TFE : IDE scolaire & prévention des grossesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE: Je recherche des infirmières scolaires
bonjour, depuis cette année scolaire, j'ai eu à prendre en charge 5 ados DID.certains sous pompe, d'autres sous injections dont certains ont changé de ttt en cous d'année; je suis dispo pour répondre à tes questions 

-
A la recherche d'IDE scolaire pour une enquête...
Bonjour,
Je m'appelle Anne-Charlotte et je suis actuellement en fin de formation à l'IFSI Croix Rouge d'ARRAS.
Afin d'avancer dans mon travail de fin d'études qui porte sur l'enseignement des gestes et soins d'urgences proposé par l'infirmière scolaire dans les collèges et lycées, j'ai besoin de quelques IDE qui souhaiteraient bien répondre à mon questionnaire pour affirmer ou infirmer mon hypothèse.
Mon hypothèse de travail est la suivante : Si une information ludique concernant la formation des gestes et soins d’urgence été effectué par les infirmières scolaires dans les écoles alors cela permettrait une prise de conscience de l’urgence de la part des adolescents et pourrait certainement accroître le nombre de participants volontaires.
Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me laisser un message!
En espérant avoir des réponses.
Merci d'avance pour votre aide.
Je m'appelle Anne-Charlotte et je suis actuellement en fin de formation à l'IFSI Croix Rouge d'ARRAS.
Afin d'avancer dans mon travail de fin d'études qui porte sur l'enseignement des gestes et soins d'urgences proposé par l'infirmière scolaire dans les collèges et lycées, j'ai besoin de quelques IDE qui souhaiteraient bien répondre à mon questionnaire pour affirmer ou infirmer mon hypothèse.