Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
oui en faite Évreux n'était pas vraiment mon premier choix mais j'ai raté les écris de là ou je voulais vraiment être... donc il me reste plus que le choix entre paris et Évreux...
et je suis prise a paris mais je vais accepté en attendant les résultat définitif d'Évreux...
et je suis prise a paris mais je vais accepté en attendant les résultat définitif d'Évreux...
ESI 2010-2013.
-
- Régulier
Bonjour,
C'est pour prevenir les interressées, je laisse ma place pour cette rentrée car j'ai demandé un report.
C'est pour prevenir les interressées, je laisse ma place pour cette rentrée car j'ai demandé un report.
Maman 2011/2014 à ifsi d'Evreux,32 ans,3 amours,théo 7 ans, louane 5 et 1/2 et Nolan 9 mois
- Pitchanais
- Fidèle
Mercitheolouane a écrit :Bonjour,

__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
Bonjour,
Quelqu'un a pu voir combien de personnes sont sur la LC ?
Quelqu'un a pu voir combien de personnes sont sur la LC ?
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
je viens d'allée voir et il y a 69 personnes sur liste complémentaire...
plus 3 sur la liste complémentaire des professionnel as/ap
voila !
voila !
ESI 2010-2013.
merci de l'infokisscools a écrit :je viens d'allée voir et il y a 69 personnes sur liste complémentaire...
voila !
Bon WE
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
- Pitchanais
- Fidèle
Sayé ce matin j'ai recu un courier comme quoi j'étais admise sur liste principal donc pour linstant ils sont au miminum remonté jusqua la 9eme place !
Et à mon avis, ils vont remonter encore et encore ! Moi je vous tiens au courant jeudi prochain ou vendredi, j'aurais eu tous mes résultats.Pitchanais a écrit :Sayé ce matin j'ai recu un courier comme quoi j'étais admise sur liste principal donc pour linstant ils sont au miminum remonté jusqua la 9eme place !
Evreux : Admise Caen : Admise
Marmande : 11eme LC Vannes : Admise
Bac S en poche !
ESI 2010-2013 à Vannes =D
Marmande : 11eme LC Vannes : Admise

Bac S en poche !
ESI 2010-2013 à Vannes =D
- Pitchanais
- Fidèle
Mélanie29 a écrit :
Et à mon avis, ils vont remonter encore et encore ! Moi je vous tiens au courant jeudi prochain ou vendredi, j'aurais eu tous mes résultats.
Oui je pense , j'en connais pas mal qui ne veule pas allez labas , d'ailleur si j'ai dreux , ou Paris ( j'hésite ) je laisserai ma place a Evreux !
-
Merci pitchanais je me dit qu'ils vont bien remonté jusqu'à moi au moins même si je préfèrerais être prise a Lisieux. Du coup petite annonce si mon autre résultat est positif je laisserai ma place.Pitchanais a écrit :Sayé ce matin j'ai recu un courier comme quoi j'étais admise sur liste principal donc pour linstant ils sont au miminum remonté jusqua la 9eme place !
Évreux: Admise
Lisieux: Admise
ESI 2010/2013 à Lisieux =)
- Pitchanais
- Fidèle
T'es 10 eme ? oh bah ouii tu va etre prise c'est limite sur tinkiete pas !marigolotte a écrit :Merci pitchanais je me dit qu'ils vont bien remonté jusqu'à moi au moins même si je préfèrerais être prise a Lisieux. Du coup petite annonce si mon autre résultat est positif je laisserai ma place.Pitchanais a écrit :Sayé ce matin j'ai recu un courier comme quoi j'étais admise sur liste principal donc pour linstant ils sont au miminum remonté jusqua la 9eme place !
-
En fait ça est je viens de recevoir le courrier je suis admise en LP =)
Par contre je sais pas si c'est moi qui est mal compris mais je doit donner ma réponse pour le 21 juin c'est à dire lundi alors que j'ai reçu le courrier qu'aujourd'hui je trouve que ça fait un peu court sachant que ceux qui été sur liste principale le 4 avaient 10 jours pour répondre. Mais bon c'est cool quand même d'être accepté!
Par contre je sais pas si c'est moi qui est mal compris mais je doit donner ma réponse pour le 21 juin c'est à dire lundi alors que j'ai reçu le courrier qu'aujourd'hui je trouve que ça fait un peu court sachant que ceux qui été sur liste principale le 4 avaient 10 jours pour répondre. Mais bon c'est cool quand même d'être accepté!
Évreux: Admise
a la la je suis 28eme encore du temps a attendre moi...
mais merci de tenir au courant de l'avancement !
mais merci de tenir au courant de l'avancement !
ESI 2010-2013.
- Pitchanais
- Fidèle
A mon avis tu as du recevoir le courrier en retard :s jcrois qu'il les ont envoyé le 17 juin , et on a que 4 jours pour y répondre avec le chèque , qu'ils remboursent pas bien surrmarigolotte a écrit :En fait ça est je viens de recevoir le courrier je suis admise en LP =)