Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Re: Académie de Caen
Alors oui, après comme tu veux et comme tu te sens à l'aise : rencontrer l'IDE ou l'appeler
Pour info : en lycée c'est calme en ce moment puisque les 1eres épreuves écrites du bac commencent demain. En collège, le brevet des collèges c'est bien plus tard donc les IDE ont encore pas mal de boulot (les collégiens sont énervés avec la fin de l'année qui approchent
)

Pour info : en lycée c'est calme en ce moment puisque les 1eres épreuves écrites du bac commencent demain. En collège, le brevet des collèges c'est bien plus tard donc les IDE ont encore pas mal de boulot (les collégiens sont énervés avec la fin de l'année qui approchent

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
on doit recevoir notre courrier ce jour en tout les cas les lettres sont parties d'hier.
Alors pour qui le facteur est le plus matinal????
Pas moi je dois patienter jusqu'à 12h30

Alors pour qui le facteur est le plus matinal????
Pas moi je dois patienter jusqu'à 12h30

-
- Habitué
Pour moi ca sera ce soir en rentrant car suis au boulot*.... 

moi aussi je suis au boulot et en plus je suis sur un congé annuel aujourd'hui mais trop de taf pour pouvoir prendre mon congé (qui a dit que les infirmière scolaire se la coulait douce
)
si une bonne ame voulait mettre la liste officielle sur le forum ça ce serai cool si par hasard j'ai 5 minutes
)
pile

si une bonne ame voulait mettre la liste officielle sur le forum ça ce serai cool si par hasard j'ai 5 minutes

pile
moi , je suis bien a la maison mais rien ds ma boite ce midi !!!!
peut etre demain !
peut etre demain !
HAAAAAAAAA quelle horreur,c'est pas possible ces fautespilepoil a écrit :moi aussi je suis au boulot et en plus je suis sur un congé annuel aujourd'hui mais trop de taf pour pouvoir prendre mon congé (qui a dit que les infirmières scolaires se la coulaient douce![]()
)
si une bonne ame voulait mettre la liste officielle sur le forum ça ce serai cool si par hasard j'ai 5 minutes)
pile

Lola,par pitié vire moi ce message

bon ben tant pis,il ne me reste plus qu'à assumer d' être une inculte des accords au pluriel et de la conjugaison

pile

Dernière modification par pilepoil le 17 juin 2010 18:13, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
normalement Pile, tu peux éditer ton message et comme ça ni vu ni connu tu corriges tes fautes 

Dernière modification par valoulou62 le 17 juin 2010 13:12, modifié 1 fois.
valoulou62 a écrit :normalement Pile, tu peux éditer ton message et comme ça ni vu ni connu tu corrige tes fautes

-
- Insatiable
Mince, je suis repérée, Arf du coup je vais devoir faire 2 fois plus attention alors !!

coucou ,
je viens d'appeler l'ide du lycée qui me plairais , fille super sympa , m'a donné plein de renseignements super utiles maintenant , grosse surprise a l'arrivée , le poste devrait passer en internat l'année prochaine
, il va falloir que je reflechisse a tout ça !!!!mais le poste a l'air super sympa qd mm !
Finalement , il est bon d'appeler pour se renseigner sur le poste avant d'envoyer la réponse au rectorat !!!!
1 conseil : appelez avant de remplir cette feuille qu'on devrait recevoir demain !
je viens d'appeler l'ide du lycée qui me plairais , fille super sympa , m'a donné plein de renseignements super utiles maintenant , grosse surprise a l'arrivée , le poste devrait passer en internat l'année prochaine

Finalement , il est bon d'appeler pour se renseigner sur le poste avant d'envoyer la réponse au rectorat !!!!

1 conseil : appelez avant de remplir cette feuille qu'on devrait recevoir demain !
en effet toujours rien dans la boîte,
emmago et pilepoil avez-vous reçu mes messages, car je ne suis pas une pro pour écrire sur le forum
emmago et pilepoil avez-vous reçu mes messages, car je ne suis pas une pro pour écrire sur le forum
phile a écrit :en effet toujours rien dans la boîte,
pas de message pour moi

pas pour moi non plus phile !!!! loupé !!!!
tu as envoyé en mp ?
bises a toi !
tu as envoyé en mp ?
bises a toi !
toujours rien non plus....peut etre demain?moi j'ai rencontre aujourd'hui le chef d'etablissement du college qui me plairait...et ca confirme mon choix........
Dora , tu es carrement allée voir le CE !!!!! trop fort !!!!
moi, j'ai juste contacte l'ide ! car etant 6è , il y en a 1 qui peut venir le prendre avant moi !
bon les filles RDV demain pour la confirmation des postes ! et LE dossier a renvoyer !

moi, j'ai juste contacte l'ide ! car etant 6è , il y en a 1 qui peut venir le prendre avant moi !
bon les filles RDV demain pour la confirmation des postes ! et LE dossier a renvoyer !