Concours Aurillac

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
oO-nana-Oo

Re: Concours Aurillac

Message par oO-nana-Oo »

mais ou sont donc passé les gens!!!
les résultat aproche et sa me fai stresser, en plus j ai bientot mon dernier oral donc peu etre ma dernière chance et sa aussi sa ma fait stresser.
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

Ecoute Oo-nana-oO, je pense que si finalement on n'est que 2 a avoir REELLEMEMT passé le concours d'Aurillac, c'est plutôt chouette pour nous! :lol:
No stress pour ton dernier oral et tout se passera bien. Bon, je te dis ça mais je suis en total stress dans l'attente des résultats. Allez, plus que 10 jours pour Aurillac!
ESI 2010-2013 à Toulouse Rangueil
touche au but, plus qu'un semestre et c'est fini! Ou ça commence, au choix!
fissou

Message par fissou »

bonjours vous deux lol, j'ai passé mon oral a aurillac aussi et j'attend avec impatience les résultats jespère l'avoir car c'est le seul que j'ai passée a l'oral voila!!! :?
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

Bon courage à toi aussi fissou alors. Quelle est longue cette semaine d'attente! Je n'en peux plus moi!
laura2303
Fidèle
Fidèle

Message par laura2303 »

Coucou tout le monde :D

J-4 avant les résultats :choque:

Comment y sentez-vous??

Mon jury pour l'oral n'étais pas trop curieux ce qui m'a un peu déstabiliser :? donc je ne sais pas trop quoi penser...

En plus je pense que mon écris ne doit pas être terrible enfin on véra ça vendredi.

Sinon côté pratique:
:fleche: A l'ifsi il y a une chose qui m'a marqué (c'est peu être totalement stupide ^^) mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas trop de places pour se garer.

:fleche: Niveau logement comment allez vous faire?Moi je vais être obliger de prendre un logement car j'habite à 2h d'Aurillac.Vous savez si il y a beaucoup de logement pour étudiants près de l'école???

Voilà si quelqu'un lit ce message et a envie de discuter,je suis là

Laura.
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
oO-nana-Oo

Message par oO-nana-Oo »

enfin du monde pour parler avec nous. c la de"rnier ligne droite fau etre patiente en me resteun oral a paer mercredi je stress grave car jme di c ma dernière chance du cou jme met la pression et c pa top.
laura2303
Fidèle
Fidèle

Message par laura2303 »

Coucou :D

Je te dis merde pour ton oral de mercredi alors,reste zen (même si c'est plus facile à dire qu'a faire),ou le passes-tu???

:bisous: :bisous:
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

oui, ça y est, on est un peu plus nombreuses!!!!
Effectivement Laura, il y a peu de places pour se garer dans l'hôpital mais en fait, il y a un autre parking pour l'hôpital qui se trouve à l'extérieur et sur lequel tu n'as jamais aucun soucis pour te garer. Peu de gens, et même les aurillacois le connaisse. Si on est prise toutes les 2, je te le ferai voir.
Sinon, concernant le logement, pour ma part, je vais chercher un appart en centre ville si je suis prise. Comme Aurillac est une toute petite ville, je pense que j'irai à l'ifsi à pied.
J'ai fait le tour de pas mal d'agence immobiliaire, et il est possible de trouver des studios en ville entre 200 et 300 euros.
Sinon, comme toi, je n'ai pas trouvé le jury très curieux et je ne suis pas super optimiste, mais bon il ne reste que 3 jours avant d'en avoir enfin le coeur net.

Allez, bonne journée à toutes et tous.
Kagoo

Message par Kagoo »

Bonjour, bonjour

Le suspense est insoutenable!
Bon courage dans cette attente, c'est un moment un peu difficile à passer, je vous recommande de prendre l'air puisque le beau temps semble de retour!

Concernant les logements en centre-ville, gaffe, il y a quelques marchands de sommeil qui proposent des appartements de 10 mètres carrés tout juste équipés à 350€ par mois alors qu'on arrive à se loger à peine plus loin dans des appartements deux à trois fois plus grands pour moins cher que ça (compter dans les 20 minutes de marche).
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

Etant donné que je ne vais pas être à proximité de mon ordinateur avant lundi, je vous souhaite à toutes et tous bon courage pour la dernière journée d'attente avant les résultats et j'espère rendez vous en septembre.
Ps: on se tient au courant de nos résultats?
laura2303
Fidèle
Fidèle

Message par laura2303 »

D'accord Céline15

Bon courage à toi aussi pour l'attente des résultats.

Moi je n'en peux plus,je tourne en rond.

:bisous: :bisous:
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

je tourne tellement en rond que je finis par en avoir mal à la tête. :lol:
Mais bon, pour moi, c'est cool parce que je pars bosser à partir de demain et pour tout le week end sur un festival, donc, ça passera plus vite.
Ciao et à bientôt pour les résultats.
laura2303
Fidèle
Fidèle

Message par laura2303 »

Les résultats sont demain :? :? :? :?

Moi je commence à bosser du 1er juillet au 31août donc ça passera plus vite j'espère.
Je vais faire des ménages dans un hôtel pas terrible comme boulot mais bon ça fera des sous pour la rentrée :D et puis ça permettra d'assurer un peu les frais de logement et le reste.

Enfin croisons les doigts :) :D

Ma tante est AS au CHU d'Aurillac et elle m'a dit que la liste complémentaire remonter assez loin.Donc bon même si on est sur LC on a peu être un peu d'espoir.

:bisous:
oO-nana-Oo

Message par oO-nana-Oo »

dernière nuit avant les résultat.
bonne chance a tout le monde.
Jaima
Régulier
Régulier

Message par Jaima »

Ou peut-on consulter les résultats?
Dernière ligne droite...