Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
j'ai juste qu'une chose a dire J-8!!!!!

ouiiiii enfin ! Moi mtnt que ce soit positif ou négatif ben m'en fout ( enfin pas totalement ...lodyie a écrit :j'ai juste qu'une chose a dire J-8!!!!!![]()
![]()

Mais je ne suis plus trop angoissée et stressée, juste pressée !

ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

coucou tous le monde, le jour J approche, je n'arrête pas de compter les jours, je suis trop pressé mais en même temps stressé de connaitre les résultats 

oui c' est vrai que l'attente est pesante!!! et quelqu'un sait a quelle heure les résultats tomberont??
je sais pas trop mais je pense que se sera le matin vers 9h peut être, moi perso je vais aller voir les résultats avec la peur au ventre
oui je pense aussi que se sera dans ses heure la! tant mieux que ce soit le matin comme ça fini avec!!! j'en ai marre d'attendre!! et moi aussi j'e serai super stressée!!!!! Déjà la je stresse donc je veux pas voir mon état le 22!!!!! lol
J-7!!!!!! JOUR POUR JOUR!!!!!

aller encore un peu de patience, plus qu'une semaine 

oui j'avou ct un coup de chance mais en meme temps jlai tenté l'année derniere la chance n'a pas tourné j'ai meme pas eu l'ecrit! et la jc pas trop si jlaurai mais bon j-5!!!
Bon courage à tous ou toutes si il n'y a pas de garçons sur le forum!
Et rozdesile j'esper pour toi que tout se passe bien!!
Bisou bisou tlm!!! courage!!! Vous y aller sur place pour les resultats?
Bon courage à tous ou toutes si il n'y a pas de garçons sur le forum!
Et rozdesile j'esper pour toi que tout se passe bien!!
Bisou bisou tlm!!! courage!!! Vous y aller sur place pour les resultats?
moi je pense que j'irais voir sur place dans la matiné
J-3!!!!
et un week end ou tous ceux qui stress peuvent décomprésser et après retour à la réalité moi aussi j'irai sur place pour voir les résultats avec un paquet de mouchoir au cas ou ....
bon courage a tous pour cette attente qui semble interminable
et un week end ou tous ceux qui stress peuvent décomprésser et après retour à la réalité moi aussi j'irai sur place pour voir les résultats avec un paquet de mouchoir au cas ou ....

24 ans, maman de deux petits bout de 6 et 4 ans
annesoso a écrit :J-3!!!!
et un week end ou tous ceux qui stress peuvent décomprésser et après retour à la réalité moi aussi j'irai sur place pour voir les résultats avec un paquet de mouchoir au cas ou ....![]()
moi j'aurais le paquet de mouchoir de toutes façons, que je sois admise ou pas je vais avoir la larme à l'oeil
mais j'espère que ce sera des larmes de joie!!
3ème année... en route vers le DE
en toute franchise je pense que tous le monde aura des mouchoirs mardi admission ou pas...
ceci dis moi aussi je préférerai pleuré de joie mais bon on verra
il reste que quelques jours à attendre maintenant en tous cas ce week-end sera marqué pour moi sur le signe de la relaxation et l'anti-stress parce que j'ai du mal à attendre

ceci dis moi aussi je préférerai pleuré de joie mais bon on verra

il reste que quelques jours à attendre maintenant en tous cas ce week-end sera marqué pour moi sur le signe de la relaxation et l'anti-stress parce que j'ai du mal à attendre

24 ans, maman de deux petits bout de 6 et 4 ans