Académie de Bordeaux

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
pulmoche
Régulier
Régulier

Re: academie de bordeaux

Message par pulmoche »

Pas terrib' :choque:
ça sent le lot et garonne...
lele
Fidèle
Fidèle

Message par lele »

filousa a écrit :coucou les filles,

je ne comprends pas , vous dites que sur bordeaux et toulouse il n y a plus d internat donc plus de logement de fonction, c est bien ca?????

C EST BIZARRE CA donc toutes les ides scolaires font les memes horaires et plus d astreintes?????

merci de m eclaicir cette histoire.

bizz filousa.
En midi pyrénées ils suppriment des postes d'internat (en les transformant en postes d'externat) mais il en reste encore!
malimaca

Message par malimaca »

je n'arrive plus à accéder aux pages 45 à 48
Pouvez-vous m'aider
Merci
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Normal, elles ont été divisées pour former le nouveau sujet "donner des médicaments " afin de ne pas polluer le topic de l'académie de Bordeaux :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
malimaca

Message par malimaca »

Exact Lola, j'ai trouvé où aller et je suis d'accord avec ce que tu viens de dire.
len

Message par len »

bonjour

est ce que quelqu'un saurait me dire quand a lieu et où la journée d'attribution des postes sur l'académie?
je sais que le 25 c'est la capa mais après est ce qu'on reçoit un courrier ou un coup de tel ou une convocation sur bordeaux?

Car deux choses: je dois poser des jours le 28/29/30 et après je pars en vacances du 1er au 8 juillet donc je pourrais pas ouvrir mon courrier!!!

si quelqu'un connait la réponse, ou sait l'an dernier comment ça s'est déroulé

Merci d'avance

len ( j'espère un poste dans les Pyrénées atlantiques :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: )
malimaca

Message par malimaca »

J'ai entendu dire par IDE Scolaire que la bourse aux postes se passera début juillet et certaines ont dit autour du 2 ou 5 juillet.
C'est juste des infos pas des affirmations, et bravo, je te souhaite bon courage pour les PA, pour moi il ne me reste qu'à vous soutenir encore pour vos postes car je suis en LC mais vers la fin,donc c'est perdu.
Donc croisons les doigts pour celles qui attendent leur poste
len

Message par len »

merci vava40, et est ce qu'on reçoit une convoque ou un coup de tel pour nous prévenir?

Et surtout ne te décourage pas, tu peux peut être faire une demande en contractuelle, euh si c'est pas déjà le cas?!!. sinon ce concours si c'est vraiment ton truc tu l'auras, a un moment ou un autre. Bref je voudrais pas trop te soulé j'essaye juste de t'encourager.

ciao
malimaca

Message par malimaca »

Merci Len pour ton soutien car je suis assez déprimée mais c'est comme ça.
Il faut avancer surtout que j'ai 4 enfants et oui c'est mon truc mais bon pour l'instant, c'est passer ce cap...et peut-être ou pas être contractuelle....je n'en n'ai jamais fait la demande.....on verra
MAï
Habitué
Habitué

Message par MAï »

Salut tout le monde !
:fatigue: :fatigue: :fatigue: c'est long...c'est long.... :fatigue: :fatigue:
Si je comprends bien, ce n'est q'APRES le 25 que nous aurons des propositions pour nos affectations ?!?. . . Heureusement je n'ai pas encore fait de courrier à ma DRH, je les ai juste informée que j'étais reçue au concours...on ne sait jamais ! si on me propose "trifoulli les oies "! ...et que je refuse, alors je reste dans mon service. Et mon concours alors, il ne me servira plus ? il est "valable" combien de temps ?
Bon courage à vava 40 et à toutes celles qui sont sur LC, tout n'est pas perdu, la chance occupe une grande place aussi dans ce genre de concours, alors il faut y croire; et si ce n'est pas pour cette année, ça sera pour la suivante : vous avez fait vos preuves ! :clin:
En attendant, moi je prie pour qu'on me propose un poste en gironde !!! :ave:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Tu n'as le droit qu'à une seule proposition Mai, si tu refuses le poste qu'on te propose, tu perds le bénéfice du concours. Il te faudra alors le repasser l'année suivante si tu souhaites toujours intégrer l'EN.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MAï
Habitué
Habitué

Message par MAï »

:wouahh: UNE SEULE proposition !!! :(
C'est pas juste ! :( ...il n'y a plus qu'a esperer qu'ils soient cohérents dans leur proposition !
Merci Lola normande !
samaritaine
Régulier
Régulier

Message par samaritaine »

salut les amies ide, je suis sur liste complémentaire moi aussi et je souhaite un poste dans les Pyrénées Atlantiques; c'est pas gagné.Savez-vous si les autres années ils sont remontés loin sur la liste complémentaire?
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

1 seul désistement l'an dernier...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
samaritaine
Régulier
Régulier

Message par samaritaine »

merci pour l'info, le plus difficile c'est d'attendre un appel qui peut etre ne viendra pas.Bonne chance pour la bourse aux postes pour toutes les admises,mais si vous n'acceptez pas un poste, pensez à la bonne Samaritaine qui se trouve sur la liste complémentaire!!!!
Répondre