réanimation rangueil toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
réanimation rangueil toulouse
bonjour tout le monde,
voila mes questions, j'ai demandé ma mutation au chu de toulouse avec un profil urgences-smur et on me propose à priori un poste en réanimation à rangueil...
est-ce que qq1 connait ce service, peut-on me donner des infos sur ce service, regne-t-il une bonne ambiance dans l'equipe ide-as et medecins??? venant d'un service avec une grosse équipe (45ide) et, avec une bonne ambiance générale, j'apprehende un peu, l'ambiance "d'un service clos"... les conditions de travail sont elles bonnes?
autre question, existe t-il des services au chu qui bossent en 12h?
merci d'avance...
voila mes questions, j'ai demandé ma mutation au chu de toulouse avec un profil urgences-smur et on me propose à priori un poste en réanimation à rangueil...
est-ce que qq1 connait ce service, peut-on me donner des infos sur ce service, regne-t-il une bonne ambiance dans l'equipe ide-as et medecins??? venant d'un service avec une grosse équipe (45ide) et, avec une bonne ambiance générale, j'apprehende un peu, l'ambiance "d'un service clos"... les conditions de travail sont elles bonnes?
autre question, existe t-il des services au chu qui bossent en 12h?
merci d'avance...
Re: réanimation rangueil toulouse
Bon courage !!! Tu viens d'où ??
bonjour,
j'ai la meme question que pokette pour le meme endroit. j'accepte les messages.
merci
j'ai la meme question que pokette pour le meme endroit. j'accepte les messages.
merci

euh ... y a personne qui me nous renseigner? meme quelqu'un qui a anciennement travaillé la bas?
merci ca serait genial.
merci ca serait genial.
j'aurai bientot plus de renseignements, je vais sur place, dans la semaine qui arrive

tu pourras me renseigner des que t'as des infos stp?
merci
merci
quelqu'un aurait des infos sur la rea de toulouse ? merci
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...