Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
envoie moi ton adresse mail par sms je te l'enverrai.INES54 a écrit :Ouahhh !!![]()
![]()
Quelle bonne nouvelle !! Merci Blocop
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre,est ce qu une âme charitable pourrait me l envoyer aussi en mp ou par mail (car je crois que l EN n a pas ma bonne adresse ??) Merci.....
![]()
![]()
Peut etre vers 14h00, comme les résultats ??? (qui devaient etre a 10h, mais bref....)

Je t envoie mon mail, Jeanne. Merci tout plein !!

Je t envoie mon mail, Jeanne. Merci tout plein !!

ben oui c'est un mauvais défaut, c'est juste pour enrager, je suis stagiaire donc pas possibilité de muter cette année, c'est pour voir quel poste aurait pu me correspondre et que je n'aurai plus
que cette liste vous donne à tous satisfaction, comme la majorité de nous l'an dernier (à part une copine des vosges la pauvre
)

que cette liste vous donne à tous satisfaction, comme la majorité de nous l'an dernier (à part une copine des vosges la pauvre

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- sylvie0688
- Habitué

"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
si le rectorat n'a pas ta bonne adresse mail, c'est l'occas de les appeler.
"bonjour, je suis lauréate au concours et j'ai une nouvelle adresse email"
ils t'envoient ta convocation avec pour le 21 alors vaut mieux leur fournir une adresse valide (en cas de chancgement de leur côté de dernière minute, l'an dernier ils nous avaient ajouter des postes au fur et à mesure que la date approchait, faudrait pas que tu loupes des éléments)
mais pourquoi avez vous peur de les appeler?
Tu les appelles dès cet aprèm: 0383862020 , tu demandes la dipaos 2, personnel infirmier.
zouh
"bonjour, je suis lauréate au concours et j'ai une nouvelle adresse email"
ils t'envoient ta convocation avec pour le 21 alors vaut mieux leur fournir une adresse valide (en cas de chancgement de leur côté de dernière minute, l'an dernier ils nous avaient ajouter des postes au fur et à mesure que la date approchait, faudrait pas que tu loupes des éléments)
mais pourquoi avez vous peur de les appeler?
Tu les appelles dès cet aprèm: 0383862020 , tu demandes la dipaos 2, personnel infirmier.
zouh
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ben en mêmpe temps j'ai appelé vers 11h30, donc c'est forcément l'aprèm (il y a un décalage d'1 h entre l'heure affichée sur le forum et la réalité
)

Blocop, pour précisions, l adresse mail qu ils ont est une boite que j utilise peu, justement pour par que les infos qu ils pourraient m envoyer soient noyées dans les autres messages.
J y ai accès directement sur mon ordi perso donc je pourrais ouvrir le message sans probleme en rentrant. Mais je n ai pas la patience d attendre jusqu a ce soir !!

ok je t'envoie ça dés que..... tu gardes espoir c'est cool!!!!INES54 a écrit :Peut etre vers 14h00, comme les résultats ??? (qui devaient etre a 10h, mais bref....)![]()
![]()
Je t envoie mon mail, Jeanne. Merci tout plein !!![]()

- franboise68
- Régulier
alors vous l'avez cette fichue liste ?jeanne54 a écrit :bon ben merci... y a plus qu'à...

toujours rien!franboise68 a écrit :alors vous l'avez cette fichue liste ?jeanne54 a écrit :bon ben merci... y a plus qu'à...

Bientôt, bientôt.... 

y'en a au moins une qui positive
je croyais vous calmer en appelant le rectorat,vous êtes encore pire qu'avant
les pauvres.....ça va aller.
ok INES, j'ai pigé, je fais pareil
bonne réception de liste (et ne m'oubliez pas
)
je croyais vous calmer en appelant le rectorat,vous êtes encore pire qu'avant

les pauvres.....ça va aller.
ok INES, j'ai pigé, je fais pareil

bonne réception de liste (et ne m'oubliez pas

Bon bah, liste reçue..... et pour la Meurthe et Moselle, c est encore pire que prévu.....

A ce point là ???? Elle est complètement différente de celle annoncée par les syndicats ??
et ben nous v'là bien maintenant!!!!!