tetanos je croyais que tu voulais ouvrir une creche pour petites thailandaises
par contre je commence a me faire du souci pour toi a propos de la nouvelle nephro, j ai vraiment peur que tu sois decu et que tu ne t en remettes pas, quoique gabaline et moi on sera la pour te remonter le moral et te soutenir on pourra venir toutes les deux au fond avec toi si tu y tiens
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ouais d ailleurs on va peut etre se calmer un peu(juste un peu)parce que ca va resssembler a de la rage et ca va preter a confusion comme il y a toujours des jaloux pour tout deformer ou mal interpreter [size=7][/size
clara m a écrit :ouais d ailleurs on va peut etre se calmer un peu(juste un peu)parce que ca va resssembler a de la rage et ca va preter a confusion comme il y a toujours des jaloux pour tout deformer ou mal interpreter [size=7][/size
youh ouh tetanos je l ai vu la nouvelle nephro
voila mes premieres impressions, tu en fais ce que tu veux:
physiquement c est pas un canon mais elle n est pas desagreable a regarder
elle a l air tres gentille et tres douce
et a ton grand desarroi elle est mariee et a des enfants
clara m a écrit :youh ouh tetanos je l ai vu la nouvelle nephro voila mes premieres impressions, tu en fais ce que tu veux: physiquement c est pas un canon mais elle n est pas desagreable a regarder elle a l air tres gentille et tres douce
et a ton grand desarroi elle est mariee et a des enfants