Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: Académie de Strasbourg
bravo!!!!!CAROALSACIENNE a écrit :disneyandco a écrit :caroalsacienne courage attends demain et pour être plus sure, l'annonce officielle des résultats car sophielagirafe dit que l'an passé elle n'a eu les résultats que le jour annoncé et pourtant elle était dans les premières si pas la première alors ne désespère pas
alors j'y suis allée au culot et j'ai téléphoné pour savoir ....et oufffffffffffffff je suis admise!!!! il m'a dit d'attendre les résultats officiels quand même mais bon je suis rassurée, voilà mon petit bb m'a porté chance
au moins en téléphonant tu es sure d'être reçue

-
- Régulier
merci et félicitations aux admises 
puis à bientôt

puis à bientôt
Super Caroalsacienne!!! Tu as bien fait d'être culottée!!! Désolé encore d'avoir été à l'origine de tes doutes.
-
- Régulier
oh non ne le sois pas , grace à toi je suis fixéegigi670 a écrit :Super Caroalsacienne!!! Tu as bien fait d'être culottée!!! Désolé encore d'avoir été à l'origine de tes doutes.
y'a pas de gens culottées, y'a que des frustrées 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ben, le stress a eu raison de moi lors de mon oral......je ne suis ni admise , ni sur LP...................hyper déçue alors que je viens de signer l'évaluation de mon CE où toutes les croix se trouvent dans la colonne "excellent"

-
- Habitué
je suis vraiment désolée pour toi gateau car tu le méritais surtout étant déjà contractuelle et avec tout ce que tu as travaillé.........gateau a écrit :ben, le stress a eu raison de moi lors de mon oral......je ne suis ni admise , ni sur LP...................hyper déçue alors que je viens de signer l'évaluation de mon CE où toutes les croix se trouvent dans la colonne "excellent"![]()
![]()

Est-ce que tu vas rester en tant que contractuelle? Ce serait dommage de quitter l'EN
-
- Adepte
Eh bien voilà, félicitations!!!CAROALSACIENNE a écrit :alors j'y suis allée au culot et j'ai téléphoné pour savoir ....et oufffffffffffffff je suis admise!!!! il m'a dit d'attendre les résultats officiels quand même mais bon je suis rassurée, voilà mon petit bb m'a porté chance

Ravie de faire bientôt ta connaissance... et passe de bonnes vacances à t'occuper de bébé et à te reposer pour aborder cette nouvelle aventure sereinement.
-
- Adepte
Tu sais ce que tu vaux concrètement, c'est déjà ça même si ça reste dur à encaisser c'est sûr.gateau a écrit :ben, le stress a eu raison de moi lors de mon oral......je ne suis ni admise , ni sur LP...................hyper déçue alors que je viens de signer l'évaluation de mon CE où toutes les croix se trouvent dans la colonne "excellent"![]()
![]()
La persévérance finit toujours par payer...

-
- Régulier
comment le sais tu ? as tu téléphoné ?gateau a écrit :ben, le stress a eu raison de moi lors de mon oral......je ne suis ni admise , ni sur LP...................hyper déçue alors que je viens de signer l'évaluation de mon CE où toutes les croix se trouvent dans la colonne "excellent"![]()
![]()
j'ai téléphoné au DRH qui a envoyé les courriers
-
- Régulier
je suis ecoeurée pour toi vraiment tu le méritaisgateau a écrit :j'ai téléphoné au DRH qui a envoyé les courriers
-
- Régulier
ça y est les résultats sont en ligne sur le site de l'aca
-
- Adepte
C'est bizarre, je ne les vois pas... tu es sûre???CAROALSACIENNE a écrit :ça y est les résultats sont en ligne sur le site de l'aca
-
- Habitué
oui tout à fait,ça y est maintenant j'en suis sure puisque mon nom y est.sophielagirafe a écrit :C'est bizarre, je ne les vois pas... tu es sûre???CAROALSACIENNE a écrit :ça y est les résultats sont en ligne sur le site de l'aca
C'est GENIAL!!!