Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vichy
le 29 juillet, ils en étaient à la 58ème place ... courage à tou(te)s!!!
bisous
Flo
bisous
Flo
IDE en psychiatrie
- Amydelonge
- Forcené
Coucou tout le monde
J'ai appris qu'une fille qui était 64 ème sur LC a été appelée!
Courage à ceux de la LC

J'ai appris qu'une fille qui était 64 ème sur LC a été appelée!

Courage à ceux de la LC

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Oui en effet c'est moi la 64eme...ils m'on appellé lundi matin..dc je pense ke sa pe encore remonté mé dsl pour celles ou ceux qui attendent j'ai accepté l'admission!!
bonne chance à tout ceux qui attendent je sais que c'est super stressant!!
bonne chance à tout ceux qui attendent je sais que c'est super stressant!!
le puy passé mendes et vichy également...
reste ussel le 2juin clermont et lyon le 9juin...
laGuess, as-tu été admise à Mende ?
Si oui, à quelle place ?
Si oui, à quelle place ?
Salut à tous
Je suis 65eme sur liste d'attente j'ai été appellé mardi et j'ai accépté, voila pour ce qui est de l'avancement sur liste complementaire, bon courage aux autres.
Pour ma part je vous retrouve avec plaisir a la rentrée a Vichy !!
Je suis 65eme sur liste d'attente j'ai été appellé mardi et j'ai accépté, voila pour ce qui est de l'avancement sur liste complementaire, bon courage aux autres.
Pour ma part je vous retrouve avec plaisir a la rentrée a Vichy !!
non dsl je n'ai pas été prise à mende!!j'ai juste été prise à vichy et Lyon!!
le puy passé mendes et vichy également...
y a-t-il quelqu'un du forum qui a réussi l'écrit à Vichy cette année?
IDE en psychiatrie
Oui je passe l'oral mardi prochain, juste un petit renseignement est-il facile de se garer autour de l'IFSI, j'ai rendez-vous à 8h 05, donc je pense y être vers moins le quart. Merci... 

ça dépend des jours mais les parkings de l'hopital sont souvent libres à ce moment là et il vaut mieux se garer là que de tourner en rond en s'énervant!
ils sont situés vers l'entrée de l'hopital à l'opposé de l'école mais elle est accessible en passant entre les batiments!
bon courage et bonne chance : c'est une super école!
ils sont situés vers l'entrée de l'hopital à l'opposé de l'école mais elle est accessible en passant entre les batiments!
bon courage et bonne chance : c'est une super école!
IDE en psychiatrie
Bonjour à tous!! Voila je viens d'avoir mes résultats de l'ifsi de vichy et je suis 120e sur liste complémentaire !! Est ce que j'ai une chance d'être prise ??
ils remonte loin sur la liste d'habitude ??
Merci
ils remonte loin sur la liste d'habitude ??
Merci
aie!!! je suis désolée de t'apprendre que l'année dernière, ils sont remontés jusqu'à la 70ème place environ!
je crains donc que cela soit difficile à moins que beaucoup ne fassent le choix d'un autre IFSI en cas de succès multiple!
bon courage...
je crains donc que cela soit difficile à moins que beaucoup ne fassent le choix d'un autre IFSI en cas de succès multiple!
bon courage...
IDE en psychiatrie
-
Concours Vichy
Bonjour, moi j'ai réussi le concours à vichy et je suis 44ème sur la liste secondaire.
Ai-je une chance d'être prise? si oui, comment ca se passe? on est prévenu par lettre ou téléphone et à quel moment?
Si quelqu'un peut m'aider? Je le remercie d'avance
Ai-je une chance d'être prise? si oui, comment ca se passe? on est prévenu par lettre ou téléphone et à quel moment?
Si quelqu'un peut m'aider? Je le remercie d'avance
ESI 2010-2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'IFSI de Vichy
L'an dernier j'ai un ami qui a été appelé le jour de la rentrée, il était 89ème sur LC, donc pour toi angeboubou, normalement c'est faisable
Moi je suis 88ème sur LC dans cet ifsi :roll:je croise les doigts meme si je n'y crois pas...
Bon courage pour l'attente en tout cas!

Moi je suis 88ème sur LC dans cet ifsi :roll:je croise les doigts meme si je n'y crois pas...
Bon courage pour l'attente en tout cas!
Clermont-Ferrand: 114e LC / Moulins: 13e LP / Vichy: 88e LC / Montluçon: 99e LC / Le Puy: Recalée
A oui et tu peux appeler l'ifsi de Vichy pour savoir a quel niveau ils en sont sur la liste complémentaire (attends que les résultats du bac soient passés) et sinon ils t'appellent par téléphone pour te demander si tu acceptes l'admission et t'enverront le dossier. 

Clermont-Ferrand: 114e LC / Moulins: 13e LP / Vichy: 88e LC / Montluçon: 99e LC / Le Puy: Recalée
-
Je vous remercie pour tous ces renseignements. Faute d'argent je ne l'ai passé qu'à Vichy. Et j'espère vraiment que l'ifsi va m'appeler, on va dire que c'est un tournant dans ma vie que je veux prendre absolument. Bon courage à tous.
ESI 2010-2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'IFSI de Vichy