Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Re: Académie de Caen

Message par pilepoil »

sego a écrit :Tu fais bien de me le préciser, j'avais rien vu!
tu en as un autre :lol:
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

Bon alors liste bien reçue et je confirme je demande saint jean de daye. Je cours à la poste à la première heure demain.

J'ai une question qui peut paraître mais alors très bête :oops: : vu ma place j'ai pas besoin d'en mettre plusieurs, j'aurai impérativement mon choix non ?

l'avantage pour les 24 postes c'est que les filles sur liste complémentaire vont avoir une proposition !
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

:lol:
ben moi ma question est : est ce que je peux mettre plus de 12 postes :clin:
ma réponse à moi méme est oui :clin: je vais faire une feuille volante avec dessus les voeux 13,14,15 et 16 au cas où :roll:
je viens d'avoir un échange drolissime avec une proviseur :lol: un peu surréaliste mais je m'en marre encore,dommage qu'elle quitte cet établissement sinon je l'aurai mis en voeux 1 :clin:

pour répondre à ta question Blandineca,je dirai fais comme cela te rassure,tu peux mettre un voeux ou deux de plus si jamais une grosse tempéte éclate cet été et détruit ton établissement :wouahh:

allez bises les filles :D
gabrijade
Fidèle
Fidèle

Message par gabrijade »

:lol: :lol: :lol: Tu me fais trop rire Pilepoil, quel était dc cet entretien surréaliste, raconte un peu lol...
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

gabrijade a écrit ::lol: :lol: :lol: Tu me fais trop rire Pilepoil, quel était dc cet entretien surréaliste, raconte un peu lol...
je te raconterai un autre jour en MP si tu veux,mais pas ce soir,car j'ai pas trop le temps, le devenir de ma famille pour les trois ans à venir se joue en ce moment,le courrier doit partir demain :roll:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

finalement je doute : est ce vraiment judicieux de faire une petite liste supplémentaire :roll: est ce que je cours le risque que cela soit mal interprété :conf:
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

pilepoil a écrit :finalement je doute : est ce vraiment judicieux de faire une petite liste supplémentaire :roll: est ce que je cours le risque que cela soit mal interprété :conf:
Je ne sais pas trop c'est comme tu veux. Ne peux tu pas déjà ne pas mettre ceux que celle du forum avant toi vises ?? Et puis au pire des cas je ne rajouterai pas de feuille mais je metterai en dessous du tableau fait, tu as de la place.

Après tout dans la lettre il est ecrit "vous formulerez vos voeux sans limitation de nombre" donc pourquoi pas en mettre 16 ! Ca ne ferai que 4 à rajouter en dessous !
pilepoil a écrit :pour répondre à ta question Blandineca,je dirai fais comme cela te rassure,tu peux mettre un voeux ou deux de plus si jamais une grosse tempéte éclate cet été et détruit ton établissement
:mdr: :mdr:
Bon ok j'ai jouer ma blonde sur ce coup là !! :lol: :lol: :mdr: :langue:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

blandineca a écrit :
pilepoil a écrit :finalement je doute : est ce vraiment judicieux de faire une petite liste supplémentaire :roll: est ce que je cours le risque que cela soit mal interprété :conf:
Je ne sais pas trop c'est comme tu veux. Ne peux tu pas déjà ne pas mettre ceux que celle du forum avant toi vises ?? Et puis au pire des cas je ne rajouterai pas de feuille mais je metterai en dessous du tableau fait, tu as de la place.

Après tout dans la lettre il est ecrit "vous formulerez vos voeux sans limitation de nombre" donc pourquoi pas en mettre 16 ! Ca ne ferai que 4 à rajouter en dessous !
pilepoil a écrit :pour répondre à ta question Blandineca,je dirai fais comme cela te rassure,tu peux mettre un voeux ou deux de plus si jamais une grosse tempéte éclate cet été et détruit ton établissement
:mdr: :mdr:
Bon ok j'ai jouer ma blonde sur ce coup là !! :lol: :lol: :mdr: :langue:
ben en fait je me dis que rien ne m'assure que quelqu'un change d'avis à la dernière minutes et certains postes me diraient trop pour ne pas les mettre :clin:

t'es pas si blonde,je vais certainement faire comme tu dis,en bas de la feuille :clin:
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

pilepoil a écrit :
ben en fait je me dis que rien ne m'assure que quelqu'un change d'avis à la dernière minutes et certains postes me diraient trop pour ne pas les mettre :clin:

t'es pas si blonde,je vais certainement faire comme tu dis,en bas de la feuille :clin:

Oui je te comprend je crois que je ferai comme toi ! :clin:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

COUCOU :D

alors les filles,les courriers sont partis :clin:

pour moi au programme de mon seul week end de repos ce mois ci : je pars faire la java :fete: :fete: :fete:
grosse réunion annuelle de potes et énorme besoin de décompresser : mes voeux sont partis et méme nos déclarations d'impots sont faites :lol: :lol:

bon week end les filles :bisous: :bisous:

ps : purée,quand je pense que l'année prochaine je ne travaillerai plus le week end,alors méme si je m'éloigne de mes attaches,ça vaut le coup,surtout pour faire un job super sympa la semaine :D

pile
VERO3

Message par VERO3 »

Bonjour à tous
Je suis nouvelle arrivée sur ce forum mais je vous lis depuis environ un mois et ce forum est une mine d'or.
Je suis allée déposer ma lettre de voeux ce matin,on m'a dit que nos affectations arriveraient dans la boite aux lettres en fin de semaine.
A+
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

J'espère que tu obtiendras un poste sans trop de concessions par rapport à tes attentes Véro :clin:
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

VERO3 a écrit :Bonjour à tous
Je suis nouvelle arrivée sur ce forum mais je vous lis depuis environ un mois et ce forum est une mine d'or.
Je suis allée déposer ma lettre de voeux ce matin,on m'a dit que nos affectations arriveraient dans la boite aux lettres en fin de semaine.
A+
Bonjour VERO3, bienvenue à toi.
Tu es d'où ?

Pour les propositions d'affect en fin de semaine c'est à voir car pensez à la grève de jeudi ... !!
J'ai appelé ce matin car je devais partir vendredi matin en week end et revenir lundi aprèm mais si j'ai pas eu la liste et qu'elle doit arriver le vendredi ou samedi ca pourra pas le faire... du coup comme elle ne savait pas exactement quand elle pourrai poster tout celà elle m'a dit que je pourrai rappeler jeudi pour savoir si envoyé ou non.
Je vous redirai.
ngombi

Message par ngombi »

Perso, pour aider à se faire une idée, je suis 9e, et j'ai demandé Putanges/Ecouché en premier, et Argentan Truffaut en deuxième...
Il y en a qui sont avant et qui veulent Putanges ? Ca me stresse un peu ces histoires de postes...
A++
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

si toi tu es stressée, imagine dans quel état doit être la dernière admise !...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Répondre