Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
bonjour a toute et tous , je vais passé mon oral a bagatelle le 14 juin ( c'est mon dernier a passer) , j'aimerais savoir si celle et ceux qui l'on déjà passé pourraient me dire qu'escequ'il y a sur la fiche qu'il faut remplir ?
merci beaucoup!
merci beaucoup!
Sur la fiche que tu dois remplir, il y a:
- nom, prenom, age,
- nombre de freres et de soeurs
- le metier de tes parents
- nombre de concours que tu a passé, et lesquels
-etc...
- nom, prenom, age,
- nombre de freres et de soeurs
- le metier de tes parents
- nombre de concours que tu a passé, et lesquels
-etc...
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
merci beaucoup , il faut marquer son parcour aussi ? c'est parceque jai fait deux an de medecine et en oral je precise pas je dis en gros donc c'etait pour me preparer!!
merci beaucoup
merci beaucoup
Oui il te demande ton parcours! Je pense que tu dois le dire, car le cacher ne sert à rien (on doit etre honnete)! Il faut juste que tu explique pourquoi tu as fait deux ans de medecine et pourquoi tu es devant eux aujourd'hui.
- bibiwaterman
- Habitué
Quand seront affichés les resultats? 

Infirmier depuis juillet 2013
Aparemment le 30 juin à 14h , mais pour l'ecrit ils avaient eu du retard ( panne informatique).bibiwaterman a écrit :Quand seront affichés les resultats?
Donc moi j'irais les voir le 30 juin dès 14h précise ou meme en avance pour ceux que ça intéressent qui bossent ou autre je peux prendre quelques noms et vous le dire par texto . merci de m'envoyer vos coordonnées par MP.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
-
Dire que je passe le 24 juin... Au moins je n'aurai pas à trop attendre pour les résultats... Mais je ne suis pas prête du tout pour cet oral enfin bon.... 

Oui, c'est sur que tu n'auras pas beaucoup de temps a attendre les resultats finauw, c'est plutot cool ça!
T'inquiete c'est qu'une demi heure, donc tu n'as rien a perdre, mais tout à gagner.
T'inquiete c'est qu'une demi heure, donc tu n'as rien a perdre, mais tout à gagner.
-
Moi je me contente d'un J-8 pour commencer ... et si j'y survis je dirai la suite

lol...
Oui c'est sur tu n'auras pas beaucoup a attendre! Mais la semaine entre ton oral et les resultats va te parraitre longue quand meme, tu verras...

Oui c'est sur tu n'auras pas beaucoup a attendre! Mais la semaine entre ton oral et les resultats va te parraitre longue quand meme, tu verras...

-
- Forcené
bonjour à tous,je veux repasser le concours sur bordeaux et voudrais faire une prépa.
Quelqu'un connaitrait-il Agora Prepa?Qu'en pensez-vous?
Je me suis renseignée pour des prepa sur bordeaux au cas ou je n'aurais pas le concours cette année. Et AGORA n'est pas ma prioritaire sur ma liste apres chacun ses critères. Je sais qu'il y a 231 heures de cours pour 1100 euros. Tu peux imprimer des documents et envoyer une demande de dossier d'inscription. Si tu n'attends pas de réponses de concours , je te conseille de pas trop attendre les premieres commisssions ont lieu en juillet.2pacShakur a écrit :bonjour à tous,je veux repasser le concours sur bordeaux et voudrais faire une prépa.
site internet : www.agora-prepa.fr
bonnes recherches. Désolée pour le hors sujet dans ce topic.
Promo 2010-2013 au départ :
- bibiwaterman
- Habitué
Je suis aussi impatient que vous pour les résultats ^^
Infirmier depuis juillet 2013
Vite des bonnes nouvelles pour tout le monde!!!