inscription au conseil de l'ordre infirmier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: inscription au conseil de l'ordre infirmier

Message par execho »

je laisse tomber,je venais à l'origine juste pour voter et envoyer des collègues en Chine
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

execho a écrit :je laisse tomber,je venais à l'origine juste pour voter et envoyer des collègues en Chine
Vraiment là je ne comprends pas ce que vous dites, j'ai beau chercher désolé.

Ce que je veux dire c'est que les syndicats IDEL ne feront rien. Mais il existe d'autres "associations" qui peuvent vous aider (association, collectif, syndicat-autres qu'IDEL)
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

execho a écrit :je laisse tomber,je venais à l'origine juste pour voter et envoyer des collègues en Chine
?????????????

c'est du chinois pour moi .... :D
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Contre-Ordre-Infirmier a écrit :
Vraiment là je ne comprends pas ce que vous dites, j'ai beau chercher désolé.
migraine a écrit :
?????????????

c'est du chinois pour moi .... :D
Je crois qu'il pense que vous êtes des pros ordres !!!
Oups, l'insulte suprême :lol:

@Execho
Ce qui s'est dit au dessus : c'est que cela ne te sert à rien de demander l'aide des syndicats IDEL, puisque ce sont eux qui font l'ordre !!!!!
C'est pour cela que ces mêmes syndicats n'iront certainement pas défendre les IDEL face à la CPAM !!Ils ne sont pas fous (enfin pour eux !).
Ce sont les mêmes ordinés /syndiqués qui relance les CPAM ( et DDASS et direction des cliniques et hopitaux etc ...) pour faire passer les menaces face à ceux qui refusent l'inscription et le paiement de l'impot sur le travail made in OVNI !!!

Ne pas se laisser faire, et comme le dit migraine, profiter du poids de ceux qui travaillent, pour rester debout face aux loups del'ordre !
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

tu es sur un site qui organise un concours dont le lot est:un séjour en Chine.Pour la suite ,je te cite une perle d'un sujet du bac:les yeux ils voient mais ils ne savent pas quoi,alors le cerveau il dit aux yeux ce qu'ils voient.
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

mimicra a écrit :Je crois qu'il pense que vous êtes des pros ordres !!!
Oups, l'insulte suprême :lol:
:bang: :bang2: :fesse:

:lol: :lol:
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

et toi t'es aveugle;c'est fou de ne pas voir l'annonce"jeux concours,les votes sont ouverts".pour les dix ans du site.
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

execho a écrit :et toi t'es aveugle;c'est fou de ne pas voir l'annonce"jeux concours,les votes sont ouverts".pour les dix ans du site.
ben nan on n'est pas aveugles ....nous on vient ici pour se battre contre l'oni pas pour espérer avoir un voyage en Chine
mais tu as sûrement raison, le voyage est plus important que ton avenir
armanoide
Insatiable
Insatiable

Message par armanoide »

migraine a écrit :
execho a écrit :et toi t'es aveugle;c'est fou de ne pas voir l'annonce"jeux concours,les votes sont ouverts".pour les dix ans du site.
ben nan on n'est pas aveugles ....nous on vient ici pour se battre contre l'oni pas pour espérer avoir un voyage en Chine
mais tu as sûrement raison, le voyage est plus important que ton avenir
ouais, enfin le communisme chinois ou l'ONI c'est pareil.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

seringuelectrique a écrit :alors effectivement, vous êtes "prisonnières" de votre convention qui il y a encore peu ne semblait pas vous décevoir outre mesure ...
Voilà qui mérite des explications.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

mon ordi fait trop de bruit,je veus le fermer,et que vois je,des moralisateurs,des gens qui méprisent les autres qui ne se "bougent pas le cul".Et patate,si on ne te plait pas tu demande la nationalisation des libérales,tu verras comme les patients ils seront contents!
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

seringuelectrique a écrit :explication simple: c'est pas maintenant qu'il faut se plaindre de l'obligation de cotiser au beurk, obligation inscrite dans la convention qui date de plusieurs années ... c'était au moment du renouvellement de la convention ... qu'il fallait bouger...
Explications bien reçues.
Nous IDEL vénales et bourrées de fric, n’avons que ce que nous méritons. C’est une vérité sur laquelle je ne reviendrais pas…
En effet, nos 4 syndicats représentatifs selon les textes en vigueur sont tous pro ordre. Ils représentent 8 à 10 % de la profession. Ils pèsent sur toutes les instances décisionnelles dont les négociations conventionnelles.
Quand une nouvelle convention est signée, 2 solutions pour l’IDEL déjà installée :
- Elle accepte
- Elle dénonce ladite convention et donc refuse de signer. Elle exerce alors exclusivement hors convention ce qui équivaut hors quelques exceptions à un suicide financier voire social à moins de repartir (et encore…) dans le giron du salariat. Elle peut aussi faire la grève de la faim ou s’immoler en place publique ; bûcher hautement justifié et mérité au regard de ses manigances.
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Je pense qu'effectivement, on ne peut pas mettre "les" IDEL dans le même sac. Il est bien évident que les syndicats IDEL au nombre de quatre sont responsables de cette situation qui peut faire penser que "les IDEL sont responsables de ce qu'il se passe.
Taper à tour de bras sur ces syndicats, ainsi qu'à ceux de salariés (CNI et SNPI) qui sont reponsables de la création de l'oni, ok.
Pas d'accord; même de loin, pour généraliser sur le reste.

Il reste que c'est un gros problème pour les IDEL anti ordres qui n'ont pas grand monde derrière eux. Il y a quelques syndicats "classiques" (dont SUD désolé de me répéter) qui ont accepté de les défendre, l'association du CODI, et peut être certains collectifs.
Cela reste un soutien tout de même.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par syndicat RESILIENCE »

Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Je pense qu'effectivement, on ne peut pas mettre "les" IDEL dans le même sac. Il est bien évident que les syndicats IDEL au nombre de quatre sont responsables de cette situation qui peut faire penser que "les IDEL sont responsables de ce qu'il se passe.
Taper à tour de bras sur ces syndicats, ainsi qu'à ceux de salariés (CNI et SNPI) qui sont reponsables de la création de l'oni, ok.
Pas d'accord; même de loin, pour généraliser sur le reste.

Il reste que c'est un gros problème pour les IDEL anti ordres qui n'ont pas grand monde derrière eux. Il y a quelques syndicats "classiques" (dont SUD désolé de me répéter) qui ont accepté de les défendre, l'association du CODI, et peut être certains collectifs.
Cela reste un soutien tout de même.
et depuis peu, il y a un syndicat infirmier généraliste, c'est à dire composé d'ide salariées et libérales, et qui est dédié à la lutte active contre le beurk :lol: :lol: :lol:
il se nomme RESILIENCE et aura le plaisir de vous accueillir sur http://www.syndico.exprimetoi.net :lol: :lol: :lol:
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

execho a écrit :mon ordi fait trop de bruit,je veus le fermer,et que vois je,des moralisateurs,des gens qui méprisent les autres qui ne se "bougent pas le cul".Et patate,si on ne te plait pas tu demande la nationalisation des libérales,tu verras comme les patients ils seront contents!
:choque: :choque:
ah ben effectivement, tu n'es pas venu(e) ici pour chercher des solutions...mais pour te défouler ??...??
sujet clos pour moi
Répondre