Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Bonjour a tout le monde
s'est clair que 6 internat s'est un grand quota sur les 16 postes. Mais parfois ca permet de pas perdre le bénéfice du concours. Et si un internat est proche du domicile (coup de pot) il y possible de pas y aménager.
sur la liste il y a 11 postes, quels sont les 5 restant?
s'est clair que 6 internat s'est un grand quota sur les 16 postes. Mais parfois ca permet de pas perdre le bénéfice du concours. Et si un internat est proche du domicile (coup de pot) il y possible de pas y aménager.
sur la liste il y a 11 postes, quels sont les 5 restant?
Hello tout le monde,emmago a écrit :salut les filles,
merci anne valerie de nous avoir communiqué les postes![]()
par contre pas très rejouissant tout ça ! moi , il n'y aurait que Bernay qui n'est pas trop loin de chez moi !
et vous les rouennaises , il n'y a qu'1 poste par chez vous et en + en internat ! en esperant pour vous qu'il y aura des rtp pas trop loin !
bibise , mais où est passé le poste de Brionne : certainement pris par les mut' ?![]()
que de postes en internat , c'est pas cool !![]()
ninie , pas de poste par chez toi , il y a t il qq chose qui t'interesse ?
bonne nuit malgré tout , demain je fais et envoie mon dossier , 1 bonne chose de faite ! et vous c'est fait ?
Merci anne-val pour la liste des postes. Oui, emmago , il n'y a qu'un poste qui pourrait m'intéresser , c'est celui d'Evreux, c'est à 20mn de chez moi. Sinon le reste est au - à 1h de chez moi. Le seul souci, c'est que j'ai des soucis de santé et conduire m'est pénible.Mais j'ai pas le choix, l'hôpital où je suis ne compte pas sur moi pour la rentrée de septembre. Ils m'ont bien fait comprendre, que j'étais un coût pour eux. Enfin, il reste encore 5 postes, à voir. Je vais pouvoir finaliser mon dossier.
Bonne journée à toutes,
bises futures collègues
les filles je viens de recevoir 1 mail qui dit qu'on a 1 reunion l'info le 21 juin au rectorat ?!!!!! le courrier nous sera transmis rapidement !
dc nous aurons l'occasion de nous voir des lundi prochain !
dc nous aurons l'occasion de nous voir des lundi prochain !
-
- Régulier
bonjour
est ce que tu sais a quelle heur a lieu la reunion , car je bosse le lundi apres midi et je vais devoir prendre des heures!
merci
est ce que tu sais a quelle heur a lieu la reunion , car je bosse le lundi apres midi et je vais devoir prendre des heures!
merci
-
- Régulier
merci
-
- Régulier
ca c'est de l'efficacité, j'espere qu'on sera aussi bien dans la repartition des postes.
est ce que quelqu'un sait si on aura une liste des rtp precis?
est ce que quelqu'un sait si on aura une liste des rtp precis?
Bonjour tout le monde,
Je me suis renseigner pour la réunion, notre convocation nous a été envoyé hier le 15 juin par mail.Si vous ne l'avez pas reçu , il faut vous manifester auprès de ME B. du rectorat.Si vous avez besoin , je peux vous envoyer les coordonnées par MP.
A bientôt futures collègues!
Je me suis renseigner pour la réunion, notre convocation nous a été envoyé hier le 15 juin par mail.Si vous ne l'avez pas reçu , il faut vous manifester auprès de ME B. du rectorat.Si vous avez besoin , je peux vous envoyer les coordonnées par MP.
coucou,
C'est encore moi, juste pour vous dire que j'ai joint Me P par mail et elle m'a renvoyé la convocation, et il faut confirmer notre présence.J'espère vous voir lundi,
C'est encore moi, juste pour vous dire que j'ai joint Me P par mail et elle m'a renvoyé la convocation, et il faut confirmer notre présence.J'espère vous voir lundi,
-
- Régulier
je n'ai rien recu du tout!!
coucou Anne valérie,anne-valerie a écrit :je n'ai rien recu du tout!!
Ne t'inquiète pas, je t'ai envoyé un MP pour la conduite à tenir!
bisous
Hello tout le monde,
Autre nouvelle pour la réunion, on va recevoir la convocation aussi par courrier mais ce n'est pas sûr, qu'il arrive à tps.
A+,
Autre nouvelle pour la réunion, on va recevoir la convocation aussi par courrier mais ce n'est pas sûr, qu'il arrive à tps.
A+,
gros doute pour moi pour savoir si je pourrai etre là lundi pour cause de marmot sous le bras !!!!!impossible de le caser pour lundi matin !!!
j'ai cru voir que si nous ne pouvions pas etre là , nous recevrions 1 courrier pour nous informer , je compte sur vous aussi pour me dire !!!
je suis degoutée de ne pas pouvoir etre là pour vous rencontrer !
a + les filles

j'ai cru voir que si nous ne pouvions pas etre là , nous recevrions 1 courrier pour nous informer , je compte sur vous aussi pour me dire !!!

je suis degoutée de ne pas pouvoir etre là pour vous rencontrer !

a + les filles
les filles petite question , pour le 24 juin , il faut seulement renvoyer le dossier blanc , c'est ça ?
Le jaune sera suite a l'acceptation des postes , est-ce que j'ai bien compris ?
Le jaune sera suite a l'acceptation des postes , est-ce que j'ai bien compris ?
Salut Emmago,
oui, il faut juste renvoyer le blanc et le dossier complet sera à adresser dès l'acceptation du poste.
J'espère que tu pourras te libérer pour lundi matin pour qu'on puisse toutes se voir!!!
Finalement on l'a cette reunion!!
à lundi pour celle qui seront présentes et bon W.E
oui, il faut juste renvoyer le blanc et le dossier complet sera à adresser dès l'acceptation du poste.
J'espère que tu pourras te libérer pour lundi matin pour qu'on puisse toutes se voir!!!
Finalement on l'a cette reunion!!
à lundi pour celle qui seront présentes et bon W.E