Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz

ah ben moi plusieurs personnes m'ont dit qu' aucune stagiaire avait pu muter cette année.. et qu'il y a même une fille qui a un dossier beton (raisons médicales) et qui travaille à plus d'1 heure de chez elle, pourra choisir un poste seulement après nos choix de lundi..blocop a écrit :t'inquiétes Ines, c'est une année de galère et même en temps que stagiaire tu pourras muter (certaines ont fait la demande cette année et ont été acceptées..).
tout le monde est passé par là, chacun a sa période dure, mais c'est passager, c'est pas la mort, c'est pour une vie plus tranquille après...
les postes à l'hosto, la fête des mères avec les patients, Noel avec le médecin de garde, tu crois que c'est pas la galère ça![]()
![]()
positivons....
mais bon c'est vrai que l'hopital c'était galère !!!!!

Mais vous, comment vous allez vous organiser ? Vous emmenez la famille sous le bras en internat (vu le nombre de postes logés !!

Bon ben je crois qu'on peut oublier la possibilité d'avoir des postes supplémentaires
et il va falloir faire avec ce qu'on a .....
C'est sûr que ce sont des décisions pas faciles à prendre pour celles qui ne sont classées dans les 10 premières ou qui n'habitent pas pile à côté d'un poste situé dans un trou et qui n'intéressera personne
Pour ma part, je pense avoir un poste en externat, même si je sais que mon 1er choix est compromis, du fait du petit nombre de poste dispo sur metz et de la migration obligée des messins vers les postes un peu plus éloignés, mais j'ai 2 cartouches encore dans ma besace et j'ai bien conscience de la chance que j'ai
Bon courage à toi Inès et à lundi

C'est sûr que ce sont des décisions pas faciles à prendre pour celles qui ne sont classées dans les 10 premières ou qui n'habitent pas pile à côté d'un poste situé dans un trou et qui n'intéressera personne

Pour ma part, je pense avoir un poste en externat, même si je sais que mon 1er choix est compromis, du fait du petit nombre de poste dispo sur metz et de la migration obligée des messins vers les postes un peu plus éloignés, mais j'ai 2 cartouches encore dans ma besace et j'ai bien conscience de la chance que j'ai

Bon courage à toi Inès et à lundi

Salut! Est-ce que quelqu'un a une idée de la durée de la réunion pour le choix des affectations (à peu près...) 

-
- Adepte
Ca c'est une bonne question en effet!!DOMEOS a écrit :Salut! Est-ce que quelqu'un a une idée de la durée de la réunion pour le choix des affectations (à peu près...)
l'an dernier ça avait duré 1h
une présentation du personnel du service du rectorat, quelques infos pratiques (RIB, attestation d'employeurs depuis le DE...une fois que vous refusez l'affectation c'est grillé....)
ils nous avaient les quelques postes qui s'étaient rajoutés, et c'est parti: la 1ère choisie, le deuxième....et c'est tout...
pour ce qui est des stagiares qui ont pu muter, je certifie que si, 2 ont demandé et l'ont eu et avant les reçues au concours

une présentation du personnel du service du rectorat, quelques infos pratiques (RIB, attestation d'employeurs depuis le DE...une fois que vous refusez l'affectation c'est grillé....)
ils nous avaient les quelques postes qui s'étaient rajoutés, et c'est parti: la 1ère choisie, le deuxième....et c'est tout...
pour ce qui est des stagiares qui ont pu muter, je certifie que si, 2 ont demandé et l'ont eu et avant les reçues au concours
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Merci pour les renseignements !
.Vivement demain après-midi qu'on soit fixées... 

-
- Adepte
Euh,sur la lettre du recteur qui nous donne la date de la réunion,ils nous demandent juste RIB+n° sécu + copie du livret de famille.Mais pas d'attestations d'employeur depuis le DEblocop a écrit :l'an dernier ça avait duré 1h![]()

Je te rassure, je ne les ai pas non plus préparés ...on aura tout l'été pour leur communiquer tous ces documents; de toutes façons en ce qui concerne le versement des salaires, c'est très, très ,très long à se mettre en place; alors je pense que pour prendre en considération nos années d'ancienneté pour qu'on soit reprise au bon échelon, ça sera du même style ....pas avant décembre au bas mot
Demain à la même heure, on sera fixée !!! Coooollll

-
- Adepte
Oui,on sera fixées!!J'ai hâte!Et j'espère vraiment qu'on pourra toutes être à peu près satisfaites!!!myms57 a écrit :Je te rassure, je ne les ai pas non plus préparés ...on aura tout l'été pour leur communiquer tous ces documents; de toutes façons en ce qui concerne le versement des salaires, c'est très, très ,très long à se mettre en place; alors je pense que pour prendre en considération nos années d'ancienneté pour qu'on soit reprise au bon échelon, ça sera du même style ....pas avant décembre au bas mot![]()
oui, pour les attestations d'employeur, plus vite vous les fournissez, plus vite on reprendra votre ancienneté.
Pour celles qui ont eu plusieurs employeurs ou qui sont très très vieilles
faites vos demandes déjà maintenant, parce que c'est le genre de truc qui prend du temps
et qu'il va falloir redemander 30 fois.
(dates d'emploi, quotité de travail (50, 80%???...), congés parentaux, dispo...tout doit y figurer pour connaitre au mieux votre ancienneté.
comme je suis une bonne élève (et que j'ai eu qu'un seul employeur
) je l'avais apporté en même temps que les autres documents le jour de la réunion d'attribution (parce qu'on nous l'avait demandé à un moment, et comme certaines avaient dit qu'il leur fallait du temps pour récupérer ces docs, ils ont attendu c'est pour ça qu'ils vous le demandent +tard cette année).
Pour celles qui ont eu plusieurs employeurs ou qui sont très très vieilles

(dates d'emploi, quotité de travail (50, 80%???...), congés parentaux, dispo...tout doit y figurer pour connaitre au mieux votre ancienneté.
comme je suis une bonne élève (et que j'ai eu qu'un seul employeur

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ben alors, ça a donné quoi cette réunion crépage de chignons? 

-
- Adepte
Beh écoutes,pas vraiment de crépage de chignon!blocop a écrit :ben alors, ça a donné quoi cette réunion crépage de chignons?

De toute façon,y'a un classement,on s'en suit au classement,et c'est tout.Pour ma part,j'ai eu ce que je voulais,et je crois qu'on est pas mal dans ce cas,donc moi,suis en happy time maintenant!!!