Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- old
- Habitué
Re: académie de Poitiers
En revanche, c'est quoi cette expression "par retour du courrier sous le présent timbre", il faut le renvoyer par courrier ou par mail ? C'est pô clair...
Bonjour les poitevines,
Je n'ai pas reçu de mail....
Je n'ai pas reçu de mail....
- old
- Habitué
Appelle dès lundi au rectorat, parce qu'il y a une date butoir au 23/06 pour donner sa réponse!!!
Merci Old de répondre rapidement, mais il dit quoi exactement ce mail ?....
- old
- Habitué
il envoie une fiche de voeu en pièce jointe avec les 4 départements à classer par ordre de préférence.
Ok, dès lundi je m'en occupe.
Bon week end à toute.
Bon week end à toute.
Les jours vont être longs...j'espère que la 1è a envoyé ses voeux
Old, tu nous préviens quand ils te feront signe, tu seras la 1è de nous 4

Old, tu nous préviens quand ils te feront signe, tu seras la 1è de nous 4

Oui, ça va être long, mais ça va, j'ai de quoi faire...
Je viens d'envoyer la lettre pour les voeux d'affectation et la lettre pour ma demande de détachement de droit. Et j'ai aussi pris RDV avec mon cadre sup
Lui qui ne voulait pas me lâcher avant janvier, j'espère qu'il va faire un effort...
Je viens d'envoyer la lettre pour les voeux d'affectation et la lettre pour ma demande de détachement de droit. Et j'ai aussi pris RDV avec mon cadre sup

Mon petit blog de scrapbooking: http://scrapdyvelise.over-blog.com
C'est vraiment difficile d'attendre de savoir où nous allons être parachuter !!! S'organiser pour les enfants...
salut les filles!
Encore bravo pour le concours et bienvenue à vous dans "le monde de l'éducation nationale".
Juste une question, il y en a que ça intéresse un poste en charente? car étant du département ce serait un plaisir d'accueillir une nouvelle venue.
Encore bravo à toutes et à bientôt!

Encore bravo pour le concours et bienvenue à vous dans "le monde de l'éducation nationale".

Juste une question, il y en a que ça intéresse un poste en charente? car étant du département ce serait un plaisir d'accueillir une nouvelle venue.
Encore bravo à toutes et à bientôt!

Yvelise est d'Angoulême...et la 1è est une charentaise 

Coucou les filles!
Non, je ne suis pas la 1ère en charente, je suis au moins la 2ème car ma cllègue est arrivée 18ème. Je sais qu'il y a au moins 4 postes... On est au moins 3 de l'hôpital à avoir passé le concours et à l'avoir eu
Par contre, je viens de recevoir mes notes... C'est pas fabuleux... Mais je savais que j'avais été très déçue de mon oral; 12,5 à l'écrit et 12,5 à l'oral.
Non, je ne suis pas la 1ère en charente, je suis au moins la 2ème car ma cllègue est arrivée 18ème. Je sais qu'il y a au moins 4 postes... On est au moins 3 de l'hôpital à avoir passé le concours et à l'avoir eu

Par contre, je viens de recevoir mes notes... C'est pas fabuleux... Mais je savais que j'avais été très déçue de mon oral; 12,5 à l'écrit et 12,5 à l'oral.
Moi aussi je viens de recevoir mes notes...j'étais impatiente, car sur le coup j'étais étonnée de mon classement! A l'écrit 15.5 et l'oral 17 ...j'ai rarement eu d'aussi bonnes notes à l'école
...comme j'ai dit à mes parents, il n'est jamais trop tard pour être une bonne élève 
Et je suis bien 6è...ce matin encore, je me disais qu'ils s'étaient trompés
Bon maintenant, on veut notre affectation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je suis bien 6è...ce matin encore, je me disais qu'ils s'étaient trompés

Bon maintenant, on veut notre affectation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par ccmoa le 22 juin 2010 11:08, modifié 1 fois.
Je viens de comprendreccmoa a écrit :Yvelise est d'Angoulême...et la 1è est une charentaise

Dernière modification par Yvelise le 22 juin 2010 10:37, modifié 1 fois.