Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
ok félicitationsjess971 a écrit :Cdrik97 a écrit :bonjour!!jess971 a écrit :sa y est les résultats sont là!!! j'ai été prise!!!!! et vous?
Tu as été prise pour l'aphp ou bien guadeloupe?
j'ai été prise en gaudeloupe!
bon ben ca yest je n'ai pas été prise un peu décue mais bon rendez vous l'année prochaine très fière de mon parcours mais bon sinon ben félicitations a ceux qui ont été pris
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Courage, l'année dernière j'étais dans le même cas que toi donc ça ira.dyddy971 a écrit :bon ben ca yest je n'ai pas été prise un peu décue mais bon rendez vous l'année prochaine très fière de mon parcours mais bon sinon ben félicitations a ceux qui ont été pris
ESI 2010-2013
Oui te décourage pas. Ya une session pour l'aphp bientôt pour la rentrée de février si tu es motivéedyddy971 a écrit :bon ben ca yest je n'ai pas été prise un peu décue mais bon rendez vous l'année prochaine très fière de mon parcours mais bon sinon ben félicitations a ceux qui ont été pris
-
Besoin d'aide s'il vous plait
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème : Je vis en Guadeloupe actuellement. J'ai passé le concours d'infirmière en Guadeloupe & en Martinique ! Mais il se trouve que je l'ai reussi en Martinique (39e sur liste principale avec 12.5 en culture général, 9.5 en psycho technique et 18 à l'oral) mais pas en Guadeloupe ( 160 e sur la liste d'attente ) & en raison de problèmes personnelles & familiaux je ne peux pas venir en Martinique ? Est'il possible d'avoir un entretien avec le directeur de l'IFSI de Guadeloupe pour lui exposer mon problème en détail pour qu'il puisse décider s'il peut me prendre ? Je précise que je suis future bachelière.
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
Re: Besoin d'aide s'il vous plait
Qui ne tente rien n'a rien! Alors comme tu l'as suggérer, essais de prendre contact avec l'IFSI et la directrice pour qu'elle puisse étudier ton cas.
Lizu97one ESI Guadeloupe 2010-2013
-
Dois-je voir celui de la Guadeloupe directement ? ou alors celui de la Martinique pour qu'il en parle à celui de la Guadeloupe ?
Félicitations à tous ceux qui comme moi n'en pouvait plus d'attendre hier! Courage aux autres, l'essentiel est de se relever et de retenter.
J'ai une amie qui a enfin réussi le concours et c'était sa 7ème fois. Alors si vous etes sur de se que vous voulez, persévérez, ne vous découragez pas!
J'ai une amie qui a enfin réussi le concours et c'était sa 7ème fois. Alors si vous etes sur de se que vous voulez, persévérez, ne vous découragez pas!
Ah ouais quand meme, il faudra t'inscrire sur les site de la drass France
Merci[/quote]
je remerci mé tu peux m'expliquer comment on fé pour s'iscrir sur les site de la drass s'il te plai
Merci[/quote]
je remerci mé tu peux m'expliquer comment on fé pour s'iscrir sur les site de la drass s'il te plai
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
oui merci c'est quoi l'aphp ??? c'est où ??? je suis motivée je compte bien passer plusieurs concours pour reussir mon projet professionelCdrik97 a écrit :Oui te décourage pas. Ya une session pour l'aphp bientôt pour la rentrée de février si tu es motivéedyddy971 a écrit :bon ben ca yest je n'ai pas été prise un peu décue mais bon rendez vous l'année prochaine très fière de mon parcours mais bon sinon ben félicitations a ceux qui ont été pris
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Désolé du retard mais il faudrait déjà en parler à celui de Guadeloupe pour savoir s'il t'accepterais ou non.
Cela dit, as tu pensé à faire un échange? Connaitrais tu quelqu'un qui serais dans la situation inverse? Là je pense que tu aurais toutes tes chances! Essais de te renseigner dans ce sens.
Cela dit, as tu pensé à faire un échange? Connaitrais tu quelqu'un qui serais dans la situation inverse? Là je pense que tu aurais toutes tes chances! Essais de te renseigner dans ce sens.
Salut l'aphp c'est le regroupement des hopitaux de Paris tu peux passer le concour en guadeloupe par le bais de la dsds il y en a d'autre comme l'aphm (marseille)...dyddy971 a écrit :oui merci c'est quoi l'aphp ??? c'est où ??? je suis motivée je compte bien passer plusieurs concours pour reussir mon projet professionelCdrik97 a écrit :Oui te décourage pas. Ya une session pour l'aphp bientôt pour la rentrée de février si tu es motivéedyddy971 a écrit :bon ben ca yest je n'ai pas été prise un peu décue mais bon rendez vous l'année prochaine très fière de mon parcours mais bon sinon ben félicitations a ceux qui ont été pris
Courage à toi moi je suis sur liste complémentaire.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Conseils ifsi guadeloupe
Salut tout le monde!
J'ai été accepté en Guadeloupe je suis sur la liste principale!
Mais là j'avoue que je sais pas trop ce que je dois faire lol.
Je prévois d'aller demander des infos a l'ifsi demain mais si quelqu'un pourrait déjà me donner des infos sur les aides financières, les frais de scolarité et puis la confirmation d'inscription déjà là ce serait bien!
Merci d'avance!
J'ai été accepté en Guadeloupe je suis sur la liste principale!

Mais là j'avoue que je sais pas trop ce que je dois faire lol.
Je prévois d'aller demander des infos a l'ifsi demain mais si quelqu'un pourrait déjà me donner des infos sur les aides financières, les frais de scolarité et puis la confirmation d'inscription déjà là ce serait bien!
Merci d'avance!

Salut mlle_liline, je suis dans le meme cas que toi je suis sur liste principale en martinique et 92ème sur liste complementaire en guadeloupe, j'habite en guadeloupe et j'aimerais vraiment y resté! j'ai envoyer un e-mail a la directrice de l'ifsi et je suis dans l'attente d'une réponse...! et toi que compte tu faire exactement? tu penses aller parler a la directrice?
ESI Martinique presque diplomée
! 3 années de galère, de remise en question, de travail acharné... mais aussi 3 années de fou rire, de bonheur et d’amitié ! 6toliks <3

Salut,
AP-HP = assistance publique hôpitaux de Paris !!!!
il y a un site : http://www.aphp.fr/
Quant à moi, j'ai été sur le site ce matin : JE SUIS RECUE !!!! sur liste principale !!!! la rentrée est pour le 6 SEPTEMBRE !!!
BON courage à ceux qui n'ont pas validé cette année mais accrochez-vous et vous validerez aussi.
Félicitations à ceux qui l'ont eue !!!
@+
AP-HP = assistance publique hôpitaux de Paris !!!!
il y a un site : http://www.aphp.fr/
Quant à moi, j'ai été sur le site ce matin : JE SUIS RECUE !!!! sur liste principale !!!! la rentrée est pour le 6 SEPTEMBRE !!!
BON courage à ceux qui n'ont pas validé cette année mais accrochez-vous et vous validerez aussi.
Félicitations à ceux qui l'ont eue !!!
@+