Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
MDR non je t'en veux absolument pas !!!! promis je reprend mon poste des demain !!!cyssounette a écrit :bon helena27 nous a zapper le compte rebour je me permet donc de la remplacer ... (ne m'en veut je te laisse cette mission pour les prochains jours...)
j-8
ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
- poulynette
- Fidèle
ben pour le moment, je regarde pour moi et une autre personne, donc, bon ça va je vais gérer... je peux encore pour quelques autres^^ c'est dans mes cordes^^naji a écrit :salut poulynette, comme tu te propose si gentiment, je voudrais bien que tu regarde pour moi stp, j'habite montpellier et je peux pas me déplacer, et bien évidemment pas assez patiente pour attendre le courrier. Dis moi si c'est ok je t'envoie mon nom et mon num par MP, merci beaucoup![]()

ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
- poulynette
- Fidèle
pas de soucis, j'attends les MP!!poulynette a écrit :ben pour le moment, je regarde pour moi et une autre personne,naji a écrit :salut poulynette, comme tu te propose si gentiment, je voudrais bien que tu regarde pour moi stp, j'habite montpellier et je peux pas me déplacer, et bien évidemment pas assez patiente pour attendre le courrier. Dis moi si c'est ok je t'envoie mon nom et mon num par MP, merci beaucoup![]()
donc, bon ça va je vais gérer...mouhahaha
je peux encore pour quelques autres^^ c'est dans mes cordes^^
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
- cyssounette
- Forcené
aller dans une petite semaine on sera devant cette foutu liste que l'on attend deseperement depuis le 3 avril ^^
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
- Mortadelle
- Habitué
C'est clair, je suis sur Montpellier mais j'ai trop envi de voir par moi même
D'ailleurs on pourrait essayer de se retrouver là bas, se donner un point de RDV ou avoir un signe distinctif (discret hein
)? ça serait sympa de se voir.

D'ailleurs on pourrait essayer de se retrouver là bas, se donner un point de RDV ou avoir un signe distinctif (discret hein

ESI 2010/2013 à Montpellier
- cyssounette
- Forcené
c'est a 14h c'est ca ben moi je seria la bas vers 14h 14h15 apres comment je serai habillée je sais pas je te dirai ca le matin si tu veut ...
- cyssounette
- Forcené
oooo oui tu l as dis on va faire den grosse pencarte accroché dans notre dos avec notre pseudos mdr 

Et si vous faites ca, photo hein pour les ptits forumeurs/forumeuses qui peuvent pas venir 

Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

J - 7 alors je fait celui ci ^^ ( pour didie du 30 :p )
-
- Régulier
bonjour eleves de croix rouge de nimes!
je suis etudiante(2eme annee) a l'ifsi de la reunion et pr raison familiale je souhaiterai effectue ma derniere annee en france!c'est prq j'aurai besoin de savoir le programme de vtre ecole pr la 3eme anne et les de rentree!
merci a vous c'est assez urgent!
si vous pouvez me repondre sur mon email etoilemanap@hotmail.fr
je suis etudiante(2eme annee) a l'ifsi de la reunion et pr raison familiale je souhaiterai effectue ma derniere annee en france!c'est prq j'aurai besoin de savoir le programme de vtre ecole pr la 3eme anne et les de rentree!
Bonjour a toi etoilemanap tu n'est pas sur le bon forum car nous ne sommes pas encore etudiant nous attendons les resultats pour le concours , le mieux c que tu aille direct sur le forum des etudiants
Merci Helena j'avais oublié la CRF lol. je kifferais etre dejà en 3eme année, elle m'a fait baver mdr
ESI 2010-2013
- poulynette
- Fidèle
etoilemanap a écrit :bonjour eleves de croix rouge de nimes!
en plus, je crois que pour les changements d'écoles, il faut prendre contact auprès de la DDASS^^
bon courage au pire tu peux contacter le responsable de la formation de la Croix Rouge.
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!