Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
hello tout le monde,
Merci bcp pour tes renseignements piantamarella, cela fait du bien d'avoir des renseignements de la part d'infirmières déjà en poste.
Cela rassure un peu!
En attendant des nouvelles de nos affectations,
je vous souhaite une bonne journée futures collègues,
bisous

Merci bcp pour tes renseignements piantamarella, cela fait du bien d'avoir des renseignements de la part d'infirmières déjà en poste.

Cela rassure un peu!
En attendant des nouvelles de nos affectations,
je vous souhaite une bonne journée futures collègues,
bisous

coucou les filles et ninie en particulier !
bon la CAPA ne devrait plus tarder dc espérons avoir les postes assez rapidement car moi j'ai le C.. entre 2 chaises , les postes de Caen commencent a arriver !!!!
ninie as tu dejà rempli ton dossier a renvoyer avant le 24 ? et vous les filles c'est fait aussi ?
Moi je pars en WE demain dc je verrais ça mardi a tete reposee !
sinon , j'ai envoyé 1 mail au syndicat mais pas de nouvelle pour le moment , j'attend !!!! en savez vous 1 peu + ?
de gros bisous futures collègues !
bon la CAPA ne devrait plus tarder dc espérons avoir les postes assez rapidement car moi j'ai le C.. entre 2 chaises , les postes de Caen commencent a arriver !!!!
ninie as tu dejà rempli ton dossier a renvoyer avant le 24 ? et vous les filles c'est fait aussi ?
Moi je pars en WE demain dc je verrais ça mardi a tete reposee !
sinon , j'ai envoyé 1 mail au syndicat mais pas de nouvelle pour le moment , j'attend !!!! en savez vous 1 peu + ?
de gros bisous futures collègues !
hello tout le monde, et surtout emmago,
J'ai commencé à remplir mon dossier mais je butte sur certaines demandes, on nous demande notre état signalétique et un état des services, quelle est la différence entre les 2 ? J'ai envoyé un mail au rectorat, j'attends toujours la réponse.J'ai aussi pris RDV avec un médecin généraliste assermenté, RDV que vendredi prochain.
J'espère avoir des nouvelles de la capa bientôt, car je n'ai pas rempli la partie affectation , j'attends d'en savoir un peu plus. La seule consolation , est que je me dis que personne va vouloir se perdre dans mon coin, en espérant qu'il y ai des postes.
A bientôt futures collègues,
bises
J'ai commencé à remplir mon dossier mais je butte sur certaines demandes, on nous demande notre état signalétique et un état des services, quelle est la différence entre les 2 ? J'ai envoyé un mail au rectorat, j'attends toujours la réponse.J'ai aussi pris RDV avec un médecin généraliste assermenté, RDV que vendredi prochain.
J'espère avoir des nouvelles de la capa bientôt, car je n'ai pas rempli la partie affectation , j'attends d'en savoir un peu plus. La seule consolation , est que je me dis que personne va vouloir se perdre dans mon coin, en espérant qu'il y ai des postes.
A bientôt futures collègues,

bises

-
- Régulier
bonjour
c'est vrai que cette attente est stressante, mais bon de toute facon ils feront de leur mieux pour nous satisfaire! demain c'est la CAPA, il faut juste attendre un peu, et voir si on a la liste avant la date limite de renvoi des voeux,
bon courage en attendant à toutes les futures collegues!
anne valerie
c'est vrai que cette attente est stressante, mais bon de toute facon ils feront de leur mieux pour nous satisfaire! demain c'est la CAPA, il faut juste attendre un peu, et voir si on a la liste avant la date limite de renvoi des voeux,
bon courage en attendant à toutes les futures collegues!
anne valerie
-
....les filles, sans vouloir vous saper le moral, vous n'aurez pas la liste des postes dispos.Ils vont vous affecter en fonction de votre rang, et de vos demandes....
oui mais on peut peut etre avoir la liste des postes après la capa par les syndicats , ça nous permet de nous renseigner sur les postes a l'avance!!
c'est comme ça que c'est en train de se passer sur Caen !!!
c'est comme ça que c'est en train de se passer sur Caen !!!
-
- Régulier
bonjour
je viens d'avoir une liste des postes dispo pour septembre , mais qui me parait incomplete car elle ne comporte que 10 postes dont 6 internats.j'attends de voir si j'en sais plus ....
je viens d'avoir une liste des postes dispo pour septembre , mais qui me parait incomplete car elle ne comporte que 10 postes dont 6 internats.j'attends de voir si j'en sais plus ....
-
- Régulier
bonsoir
le reste des postes a pourvoir sont des rtp, et ca n'a pas l'air geniel non plus, enfin pour celles qui sont de rouen!!
le reste des postes a pourvoir sont des rtp, et ca n'a pas l'air geniel non plus, enfin pour celles qui sont de rouen!!
salut les filles ,
me voilà de retour d'1 super WE de 4 jours ds le sud , 1 très bon exutoire dans ces moments de stress !
en vous lisant , je vois que Anne Valerie a réussit a avoir des postes et les RTP , est ce que tu pourrais me les envoyer STP histoire de voir si les postes dt on avait parlé se libèrent bien !!!!
Pour vous a Rouen pas terrible d'après ce que tu as l'air de dire , ça vous fait de la route ? et 6 internats c'est enorme !
de gros bisous a toutes et a +
me voilà de retour d'1 super WE de 4 jours ds le sud , 1 très bon exutoire dans ces moments de stress !
en vous lisant , je vois que Anne Valerie a réussit a avoir des postes et les RTP , est ce que tu pourrais me les envoyer STP histoire de voir si les postes dt on avait parlé se libèrent bien !!!!
Pour vous a Rouen pas terrible d'après ce que tu as l'air de dire , ça vous fait de la route ? et 6 internats c'est enorme !
de gros bisous a toutes et a +
Hello tout le monde,
Tout d'abord "joyeux anniversaire emmago!", gros bisous.
Anne valérie, peux tu aussi m'envoyer les postes s'il te plait?
Par contre, j'aimerai une petite explication, c'est quoi rtp?
bisous futures collègues
Tout d'abord "joyeux anniversaire emmago!", gros bisous.

