Rachat des années d'études dans l'EN

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

guiguigui
Fidèle
Fidèle

Re: Rachat des années d'études dans l'EN

Message par guiguigui »

salut tout le monde
Petite question : je suis stagiaire dans l'education nationale apres avoir ete titularisé dans la fonction publique hospitalière.
Je n ai pas recheté mes années d'études pendant que j'étais à l'hôpital. Est ce trop tard pour le faire apres 6 ans de de?
Autre question, cette année suis en détachement (intégration totale éducation nationale en septembre 2010 vu les textes meme si j aurais aimer rester en detachement) donc est ce qu'en temps que stagiaire en 09/2009-09/2010 je devrait racheter cette année ou bien est elle integré dans mes cotisation?
merci a vous je sais pas si ma réponse est claire.
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Non il n'est pas trop tard après 6 ans de DE pour racheter ses années d'études: j'ai une collègue qui part en retraite dans qq jours et qui a racheté les siennes il y a peu, alors... :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Normalement, les années de stage ne sont pas rachetées, elles sont inclus. C'est juste les années d'études et de contractuelle que tu rachètes :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

je confirme ce que dit Lola.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
guiguigui
Fidèle
Fidèle

Message par guiguigui »

Ok je vais me renseigner pour rachat des années d études alors
merci pour les réponses
biz
didine80
Habitué
Habitué

Message par didine80 »

bonjour Guiguigui,

un conseil, sois patient, car voici mon exemple:
j'ai été dans la FPH jusqu'en 2007 et ensuite dans l'E.N.