Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Re: Académie de Caen

Message par pilepoil »

pour le calvados : Caen x2 ,isigny /mer ,honfleur et condé/noireau :clin:
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

pilepoil a écrit :joyeux anniversaire Emmago :fete: :fete:

:bisous:
merci bcp pilepoil !!! :D :bisous:
pilepoil a écrit :pour le calvados : Caen x2 ,isigny /mer ,honfleur et condé/noireau :clin:
merci bcp pilepoil !!!! :clin: :clin: :clin:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bon anniv' emmago :anniv:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

blocop a écrit :bon anniv' emmago :anniv:
Merci Blocop , c'est sympa de venir jusqu'a Caen pour me le souhaiter !!!! :lol:
Et je rajouterai que je passe 1 super anniv grace a toi car il y a 1 mois de ça c'est toi qui me coachait pour avoir 1 bonne note a l'oral tout comme toi : finalement 19 et 16 : et c'est grace a toi: MERCI
de gros bisous Blocop !
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

oh emmago t'es gentille, du bonheur pour tout le monde, si j'ai pu t'aider c'est tant mieux (et je suis rassurée car l'élève a dépassé le maitre, moi c'était 12.75 écrit et 19 oral ) :lol:
bises et plein de bonheur
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

non Blocop , l'élève n'a pas depassé le maitre , 19 et 16 sont mes 2 notes d'oral !
mes 2 notes d'ecrit sont 12 ( qui va avec le 19) et 13.5 ( qui va avec le 16 )!!!!!
il me manque 0.75 pour te doubler ! :lol: a quelque chose pret !!!
de gros :bisous: à toi Blocop
dora35

Message par dora35 »

joyeux anniversaire emmego!!!meme si on ne se connnait pas encore pour de vrai.... :lol:
moi aussi ca m'interesse la liste de poste car toujours pas de facteur non plus!!!! :(
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

merci dora !
tu viens d'où toi car a priori bcp de postes ds le sud de la basse normandie !!!
bonne soirée et a demain pour peut etre 1 petit courrier sympathique ds la boite !!!
dora35

Message par dora35 »

j'hbite en ille et vilaine pour l'instant mais mon mari travaille a mortain dans la manche, du coup je cherche un poste dans cette region.......certains postes ne sont qu'a quelques km de chez nous mais de toute facon on cherche a demmenager pour se rapprocher!!!!toujours pas de facteur....rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
anemanel
Régulier
Régulier

Message par anemanel »

dora35 a écrit :j'hbite en ille et vilaine pour l'instant mais mon mari travaille a mortain dans la manche, du coup je cherche un poste dans cette region.......certains postes ne sont qu'a quelques km de chez nous mais de toute facon on cherche a demmenager pour se rapprocher!!!!toujours pas de facteur....rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme tout le monde je guette le facteur et ce jour toujours rien. Peut-on contacter des etablissements cités par le syndicat pour connaitre les lieux et prendre connaissance de l'equipe ou est ce trop tôt?
Doit-on avoir ce courrier pour envoyer notre demande de detachement j'entends les 2 sons cloches et ne sait plus à quels saints me vouer??? :roll:
bon on est tous dans le même cas donc ça c'est le coté positif!!!
bonne journée moi je file au travail
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

Bonjour à toutes et tous,

Emmago : bon anniv avec un peu de retard !
As tu des infos sur les postes de l'aca de Rouen ? la CAPA est elle faite ? Ca doit pas être évident d'attendre des 2 côtés...

facteur passé et.... Toujours rien ... :mal: ca commence à être long, ou alors on est trop pressées, ou peut être les deux....

Plus qu'à attendre demain...

Anemanel pour prendre les contacts dans les établissements et rencontrer les equipes je pense que c'est un peu tôt, sauf si tu es sûre d'avoir ce que tu veux. Par contre contacter l'IDE en poste pour en savoir plus sur l'établissement pour éventuellement t'aider dans un choix oui tu peux. Enfin ce n'est que mon humble avis...
pour le détachement je ne sais pas mais je pense que tu peux le demander si tu es sûre d'accepter un poste. Le fait d'être reçue au concours pour moi ca suffit mais peut être que lola pourra te confirmer celà !

:bisous:
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

bonjour les filles,
merci blandineca pour mon anniv !
pour ce qui est des postes sur Rouen , nous n'avons que les postes des syndicats , pas encore les officiels du rectorat ! comme a Caen mais ça nous permet de se faire 1 idée ! par contre 1 peu deçue par ceux proposés , sur 11 proposés , 6 sont en internat !!!! :malefiq: et les 5 qui ne sont pas diffusés sont a priori des RTP dc on attend de voir !
Le poste de Honfleur m'interesse de + en + , j'ai essayé de joindre l'ide en poste mais pas là hier , je retenterai demain pour avoir 1 idée de ce qu'on peut me proposer !
bonne journée a toutes futrures collègues :clin: !
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

Anemanel,moi j'ai déja prévenu mon boulot car ils faut bien qu'il s'organise pour la suite
à mon avis plus tôt tu préviens mieux c'est(vu comme c'est compliqué à mon taf,heureusement que je les ai prévenu rapidement)

sinon,je confirme : toujours rien au courrier pour moi non plus,cette attente m'étonne.....auraient ils perdu la liste des reçus :lol: :lol:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Alors si vous souhaitez plus d'infos sur les postes, n'hésitez pas à contacter l'IDE en poste. Elle pourra vous parler de l'établissement, du poste etc. De là à vous présenter à l'équipe ...
Pour les détachements, soit vous attendez d'avoir votre nomination si vous n'êtes pas sure, sinon vous pouvez déjà contacter votre DRH :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
anemanel
Régulier
Régulier

Message par anemanel »

lola normande a écrit :Alors si vous souhaitez plus d'infos sur les postes, n'hésitez pas à contacter l'IDE en poste. Elle pourra vous parler de l'établissement, du poste etc. De là à vous présenter à l'équipe ...
Pour les détachements, soit vous attendez d'avoir votre nomination si vous n'êtes pas sure, sinon vous pouvez déjà contacter votre DRH :clin:
bon desolé je m'etais mal exprimé je voulais parler de rencontrer l'ide biensûr.
Oh là là cela se voit que l'on ne se connait pas encore car je suis loin d'être confiante et du coup loin de moi l'idee de faire ma belle face aux equipes :oops:
bye bye et vivement demain pour filer vers la boite aux lettres... :clin:
Répondre