Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sylvie0688
Habitué
Habitué

Re: Académie Nancy-Metz

Message par sylvie0688 »

j'ai enfin reçu la liste :D , ils s'étaient trompés dans mon adresse mail :oops: . Qui peut me dire se qu'ils veulent dire pae : recrutement du collège?
"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Ce sont les écoles primaires dont sont issus les élèves qui fréquentent le collège en question et par là même ce sont donc les établissements dans lesquels tu interviendras pour les bilans de dépistage au CE2, les actions que tu pourras mener avec les enseignants, etc ...
sylvie0688
Habitué
Habitué

Message par sylvie0688 »

Ok merci :D
pepehotel

Message par pepehotel »

Où sont passés les postes libres de metz ?
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

myms57 a écrit :C'est vrai que certains établissements pourraient fortement intéressés les meurthe et mosellane tout comme Commercy en meuse :clin:
Commercy ? comme les madeleines ! hummmm !! Pensez à moi à l'occasion ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Ou sont passés les 13 postes de Meurthe et Moselle ???? :pleure: :pleure: :pleure:
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

c'est sûr que les messins vont se battre ....et par chez moi ça va être pareil, on est 3 lauréates à habiter à 5 minutes les unes des autres :?
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Ben nous aussi, on est au minimum 6 a habiter des villes voisines..... et il y a 2 postes seulement a proximité de Nancy sans internat.... Sinon, c est minimum 45 minutes de trajet pour commercy ou uckange..... :roll: :roll: C est bien possible qu il y ait des desistements dans la liste des reçus.... :roll:
Dernière modification par INES54 le 16 juin 2010 19:48, modifié 2 fois.
pepehotel

Message par pepehotel »

dur dur
jeanne54

Message par jeanne54 »

quelle galère!!!! moi je veux bien metz... (je peux tjs rever ou espérer..) nous de toutes façons on sera obligé d'aller ailleurs....bye bye meurthe et moselle!! :conf: :conf: :conf:
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

En parlant de rêver :| , ca peut arriver que des postes se rajoutent d ici le 21 juin, voire après ? Et dans ce cas, ils sont proposés comment, ils appellent les candidats par ordre d admission ? :roll:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

alors l'an dernier ils nous avaient rajouter 3 postes qu'ils avaient envoyé par mail aussi.
puis le jour de la réunion,ils en ont rajouté 2.
donc espoir..
on n'avait plus reçu de proposition après la réunion, une fois qu'on a choisi, c'est choisi.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
sylvie0688
Habitué
Habitué

Message par sylvie0688 »

:oops: Question bête....vous faites comment pour choisir...je m'explique : je viens d'une autre région, je suis SDF (logée par maman et papa pour l'instant) :lol: , je dirais que je n'ai pas d'obligation familiale....alors je me base sur quoi :( sachant que cela fait 25 ans que j'ai quitté la région... Dans l'idéal, j'aimerais un poste logé, pas trop loin d'une grande ville, pas trop loin d'Epinal...un établissement sympa....
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

T as au moins la chance de ne pas etre exigeante, toi, car libre d etre mobile !! :clap:

Bah, moi, je regarde les spécialités des établissements, la distance avec mappy (mais ca y est, je me fais a l idée de déménager en internat, en espérant que l appart ne soit pas insalubre), je regarde sur le site internet des villes ce qu il y a a faire sur place (car avec ma fifille, il faut qu on ne s ennuie pas, déjà qu on va connaitre personne.... :? ).... Enfin, moi, c est comme ca que je fais mon classement.... :D
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Et merci blocop pour ta réponse. Je vais guetter ma boite mail en espérant de nouveaux postes..... :clin:
Répondre