Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Académie de Strasbourg
elledisneyandco a écrit :oui tout à fait,ça y est maintenant j'en suis sure puisque mon nom y est.sophielagirafe a écrit :C'est bizarre, je ne les vois pas... tu es sûre???CAROALSACIENNE a écrit :ça y est les résultats sont en ligne sur le site de l'aca
C'est GENIAL!!!![]()
je suis 9eme
![]()
moi deuxième inespérée !!! une pensée pour celle qui n'y sont pas , ce n'est que partie remise , je sais que c'est facile à dire mais très serieusement je pense à vous
Vraiment désolée pour toi Gateau. C'est moche.
-
- Habitué
bravo caroalsacienne 2eme, c'est excellent!! vraiment!
dis moi tu es du haut-rhin ou du bas-rhin? Tu travailles où en ce moment (en dehors de ton congé mat)?
dis moi tu es du haut-rhin ou du bas-rhin? Tu travailles où en ce moment (en dehors de ton congé mat)?
BOnjour,
Je voulais savoir si vous aviez des informations concernant les listes complémentaires?
Je suppose que cela signifie si pas de désistement re-concours et pas de report ?
c'est bien ça?
Merci pour vos réponses et Félicitations aux admises
Je voulais savoir si vous aviez des informations concernant les listes complémentaires?
Je suppose que cela signifie si pas de désistement re-concours et pas de report ?
c'est bien ça?

-
- Habitué
merci welchette pour tes félicitationsWelchette a écrit :BOnjour,
c'est bien ça?
tu as tout a fait raison, si pas de désistements, c'est reconcours mais si tu poses la question c'est que tu es sur la LC alors félicitations d'être arrivée jusque là et qui sait? peut être y aura-t-il des désistements cette année (désolée mais pas moi, je suis trop contente d'y être arrivée)

Merci pour ta réponse..si je ne me trompe pas tu es passée juste après moi le jour de l'oral...un fameux lundi en fin de journée...
tu m'avais souhaité de nous revoir à la rentrée...je crains que ça ne soit le cas... en tout cas Bravo
et bonne rentrée à toi (mais profite un peu des vacances d'abord :p)

-
- Régulier
je suis de strasbourg je bossais en psy à brumath et toi?disneyandco a écrit :bravo caroalsacienne 2eme, c'est excellent!! vraiment!
gigi670, il y aurait un poste au lycée schuman a haguenau en internat
c'est la nouvelle du jour grr, je l'aurais ben pris celui-là

-
- Régulier
coucou gateau, vas tu reconduire un poste de contractuelle ?gateau a écrit :gigi670, il y aurait un poste au lycée schuman a haguenau en internat
Merci pour l'info. Je suis en fin de liste, d'autres seront peut-être servies avant moi.gateau a écrit :gigi670, il y aurait un poste au lycée schuman a haguenau en internat

je pense que oui, je vais reprendre un poste de contractuelle car j'adore ce boulot même si mon stress de l'oral a eu raison de moi
on fait tous (il y a des hommes dans notre aca) le même travail et la seule différence c'est ........le salaire

on fait tous (il y a des hommes dans notre aca) le même travail et la seule différence c'est ........le salaire

C'est sûr que c'est rageant! Pourras-tu retourner dans le même établissement?
vu l'apréciation de monCE je pense que oui.mais c'est encore à voir car pour l'instant même notre ict ne sait pas quels postes vont rester.il faut encore attendre environ une semaine pour espérer avoir une idée de se qui se profile à l'horizon!
-
- Régulier
j'espère vraiment que tu auras qq chose qui te convient , c'est vrai que c'est pas très juste cette histoire de salaire pour les contractuelles plus qu'à boulot egal salaire bien inégalgateau a écrit :vu l'apréciation de monCE je pense que oui.mais c'est encore à voir car pour l'instant même notre ict ne sait pas quels postes vont rester.il faut encore attendre environ une semaine pour espérer avoir une idée de se qui se profile à l'horizon!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval