Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Bah Myms, pour résumer 14 postes en Moselle, 8 postes dans les Vosges, 6 postes en Meurthe et Moselle, 1 poste en Meuse.
Oulala ça va être chaud !!! Les syndicats nous avaient communiqué 18 postes en moselle à l'issue de la CAPA .... Vivement que je rentre chez moi pour consulter mes e-mails et voir cette satanée liste 

- sylvie0688
- Habitué

"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
- franboise68
- Régulier
coucou ma grandde, tu peux me donner la liste en mp STP, je voudrais bien savoir ce que je rate......jeanne54 a écrit :et ben nous v'là bien maintenant!!!!!![]()
![]()
bon courage
bisous à toi, christine, et myms

- sylvie0688
- Habitué
coucou, est-ce-que l'une d'entre vous pourrais m'envoyer la liste car je ne l'ai toujours pas reçu. Je dois habiter au fin fond des Vosges!!!
Merci

Coucou Sylvie,
Si tu veux, donne moi ton adresse mail en mp et je t envoie cette liste.

Si tu veux, donne moi ton adresse mail en mp et je t envoie cette liste.

hello ines
je t'ai envoyé un mp
bises
je t'ai envoyé un mp
bises
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Effectivement il y a moins de postes que ceux qui étaient annoncés dans mon coin,mais reste à voir quels postes vont choisir ceux qui sont devant moi....
...Vivement le 21... 

ils ont du accepter pas mal de mut' inter-académique, y'avait 42 postes la dernière fois que j'ai vu l'ictR.INES54 a écrit :Bah Myms, pour résumer 14 postes en Moselle, 8 postes dans les Vosges, 6 postes en Meurthe et Moselle, 1 poste en Meuse.

c'est pas super fourni, on n'avait plus de choix l'an dernier, là y'a beaucoup de logé, et 8 postes que pour les vosges, sont pas au courant qu'il n'y a personne dans les vosges???

que chacun y trouve son compte

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ben si, il y a au moins quelqu'un dans les Vosges !sylvie0688 a écrit :coucou, est-ce-que l'une d'entre vous pourrais m'envoyer la liste car je ne l'ai toujours pas reçu. Je dois habiter au fin fond des Vosges!!!Merci

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
elle elle va être contente 

-
- Adepte
Hé,te moques pas!!On est pas mal des Vosges!!!blocop a écrit :elle elle va être contente

Dites les Vosgiennes, c est quoi les postes qui vous intéressent d ailleurs ? Parce qu il va bien falloir qu on aille quelque part, nous, les Meurthe et Mosellanes....

- sylvie0688
- Habitué

Alors pour les Vosges tu as le choix entre:
-en internat: Charmes, Contrexéville, Raon l'Etape, Remiremont et Saint Dié des Vosges
-en externat: Mirecourt, Monthureux sur Saône (alors sur ce coup j'ai dû sorti la carte routière parce que je n'en avais jamais entendu parler
) et Neufchâteau
Tu m'excuseras de ne pas te mettre les noms des établissements mais je suis un peu paresseuse et surtout en plein repassage
C'est vrai que certains établissements pourraient fortement intéressés les meurthe et mosellane tout comme Commercy en meuse
-en internat: Charmes, Contrexéville, Raon l'Etape, Remiremont et Saint Dié des Vosges
-en externat: Mirecourt, Monthureux sur Saône (alors sur ce coup j'ai dû sorti la carte routière parce que je n'en avais jamais entendu parler

Tu m'excuseras de ne pas te mettre les noms des établissements mais je suis un peu paresseuse et surtout en plein repassage

C'est vrai que certains établissements pourraient fortement intéressés les meurthe et mosellane tout comme Commercy en meuse