Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Désolé Lola mais cette attente nous fait perdre notre sérieux et notre calme ....Promis on va se ressaissir 

Oui, mais d après Myms qui dit depuis le début qu on l aura aujourd hui et qui m a donc convaincue, on ne doit plus attendre longtemps ;
Le premier qui l a le dit aux autres ?? (je dis ca pour ceux qui rentrent chez eux a midi !!
)

Le premier qui l a le dit aux autres ?? (je dis ca pour ceux qui rentrent chez eux a midi !!

Le facteur est passé et.....toujours rien dans la boîte aux lettres....
,rien dans ma boîte mails non plus..... 

-
- Adepte
pfff Ca devient presque désespérant... snifffDOMEOS a écrit :Le facteur est passé et.....toujours rien dans la boîte aux lettres....,rien dans ma boîte mails non plus.....

coucou tout le monde, nouvelle sur le forum (coucou ines: je suis venue finalement! et une enorme pensée à framboise, on te doit une pizza!!
) mal classée et de meurthe et moselle.. mal barrée.. pas terrible cette attente!

bon et bien je dois avouer ma boule de cristal est un peu félée
, j'avais bon espoir d'avoir la liste aujourd'hui, histoire d'avoir suffisamment de temps la semaine prochaine pour contacter les collègues sur les postes vacants ....et bien c'est râpé ....

Coucou Jeanne,
Tu fais bien de venir ; l attente est plus facile a supporter en groupe
Sinon, Myms, dommage pour aujourd hui.... Peut etre demain ?? On sait jamais, s ils ont posté les courriers aujourd hui, non ??

Tu fais bien de venir ; l attente est plus facile a supporter en groupe

Sinon, Myms, dommage pour aujourd hui.... Peut etre demain ?? On sait jamais, s ils ont posté les courriers aujourd hui, non ??

- franboise68
- Régulier
Merci jeanne c'est gentil de penser à moi ça me fait plaisir, comment vas-tu ?jeanne54 a écrit :coucou tout le monde, nouvelle sur le forum (coucou ines: je suis venue finalement! et une enorme pensée à framboise, on te doit une pizza!!) mal classée et de meurthe et moselle.. mal barrée.. pas terrible cette attente!
stresse pas ça va aller, moi je reste avec mes questions, pourquoi une note assassine à l'oral ?
en même temps le boulot à la fac me passionne, les collègues sont sympas et je pense aux vacances, je pars le 30 à madagascar pour un mois et demi.....on verra au retour j'éspère garder mon poste......bonne chance pour le 21

Toujours pas de courrier ?!!!!!!
une lettre à l'entête de l'académie dans la boite aux lettres...
vite ...
vite ...
c'est la fiche de paye !!!!!!!!
J'ai eu la même fausse joie !!!
Bon ben il nous reste plus qu'à attendre le début de la semaine prochaine
A moins qu'ils nous réservent le suspens jusqu'à vendredi ou samedi prochain
Bon WE à toutes et tous (je t'ai pas oublié Pépé
)

Bon ben il nous reste plus qu'à attendre le début de la semaine prochaine

Bon WE à toutes et tous (je t'ai pas oublié Pépé

-
- Adepte
pepehotel a écrit :c'est la fiche de paye !!!!!!!!

Toujours pas de courrier aujourd'hui... 

Alors toujours rien !!!!!!?