Ordre infirmier, le deuxième appel à cotisation est arrivé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Ordre infirmier, le deuxième appel à cotisation est arri
je crois que le plus urgent à l'heure actuelle est d'attendre................teralena a écrit :paiera paiera pas ?? voilà ma question...pour ce 2ème appel à cotisation.
J'ai payé ma 1ère cotisation après de nombreux "couacs" mais je ne voulais pas être en exercice illégal ..nous avions notre "cher (très cher)" ordre infirmier..dont j'ai fait appel en Mars pour un problème de responsabilité/compétence que je rencontrai avec mon employeur.Je suis tombé (et ça fait mal!!..) sur un juriste pas à l'écoute, excédé et qui m'a dit ne pas avoir de réponse (gloups!..), qu'ils n'étaient pas encore suffisamment organisés, et qu'ils n'avaient pas un rôle de conseil juridique (re-gloups..).. bre, le désordre dans l'ordre ma 2 ème remarque .. pourquoi ne pas avoir crée un forum sur le site ONI??..
Une IDE![]()
Le deuxième choix serait le plus approprié ; qu'on en finisse !!moutarde a écrit :Quelles qu’en soient les raisons, obscures ou transparentes, il apparaît aujourd’hui évident que Roselyne Bachelot a décidé de "se faire la peau l’ordre". "Elle nous donne uniquement le choix entre la mort lente ou la mort subite», explique Dominique Le Bœuf.
- syndicat RESILIENCE
- Compte supprimé ou banni
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
UN exemple éloquent de l'inutilité des ordres. Et de leur arrogance au demeurant.teralena a écrit :paiera paiera pas ?? voilà ma question...pour ce 2ème appel à cotisation.
J'ai payé ma 1ère cotisation après de nombreux "couacs" mais je ne voulais pas être en exercice illégal ..nous avions notre "cher (très cher)" ordre infirmier..dont j'ai fait appel en Mars pour un problème de responsabilité/compétence que je rencontrai avec mon employeur.Je suis tombé (et ça fait mal!!..) sur un juriste pas à l'écoute, excédé et qui m'a dit ne pas avoir de réponse (gloups!..), qu'ils n'étaient pas encore suffisamment organisés, et qu'ils n'avaient pas un rôle de conseil juridique (re-gloups..).. bre, le désordre dans l'ordre ma 2 ème remarque .. pourquoi ne pas avoir crée un forum sur le site ONI??..
Une IDE![]()
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)