Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Mortadelle
- Habitué
Re: Concours CRF Nîmes
on était genre 500 je crois, mais je suis pas sûre.
Moi je peux vous parler du cadre de vie dans ces coin là vu que c'est ma région
:
Alors Nîmes c'est sympa, le centre ville est agréable et c'est une ville à taille humaine, mais pour moi je trouve que niveau loisirs c'est pas top, y a pas grand chose à faire quoi
Pour castelnau, c'est tellement proche de Montpellier que habiter dans l'une ou l'autre des villes ça change pas grand chose! Et là contrairement à Nîmes on va dire que c'est plus vivant (y a de quoi faire la fête!
). Par contre la vie y est plus chère -loyer et sorties- du coup faut choisir.
Perso j'ai quitter Nîmes à 18ans et j'ai plus envie de quitter Montpellier, après en 30 min d'autoroute je suis à la CRF donc ça reste faisable.
Moi je peux vous parler du cadre de vie dans ces coin là vu que c'est ma région

Alors Nîmes c'est sympa, le centre ville est agréable et c'est une ville à taille humaine, mais pour moi je trouve que niveau loisirs c'est pas top, y a pas grand chose à faire quoi

Pour castelnau, c'est tellement proche de Montpellier que habiter dans l'une ou l'autre des villes ça change pas grand chose! Et là contrairement à Nîmes on va dire que c'est plus vivant (y a de quoi faire la fête!

Perso j'ai quitter Nîmes à 18ans et j'ai plus envie de quitter Montpellier, après en 30 min d'autoroute je suis à la CRF donc ça reste faisable.
ESI 2010/2013 à Montpellier
Merci pour ce petit récapitulatif 

Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

- cyssounette
- Forcené
OOOO ^pour rien au monde j"irai habiter a monpellier j habite pas tres loin de imes et je trouve cette ville tellement pratique....
je reviens de montpellier aujourd hui je trouve ca compliqué tous est plein de travaux
mais bon je suis nimoise donc normal apres j'apprecie moins monpel car je connais moins ausii
je reviens de montpellier aujourd hui je trouve ca compliqué tous est plein de travaux
mais bon je suis nimoise donc normal apres j'apprecie moins monpel car je connais moins ausii

enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
- Mortadelle
- Habitué
t'inquiète je suis une nîmoise aussi (une vraie de vraie
)
C'est clair que Montpel c'est compliqué, mais y a tellement de chose à faire! Moi j'habite juste à côté, à Pérols, et donc j'ai la plage à 5 min
Après j'en aurais peut être pas profité autant si j'y avait vécu mon adolescence, mais 5 ans ( et bientôt plus j'espère!!) de vie d'étudiant à Montpel c'est GÉNIAL!!

C'est clair que Montpel c'est compliqué, mais y a tellement de chose à faire! Moi j'habite juste à côté, à Pérols, et donc j'ai la plage à 5 min

Après j'en aurais peut être pas profité autant si j'y avait vécu mon adolescence, mais 5 ans ( et bientôt plus j'espère!!) de vie d'étudiant à Montpel c'est GÉNIAL!!
ESI 2010/2013 à Montpellier
- cyssounette
- Forcené
a c'est sure je n en doute pas il doit y avoir de folle nuit etudiante..... 

- Mortadelle
- Habitué
cyssounette a écrit :a c'est sure je n en doute pas il doit y avoir de folle nuit etudiante.....
On va à l'ifsi avant tout pour TRAVAILLER

La casseuse d'ambiance

Moi je pense que Nimes me correspondrait plus, par rapport à Perpignan, ca me dépayserai moins je pense (petites villes). Montpellier, bah en coup de vent, j'avais pas accroché, après c'est sur que y vivre, ca peut être bien. Globalement j'accroche pas les grandes villes (toulouse moyen pour moi par ex)
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !

- cyssounette
- Forcené
OUI apres ca depend des attentes et des caractere de chacun ...
mais bien sur que nous sommes la pour etre de petites esi tres eireuse enfin voyons...
mais bien sur que nous sommes la pour etre de petites esi tres eireuse enfin voyons...

- poulynette
- Fidèle
si certains ne peuvent se déplacer... je veux bien être sympa et prendre quelques noms^^
et regarder les résultats pour vous...
Bon pourquoi pas vous envoyer un SMS ... ne plus pour le gain de temps!

et regarder les résultats pour vous...
Bon pourquoi pas vous envoyer un SMS ... ne plus pour le gain de temps!
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
salut poulynette, comme tu te propose si gentiment, je voudrais bien que tu regarde pour moi stp, j'habite montpellier et je peux pas me déplacer, et bien évidemment pas assez patiente pour attendre le courrier. Dis moi si c'est ok je t'envoie mon nom et mon num par MP, merci beaucoup

ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER 

- cpersoamoi
- Insatiable
Idem ce serait super sympa 

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
poulynette si t'as trop de noms à prendre j'px aller en regarder aussi sa me dérange pas 

ESI 2010-2013
- cyssounette
- Forcené
bon helena27 nous a zapper le compte rebour je me permet donc de la remplacer ... (ne m'en veut je te laisse cette mission pour les prochains jours...
)
j-8

j-8