Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
piloo22
Habitué
Habitué

Re: Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)

Message par piloo22 »

Merwiie a écrit :oui comme il nous l'on dit ils ne prennent pas tous les admissibles, sinon il n'y aurait pas d'oral...et suivant les places restantes ils rappelent des candidats sur liste complementaire dans les autres IFSI d'Ile de France... mais on coise les doigts !! plus sa arrive plus sa me fait peur !
T'as passé d'autres oraux ailleurs ? PGV c'est quel choix pour toi ?
Moi j'en ai passé 4 et PGV c'est mon dernier choix. Mais bon on ne sait jamais peut-être que je ne serai pas admis dans les autres lieux, alors ... j'y tiens quand même !
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

Merwiie a écrit :oui comme il nous l'on dit ils ne prennent pas tous les admissibles, sinon il n'y aurait pas d'oral...et suivant les places restantes ils rappelent des candidats sur liste complementaire dans les autres IFSI d'Ile de France... mais on coise les doigts !! plus sa arrive plus sa me fait peur !
Mais, si tous les admissibles présents à l'oral ont au moins 10, vous êtes tous pris
Promo 2010-2013
luckystar

Message par luckystar »

Moi je trouve ça super d'avoir sa place si on réussit le concours.
J'ai réussi un concours en LC et quand tu es sur liste complémentaire, que tu espère les désistements jusqu'au jour de la rentrée.... pour tous recommencer, et ceci dans l'urgence car les concours sont les mois suivant alors que la première fois tu avais pris 4 mois pour réviser.... C'est la galère.
J'ai fait beaucoup de concours et celui-ci était au même niveau que les autres si on est admis c'est qu'on l'a mérité et on va enfin pouvoir poursuivre son projets professionnel. j'ai hâte d'être au 25! :D
ESI HENRI MONDOR
piloo22
Habitué
Habitué

Message par piloo22 »

luckystar a écrit :Moi je trouve ça super d'avoir sa place si on réussit le concours.
J'ai réussi un concours en LC et quand tu es sur liste complémentaire, que tu espère les désistements jusqu'au jour de la rentrée.... pour tous recommencer, et ceci dans l'urgence car les concours sont les mois suivant alors que la première fois tu avais pris 4 mois pour réviser.... C'est la galère.
J'ai fait beaucoup de concours et celui-ci était au même niveau que les autres si on est admis c'est qu'on l'a mérité et on va enfin pouvoir poursuivre son projets professionnel. j'ai hâte d'être au 25! :D
oui je suis d'accord. Le niveau était le même qu'aux autres concours.
La seule chance qu'on a eu c'est qu'il y avait moins de monde à tenter l'écrit et puis surtout à être admissible. Maintenant si on a au moins 10 à l'oral c'est qu'on le mérite si on n'a pas 10 c'est qu'il y a qq chose qui n'allait pas.
Il n'ont pas été plus cool à l'écrit et donc ils ne le seront pas non plus à l'oral.
Vivement le 25
didi112

Message par didi112 »

Salut, tout le monde, je ne sais pas s'il y en a qui sont comme moi mes là je vais enchainer le bac et les résultats de concours dès le lendemain, donc gros stresss. je voulais savoir s'il y en aurait qui iront voir les résultats à paul guiraud le le 25 juin à 10h à l'IFSI , car je ne suis pas de Paris et j'aimerais si c'est possible donner mon numéro à une personne qui ira voir pour qu'elle regarde aussi pour moi, car je ne pourrais pa attendre le courrier, trop impatiente, lol merci d'avance en tout cas, et bon courage à tout le monde, bisous
loulie29

Message par loulie29 »

En faite, tu peux appeler ils te donnent la réponse par téléphone.
Ce qui est justement bien pratique quand on est pas du coin :D .
ESI à Nantes 2010-2013
piloo22
Habitué
Habitué

Message par piloo22 »

bonjour à tous
Est ce quelqu'un a l'intention d'aller voir les résultats à PGV vendredi prochain ?
Je ne suis pas de la région et j'ai peur de devoir attendre plusieurs jour ma lettre avec les grèves ?
Si qqu'un peux me dépanner je lui donnerai mes coordonnées
merci
piloo22
Habitué
Habitué

Message par piloo22 »

piloo22 a écrit :bonjour à tous
Est ce quelqu'un a l'intention d'aller voir les résultats à PGV vendredi prochain ?
Je ne suis pas de la région et j'ai peur de devoir attendre plusieurs jour ma lettre avec les grèves ?
Si qqu'un peux me dépanner je lui donnerai mes coordonnées
merci
c'est bon j'ai trouvé quelqu'un ! :)
piloo22
Habitué
Habitué

Message par piloo22 »

Super content : je suis admis à PGV :D :D :clap: :clap:

Encore merci à Calliendra d'avoir regardé pour moi !
mimi_88
Forcené
Forcené

Message par mimi_88 »

admise également mais je ne pense pas choisir cet ifsi :? l'ap hp me paraît mieux le seul hic sont les GROSSES promo.. mais bcp de personnes me conseillent l'ap hp notamment des cadres formateurs... Donc...
Je vais voir suivant mon choix mon les ifsi de l'ap hp car je suis 362 eme sur LP sur 1580 donc si je ne suis pas dans mon 1er choix d'ifsi je viendrais à paul guiraud... on verra bien.
felicitation à tout le monde en tout cas
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Calliendra
Habitué
Habitué

Message par Calliendra »

oh ben mimi tu me lâches finalement ?

Moi je ne me pose pas la question, c'était mon seul concours et si je l'avais raté je l'aurais repassé au même endroit, j'ai vraiment entendu beaucoup de bien de cet ifsi un peu partout.

de toutes façons c'est fait maintenant :D :D :D :D

et les autres ??
ESI 2010 - 2013, enfin !
Margaux14000
Régulier
Régulier

Message par Margaux14000 »

Je suis sur liste complémentaire à l'aphp donc j'ai envoyé une lettre a cette ifsi , j'éspére qu'il prenne pleins de monde :D
Calliendra
Habitué
Habitué

Message par Calliendra »

Margaux je n'ai pas pensé à regarder le nombre d'admis, du coup impossible de savoir combien ils prennent sur les lc des autres ifsi (il n'y a pas de lc chez nous puisqu'on était pile le nombre d'admissibles).

Piloo pour le logement, je crois qu'il y a un foyer dans l'ifsi, tu devrais les appeler, sinon il y a un foyer de jeunes travailleurs à Chevilly-Larue qui n'est pas si loin en transports. Les loyers sont très chers dans le secteur parce qu'on est vraiment très près de Paris, tu devrais chercher en colocation...
ESI 2010 - 2013, enfin !
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

Félicitation aux admis!!
Quelqu'un sait combien il y a de personnes en LC svp ??
piloo22
Habitué
Habitué

Message par piloo22 »

Dawn972 a écrit :Félicitation aux admis!!
Quelqu'un sait combien il y a de personnes en LC svp ??
Normalement il n'y a personne sur LC. Si on avait au moins 10 à l'oral on était pris (vu le nombre d'admissibles). Par contre je ne sais pas combien de personnes sont sur LP.
Répondre