
Merci
Merci

-
- Adepte
Re: IFSI St Joseph rentrée 2010

coucou ,tarababette a écrit :Bonjour , je dois commencer ma formation d'infirmiere en septembre prochain , mais voila je suis enceinte de 5 mois (je doid accoucher enoctobre) et je voulais savoir quelle solutions je pourrais envisager pour pouvoir suivre malgré tout mon année?
Merci
tu rentres à saint joseph ? comment connais tu déjà tes résultats ^^ ?

voilà un endroit ou tu pourra trouver tes réponses je crois !!
http://www.infirmiers.com/forum/oral-re ... 00994.html
Re: Concours Paris (St Joseph)
Salut tout le monde,
le stress est de retour, mais surtout l'impatience!!! Résultat demain on y croit tous!!!!! bon courage
le stress est de retour, mais surtout l'impatience!!! Résultat demain on y croit tous!!!!! bon courage
ESI 2010-2013 à paris st joseph!!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
BON COURAGE A TOUS !!!
Enfin demain,croisons les doigts....
!!
Enfin demain,croisons les doigts....

ESI 2010-2013 Paris
y-a t-il des personnes qui ne souhaitent plus aller à st joseph, ayant eu d'autres concours???
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
Salut tout le monde, c'était pour vous dire que je suis en liste principale pour St jo...
Trop content ^^
Trop content ^^
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum mais il m'a beaucoup servi !!! moi aussi je suis sur liste principale à St Jo !!! et très contente
))
qui est pris parmi les gens du forum ????
je suis nouvelle sur ce forum mais il m'a beaucoup servi !!! moi aussi je suis sur liste principale à St Jo !!! et très contente

qui est pris parmi les gens du forum ????
salut salut moi aussi je suis prise et trop contente!!!! j'ai eu mes notes aujourd'hui 14 en test, 11.5 en CG et 13 a l'oral!!!! maintenant recherche de logement!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
Bon courageemilieyeu a écrit : maintenant recherche de logement!!!
-
16éme sur liste complémentaire, croisez les doigts pour moi s'il vous plait, je pries pour qu'il y ai un maximum de désistements!!!!!!!! Rassurez moi est ce que quelqu'un les a eu au telephone? remonte t'il souvent loin dans la liste?
IFSI Paris St Joseph. 2ème année en septembre.
désolé je ne les ai pas appelé, mais je pense que 16ème ce n'est pas beaucoup, tu as toutes tes chance!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
-
Salut à tous
Egalement sur LP à saint jo! Belle surprise.
Etant une petite nantaise qui monte sur la capitale j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aveez des pistes pour le logement? Avez vous eu des retours sur le foyer de l'école?
Sinon il me semble avoir lu sur le forum qu'une année il avait pris casi toute la LC et une autre année ils étaient remontés jusqu'à 72, donc voila.

Etant une petite nantaise qui monte sur la capitale j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aveez des pistes pour le logement? Avez vous eu des retours sur le foyer de l'école?
Sinon il me semble avoir lu sur le forum qu'une année il avait pris casi toute la LC et une autre année ils étaient remontés jusqu'à 72, donc voila.
slt,
pour rechercher un lgt sur paris, il faut s'élargir sur les sites des universités car on trouve pleins d'annonces adressées aux étudiants, des sites comme le Crous; ou aussi voir d'autres foyers.
bon courage
au mois de septembre
slt,
pour rechercher un lgt sur paris, il faut s'élargir sur les sites des universités car on trouve pleins d'annonces adressées aux étudiants, des sites comme le Crous; ou aussi voir d'autres foyers.
bon courage
au mois de septembre
Salut moi je suis de vendée qui monte aussi sur la capitale!!! Pour le logement c'est super chaud j'ai un rdv à l'anpe demain pour savoir si j'ai le droit à des aides!!! mais j'ai déjà regardé au crous il y a pas mal de chose!!! Si jamais ça intéresse quelqu'un une colocation, moi ça m'irai et je suis pas chiante à vivre ça va!!!! lolJulietteMouth a écrit :Salut à tous![]()
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!