La police tape sur les IADE ! Le monde en parle !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- VIP
Re: La police tape sur les IDE ! Le monde en parle !
Je ne suis pas d'accord avec toi,quand tu es assigné tu peux te "contenter" du minimum,aprés il est certain que c'est plus facile ds certains services.Leopold Anasthase a écrit :Quand j'écris que les grandes centrales syndicales généralistes n'en ont rien à foutre de notre gueule... La seule chose qui les intéressent, c'est de généraliser le bordel à toute la profession, voire à tout le pays.Oui mais ça, c'est pas possible. Parce que l'agent assigné ne peut choisir le travail qu'il va faire ou ne pas faire. Il fait le travail qu'on lui donne à faire.SUD Montperrin a écrit :Soyons clair, si DEJA, les infirmiers assignés assuraient le strict minimum les jours de grèves ce serait un bordel inommable.
Donc merci aux grands syndicalistes que nous payons avec notre argent (même quand nous ne votons pas pour eux et même quand nous n'adhérons pas à leur centrale) de nous donner des mauvais conseils.
Je suis en bloc,qu'on m'explique l'urgence qu'il y a a réaliser une chirurgie d'ordre esthétique....entre autres...
- SUD Montperrin
- VIP
Comme je l'ais dit, il y a au moins une chose à ne pas faire, quel que soit le service: la non cotation et l'administratif en général.
Mais Léopold ne lis que ce qui l'arrange, à moins qu'il ai trop la trouille des médecins pour faire au moins cela.
Pas la peine de me répondre Léopold vous faites partie de ma liste d"ignorés", je n'ai vu vos commentaires à deux balles que de la citation de ma collègue.
Mais Léopold ne lis que ce qui l'arrange, à moins qu'il ai trop la trouille des médecins pour faire au moins cela.
Pas la peine de me répondre Léopold vous faites partie de ma liste d"ignorés", je n'ai vu vos commentaires à deux balles que de la citation de ma collègue.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
-
- Star VIP
Leopold a la trouille des syndicalistes qui donnent de mauvais conseils et qui se débinent quand il faut vous défendre.SUD Montperrin a écrit :Mais Léopold ne lis que ce qui l'arrange, à moins qu'il ai trop la trouille des médecins pour faire au moins cela.
Expliquez-moi pourquoi un agent assigné, donc sur son lieu de travail, ne serait plus soumis à l'autorité.
Maintenant, je comprends que ça vous fasse mal au cul quand quelqu'un dit tout haut que vous racontez des conneries. Mais comme c'est vrai (que vous dites des conneries), et que je suis un gentil garçon, je suis disposé à accepter vos excuses.
- SUD Montperrin
- VIP
Parce que si vous aviez appris quelque chose lorsque vous étiez au SNIA (le syndicat corporatiste qui a laché les IADE), vous sauriez que l'assignation est lié au service minimum.Leopold Anasthase a écrit : Expliquez-moi pourquoi un agent assigné, donc sur son lieu de travail, ne serait plus soumis à l'autorité.
.
Mais c'est trop vous demander que de lire de l'info qui passe chez les IADE (entre autre).

Bonne crise d'hémorroïde.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
-
- Star VIP
Ben alors SUD, je croyais que j'étais ignoré... Donc ça ne vous dérange pas que je ne réponde pas, mais vous n'imaginez pas ne pas me répondre. C'est dommage, vous vous enfoncez tout seul... Le document que vous proposez ne tranche pas sur la question, et il n'émane pas du snia.
Je vous propose un document signé SUD, ça vous va, comme source ? Un document qui montre que vous ne lisez même pas la prose de votre secte, qu'on vous paye des journées syndicales pour glandouiller au lieu d'écouter la bonne parole de vos gourous...
Clic.
Extrait :

Je vous propose un document signé SUD, ça vous va, comme source ? Un document qui montre que vous ne lisez même pas la prose de votre secte, qu'on vous paye des journées syndicales pour glandouiller au lieu d'écouter la bonne parole de vos gourous...
Clic.
Extrait :
Cadeau pour vous :SUD Santé lui-même en personne a écrit :Assignations
Les personnes assignées dans le cadre du service minimum doivent s'acquitter de l'ensemble des tâches afférentes à leurs fonctions.

-
- VIP
Pour Sud Montperrin et Léopold.
Concernant les syndicats,je dirais que j'ai été désabusée par le manque de soutien évident de la part du "notre" a l'occasion d'un gros conflit.
Néanmoins je me dis que si davantage se syndiquaient,les choses se passeraient sans doute différemment.
Raison pour laquelle je me syndiquerai dés que possible.
Concernant les syndicats,je dirais que j'ai été désabusée par le manque de soutien évident de la part du "notre" a l'occasion d'un gros conflit.
Néanmoins je me dis que si davantage se syndiquaient,les choses se passeraient sans doute différemment.
Raison pour laquelle je me syndiquerai dés que possible.
-
- Star VIP
Le problème, c'est que les syndicats jouent leurs cartes, pas les nôtres. En 2001, le SNIA a retiré ses billes d'emblée, et n'a pas appelé à la grève. En 2010, le SNIA a appelé à la grève contraint et forcé, sous la pression de ses adhérents.piloupilou a écrit :Concernant les syndicats,je dirais que j'ai été désabusée par le manque de soutien évident de la part du "notre" a l'occasion d'un gros conflit.
Maintenant, le SNIA joue sa carte personnelle, être bien sage et calmer ses troupes, sous peine de ne plus être invité au Ministère. SUD et la CGT jouent leurs cartes personnelles, le mouvement des iade ne les intéresse pas, sauf s'il sert de starter à un mouvement généralisé à toute la Santé.
Pendant que j'y pense... C'est vrai, il s'agit d'une télévision en langue anglaise, certains n'ont pas tout compris... Mais il ne s'agit pas d'un mouvement IDE, mais d'un mouvement IADE. Donc je laisse le soin à l'initiateur du sujet de modifier le titre, c'est sur les IADE que la police tape.
Leopold Anasthase a écrit : En 2010, le SNIA a appelé à la grève contraint et forcé, sous la pression de ses adhérents.
.
Effectivement le SNIA a trainé les pieds pour appeler à la grève. Et je n'ai pas compris pourquoi. Je me suis même dit que c'était le comble d'être appuyés et soutenus par Sud ou la CGT et pas par le SNIA

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Re: La police tape sur les IADE ! Le monde en parle !
Le SNIA rejoint de nouveau le mouvement. Déçu par le ministère une nouvelle fois, il se rend compte de son erreur.
IADE - Lille