Ordre infirmier, le deuxième appel à cotisation est arrivé

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

migraine
Accro
Accro

Re: Ordre infirmier, le deuxième appel à cotisation est arri

Message par migraine »

teralena a écrit :paiera paiera pas ?? voilà ma question...pour ce 2ème appel à cotisation.
J'ai payé ma 1ère cotisation après de nombreux "couacs" mais je ne voulais pas être en exercice illégal ..nous avions notre "cher (très cher)" ordre infirmier..dont j'ai fait appel en Mars pour un problème de responsabilité/compétence que je rencontrai avec mon employeur.Je suis tombé (et ça fait mal!!..) sur un juriste pas à l'écoute, excédé et qui m'a dit ne pas avoir de réponse (gloups!..), qu'ils n'étaient pas encore suffisamment organisés, et qu'ils n'avaient pas un rôle de conseil juridique (re-gloups..).. bre, le désordre dans l'ordre ma 2 ème remarque .. pourquoi ne pas avoir crée un forum sur le site ONI??..
Une IDE :mal: :malefiq:
je crois que le plus urgent à l'heure actuelle est d'attendre................
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

moutarde a écrit :Quelles qu’en soient les raisons, obscures ou transparentes, il apparaît aujourd’hui évident que Roselyne Bachelot a décidé de "se faire la peau l’ordre". "Elle nous donne uniquement le choix entre la mort lente ou la mort subite», explique Dominique Le Bœuf.
Le deuxième choix serait le plus approprié ; qu'on en finisse !!
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par syndicat RESILIENCE »

avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est : non

http://www.syndico.exprimetoi.net
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

teralena a écrit :paiera paiera pas ?? voilà ma question...pour ce 2ème appel à cotisation.
J'ai payé ma 1ère cotisation après de nombreux "couacs" mais je ne voulais pas être en exercice illégal ..nous avions notre "cher (très cher)" ordre infirmier..dont j'ai fait appel en Mars pour un problème de responsabilité/compétence que je rencontrai avec mon employeur.Je suis tombé (et ça fait mal!!..) sur un juriste pas à l'écoute, excédé et qui m'a dit ne pas avoir de réponse (gloups!..), qu'ils n'étaient pas encore suffisamment organisés, et qu'ils n'avaient pas un rôle de conseil juridique (re-gloups..).. bre, le désordre dans l'ordre ma 2 ème remarque .. pourquoi ne pas avoir crée un forum sur le site ONI??..
Une IDE :mal: :malefiq:
UN exemple éloquent de l'inutilité des ordres. Et de leur arrogance au demeurant.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Répondre