académie de Clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Clermont-Ferrand
aucun...
il va falloir choisir les moins pires...
je m'y attendais en fait;
et toi?
tu as avancé ds ta réflexion? tu choisis quoi?
L'internat à clermont? externat?
l'externat est très loin déjà...
heureusement que tu es bien classée!
il va falloir choisir les moins pires...
je m'y attendais en fait;
et toi?
tu as avancé ds ta réflexion? tu choisis quoi?
L'internat à clermont? externat?
l'externat est très loin déjà...
heureusement que tu es bien classée!
mon classement me donne en effet un peu d'espoir, mais j'ai peur de faire des plans sur la comète et d'être super déçue...je voudrais aller dans l'externat de l'allier.
il y a essentiellement des postes en lycée dans cette liste, moi,je préfèrerai un collège
il y a essentiellement des postes en lycée dans cette liste, moi,je préfèrerai un collège
Salut,
la fille d'une collègue qui a eu le concours il ya 2 ans a dit que c'était à peu prés les mêmes postes proposés pour elle. Visiblement ce sont les postes toujours vacant après les mutations. Les postes où personnes ne souhaite rester, à quelques exceptions prés.
La cloture des choix étant vendredi pensez-vous que l'on aura une proposition la semaine prochaine?
Elle m'a aussi parlé de 2 ans pour muter, il faudra que je lui en reparle.
J'ai classé du moins pire au catastrophique!!!!
la fille d'une collègue qui a eu le concours il ya 2 ans a dit que c'était à peu prés les mêmes postes proposés pour elle. Visiblement ce sont les postes toujours vacant après les mutations. Les postes où personnes ne souhaite rester, à quelques exceptions prés.
La cloture des choix étant vendredi pensez-vous que l'on aura une proposition la semaine prochaine?
Elle m'a aussi parlé de 2 ans pour muter, il faudra que je lui en reparle.
J'ai classé du moins pire au catastrophique!!!!
SUPER!!!!
Je suis affectée sur le lycée B Pascal à Clermont. Internat mais bon au moins je pourrai gérer ma vie de famille.
Je suis affectée sur le lycée B Pascal à Clermont. Internat mais bon au moins je pourrai gérer ma vie de famille.
félicitations !
moi aussi, je suis en poste dans un collège dans le 03
trop contente !!!
moi aussi, je suis en poste dans un collège dans le 03
trop contente !!!
Comment vous l'avez su? par courrier?
comme d'hab, toujours du retard ds ma commune...
en tous les cas, c'est super pour vous; vous avez votre premier choix...
comme d'hab, toujours du retard ds ma commune...
en tous les cas, c'est super pour vous; vous avez votre premier choix...
Oui,j'ai reçu le courrier ce midi
je croise les doigts pour toi, flora63
je croise les doigts pour toi, flora63
J'ai rdv le 22 avec chef d'établissement puis ide d'externat pour faire le planning et avoir plus d'infos. Je vous tiens au courant.
A +, j'espère que tu auras ce que tu veux Flora63!
A +, j'espère que tu auras ce que tu veux Flora63!
bonjour!
chouette! j'ai eu mon premier voeux!
je suis à l'EREA d'opme, tout près de chez moi...
j'ai déjà rencontré une partie de l'équipe.
ça me semble bien;
il y a de quoi monter de beaux projets!
l'inf que je remplace avait un 80%. je vais reprendre son emploi du temps. (j'ai le droit apparement, car enfant de 2 mois).
vous savez comment ça fonctionne avec 80%? est ce qu'on est titularisé au bout d'un an?
chouette! j'ai eu mon premier voeux!
je suis à l'EREA d'opme, tout près de chez moi...
j'ai déjà rencontré une partie de l'équipe.
ça me semble bien;
il y a de quoi monter de beaux projets!
l'inf que je remplace avait un 80%. je vais reprendre son emploi du temps. (j'ai le droit apparement, car enfant de 2 mois).
vous savez comment ça fonctionne avec 80%? est ce qu'on est titularisé au bout d'un an?
non tu devras attendre d'avoir fait 100 % : donc 80 % la 1ère année et 20 % la deuxième...si je ne me trompe.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
alors à 80%, tu es titularisée en novembre 2011(si tu commences en sept 2010 donc), donc pas grand chose en plus (2 mois).
tu demandes un 80% de droit (car enfant de moins de 3 ans, et jusqu'aux 3 ans de l'enfant si tu le désires),
après les 3 ans de l'enfant, c'est un 80% sur autorisation, demande à faire chaque année (dans notre aca ça vaut pour 3 ans, pas besoin de refaire une demande à chaque fois)
tu fais la demande au rectorat et au secrétariat de l'établissement.
dès sept 2010 tu pourras commencer à 80% de droit donc.
tu demandes un 80% de droit (car enfant de moins de 3 ans, et jusqu'aux 3 ans de l'enfant si tu le désires),
après les 3 ans de l'enfant, c'est un 80% sur autorisation, demande à faire chaque année (dans notre aca ça vaut pour 3 ans, pas besoin de refaire une demande à chaque fois)
tu fais la demande au rectorat et au secrétariat de l'établissement.
dès sept 2010 tu pourras commencer à 80% de droit donc.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- lola normande
- Star VIP
Encore une fois cela dépend des académies blocop parce que dans mon académie, les demandes de temps partiel sont à renouveler tous les ans, même s'ils sont de droit ... Mais ça la secrétaire pourra te dire 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
c'est ce que j'ai dit Lola, c'est ce que j'ai dit.
(dans mon aca, écrit en gras)

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- lola normande
- Star VIP
oui oui, j'avais bien lu et bien compris Blocop. En fait mon message s'adressait surtout aux autres personnes qui te lirait et resterait fixer sur cette notion là sans se renseigner plus 

Lola normande