TFE : IDE scolaire & prévention des grossesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE: Je recherche des infirmières scolaires
bonjour, depuis cette année scolaire, j'ai eu à prendre en charge 5 ados DID.certains sous pompe, d'autres sous injections dont certains ont changé de ttt en cous d'année; je suis dispo pour répondre à tes questions 

-
A la recherche d'IDE scolaire pour une enquête...
Bonjour,
Je m'appelle Anne-Charlotte et je suis actuellement en fin de formation à l'IFSI Croix Rouge d'ARRAS.
Afin d'avancer dans mon travail de fin d'études qui porte sur l'enseignement des gestes et soins d'urgences proposé par l'infirmière scolaire dans les collèges et lycées, j'ai besoin de quelques IDE qui souhaiteraient bien répondre à mon questionnaire pour affirmer ou infirmer mon hypothèse.
Mon hypothèse de travail est la suivante : Si une information ludique concernant la formation des gestes et soins d’urgence été effectué par les infirmières scolaires dans les écoles alors cela permettrait une prise de conscience de l’urgence de la part des adolescents et pourrait certainement accroître le nombre de participants volontaires.
Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me laisser un message!
En espérant avoir des réponses.
Merci d'avance pour votre aide.
Je m'appelle Anne-Charlotte et je suis actuellement en fin de formation à l'IFSI Croix Rouge d'ARRAS.
Afin d'avancer dans mon travail de fin d'études qui porte sur l'enseignement des gestes et soins d'urgences proposé par l'infirmière scolaire dans les collèges et lycées, j'ai besoin de quelques IDE qui souhaiteraient bien répondre à mon questionnaire pour affirmer ou infirmer mon hypothèse.
Mon hypothèse de travail est la suivante : Si une information ludique concernant la formation des gestes et soins d’urgence été effectué par les infirmières scolaires dans les écoles alors cela permettrait une prise de conscience de l’urgence de la part des adolescents et pourrait certainement accroître le nombre de participants volontaires.
Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me laisser un message!
En espérant avoir des réponses.
Merci d'avance pour votre aide.
- sacrenat59
- Fidèle
TU PEUX ME CONTACTER
je t'ai envoyé mes coordonnées enMP
BON DIMANCHE
je t'ai envoyé mes coordonnées enMP
BON DIMANCHE

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
Vous pouvez m'envoyer vos questionnaires : en mp
J'ai également des diabétiques , j'aime les sujets sur la contraception et je suis dispo pour vous aider .
J'ai également des diabétiques , j'aime les sujets sur la contraception et je suis dispo pour vous aider .
Dernière modification par lola normande le 08 juin 2010 14:49, modifié 1 fois.
Raison : pas de coordonnées personnelles
Raison : pas de coordonnées personnelles
TFE: cherche infirmiere scolaire
Bonjour!! je suis en 3 eme année et donc en plein dans mon TFE et je recherche des volontaires pour répondre à mon questionnaire!
Mon sujet est le suivant: l'accompagnement d'un adolescent alcoolique par l'infirmiere scolaire
Merci d'avance pour votre aide!!
Mon sujet est le suivant: l'accompagnement d'un adolescent alcoolique par l'infirmiere scolaire
- sacrenat59
- Fidèle
Re: TFE: cherche infirmiere scolaire
bonjour
je suis OK pour t'aider
A+
je suis OK pour t'aider
A+

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
coucou ,je suis OK aussi 

salut je suis ok aussi pour t aider...
Si réel besoin fais moi signe
Si réel besoin fais moi signe
recherche infirmière scolaire pour TFE
Bonjour!! je suis en 3 ème année et je recherche des volontaires pour répondre à mon questionnaire!
Mon sujet porte sur le rôle éducatif et préventif sur la sexualité
Re: recherche infirmière scolaire pour TFE
Pas de problèmes, tu peux me contacter en mp 

salut tu peux me contacter en mp
suis ok
suis ok
-
- Fidèle
Coucou,
je suis d'accord aussi pour répondre à ton questionnaire.
je suis d'accord aussi pour répondre à ton questionnaire.
- lola normande
- Star VIP
Boniour,titepiaf a écrit :Bonjour!! je suis en 3 ème année et je recherche des volontaires pour répondre à mon questionnaire!
Votre message a été fusionné avec le sujet "TFE : cherche IDE scolaire" afin d'éviter les sujets doublons.
A savoir qu'il existe également un forum spécialement pour le TFE donc pour le reste du travail (déroulement, conseils etc), il faudra poster sur celui ci.
Bonne continuation
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
qui pour répondre à mon enquête alors??
ivg chez les adolescentes
Bonjour, je suis étudiante infirmiere. Dans le cadre du travail de fin d'études, j'effectue une enquete sur l'information et la prevention sur l'interription volontaire de grossesse, donnée aux adolescentes par les infirmieres.
Si vous souhaitez m'aider , merci de me repondre, et je vous enverrai un questionnaire.
cordialement
Si vous souhaitez m'aider , merci de me repondre, et je vous enverrai un questionnaire.
cordialement