Anne valérie, peux tu aussi m'envoyer les postes s'il te plait?
Par contre, j'aimerai une petite explication, c'est quoi rtp?

bisous futures collègues

RTP : Rompu de Temps Partiel
En fait tu es là pour combler le mi-temps d'1 fille en poste !
dc soit tu cumules 2 mi-temps soit tu gardes 1 temps partiel toi mm !
biz et merci ninie
En fait tu es là pour combler le mi-temps d'1 fille en poste !
dc soit tu cumules 2 mi-temps soit tu gardes 1 temps partiel toi mm !
biz et merci ninie

Hello,
Merci emmago pour tes explications,
Bisous

Merci emmago pour tes explications,
Bisous

-
- Régulier
voila pour le moment la liste des postes definitfs, je n'ai pas celle des rtp pour le moment, des que j'en saurai plus je transmettrai...
27:
bernay 1 externat college
broglie 0.5 externat college
la barre en ouche 0.5 externat college
evreux 1 internat lycee
rugles 1 externat college
76:
eu 1 internat lycee
le havre1 internat lycee
le havre 1 internat college
neufchatel en bray 1 externat college
st etienne du rouvray 1 internat lycee
le havre 1 internat erea
27:
bernay 1 externat college
broglie 0.5 externat college
la barre en ouche 0.5 externat college
evreux 1 internat lycee
rugles 1 externat college
76:
eu 1 internat lycee
le havre1 internat lycee
le havre 1 internat college
neufchatel en bray 1 externat college
st etienne du rouvray 1 internat lycee
le havre 1 internat erea
salut les filles,
merci anne valerie de nous avoir communiqué les postes
par contre pas très rejouissant tout ça ! moi , il n'y aurait que Bernay qui n'est pas trop loin de chez moi !
et vous les rouennaises , il n'y a qu'1 poste par chez vous et en + en internat ! en esperant pour vous qu'il y aura des rtp pas trop loin !
bibise , mais où est passé le poste de Brionne : certainement pris par les mut' ?
que de postes en internat , c'est pas cool !
ninie , pas de poste par chez toi , il y a t il qq chose qui t'interesse ?
bonne nuit malgré tout , demain je fais et envoie mon dossier , 1 bonne chose de faite ! et vous c'est fait ?
merci anne valerie de nous avoir communiqué les postes

par contre pas très rejouissant tout ça ! moi , il n'y aurait que Bernay qui n'est pas trop loin de chez moi !
et vous les rouennaises , il n'y a qu'1 poste par chez vous et en + en internat ! en esperant pour vous qu'il y aura des rtp pas trop loin !
bibise , mais où est passé le poste de Brionne : certainement pris par les mut' ?

que de postes en internat , c'est pas cool !

ninie , pas de poste par chez toi , il y a t il qq chose qui t'interesse ?
bonne nuit malgré tout , demain je fais et envoie mon dossier , 1 bonne chose de faite ! et vous c'est fait ?
mon dossier n'est pas encore rempli.
comme tu dis, il y a peu (1)de postes sur Rouen...et apres, il va falloir "rouler".
merci Anne -valerie. En esperant que d'autres vont se liberer...
comme tu dis, il y a peu (1)de postes sur Rouen...et apres, il va falloir "rouler".
merci Anne -valerie. En esperant que d'autres vont se liberer...