Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
idem pour beziers! ca fait déprimer encore plus
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

Chez moi il pleut pas, mais le ciel est gris et il y a du vent ... c'est raté pour une sortie à la plage, pour me changer les idées. Je tourne en rond dans la maison, pfff, c'est long.
En plus il y a peu des places, mais ils montent assez loin sur LC, donc l'attente et le stress peuvent durer toute l'été ...
Nona34, t'as des chances pour Béziers ?
En plus il y a peu des places, mais ils montent assez loin sur LC, donc l'attente et le stress peuvent durer toute l'été ...

Nona34, t'as des chances pour Béziers ?
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
moi pours bzs la lc est remontés a la 13eme personnes mardi donc j'espere que j'aurais mes chances j'y crois mais je te rassure auch est vraiment mon derniers choix

-
A Lourdes aussi il pleut et a auch l'an dernier c remonté au moins jusqu'a la 46 ème place alors ta des chances nona meme si bézier doit etre plus demander non?
Çà change d'une année à l'autre et d'un IFSI à l'autre. Par exemple à Perpignan ils ont pris que 10 l'année dernière ...
A Béziers c'est remonté loin sur la LC l'année dernière ?
A Béziers c'est remonté loin sur la LC l'année dernière ?
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
disont qu'a beziers ils y a eu moins de personnes qui se sont presenté qu'a auch à l'oral on etait 190 pour 60 (avec 12reports et 5as,ap) places et l'an dernier ils sont remonté a la 40eme places.
je vous dirais ca d'ici quelques semaine
et toi paquerette14 C'est ton premier choix auch?
je vous dirais ca d'ici quelques semaine

et toi paquerette14 C'est ton premier choix auch?

onutza tu a envoyé des lettres aux ifsi déficitaires? pour avoir plus de chances?
moi j'ai envoyé une lettre a l'ifsi de mende vu qu'il y a deux ans il etait déficitaire je crois donc on verra
moi j'ai envoyé une lettre a l'ifsi de mende vu qu'il y a deux ans il etait déficitaire je crois donc on verra

nona34, t'as donc toutes tes chances pour Béziers ! Je l'espère pour toi. Moi aussi j'aurais aimé l'avoir dans ma ville ...
Mais si à Auch je suis sur LC, biensur, je le ferais. Mende, pourquoi pas, je préfère rester dans le Sud, évidement.

Pour envoyer une lettre aux IFSI déficitaires, il faut que je sois sur une LC, et c'est pas le cas, à Perpignan je suis recaléenona34 a écrit :onutza tu a envoyé des lettres aux ifsi déficitaires? pour avoir plus de chances?

Mais si à Auch je suis sur LC, biensur, je le ferais. Mende, pourquoi pas, je préfère rester dans le Sud, évidement.
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
a merde c'est vrai désolé

j'espere alors que tu l'aura a auch ya pas de raisons

j'espere alors que tu l'aura a auch ya pas de raisons

-
Oui auch est mon premier choix puisque j'ai eu que cet écrit dc je veux aussi.
Onutza, ds la prépa que j'ai faite il y avait des anciens élèves qui avait été pris a paris sans meme avoir eu d'écris donc je sais pas si sa marche dans les autres IFSI mais voila
Onutza, ds la prépa que j'ai faite il y avait des anciens élèves qui avait été pris a paris sans meme avoir eu d'écris donc je sais pas si sa marche dans les autres IFSI mais voila
Allez, plus QUE 4 jours ...!!
Oui c'est ca... plus QUE 4 jours... J'en peux plus, c'est ignoble cette attente. Comme je le disais a druotjustine, plus le temps passe et plus je suis pessimiste. L'oral s'était bien passé donc optimiste en sortant. Mais au vu des témoignages sur le forum, tout le monde a réussi son oral. Donc plus aussi optimiste qu'avant... et maintenant carrément terrifiée a l'idée d'avoir échouée... 

Moi idem, je ne sais pas si je l'ai assez réussi pour ne pas être loin dans la liste...et puis l'écrit que je pensais pas avoir (j'ai pas du avoir une note super).
Enfin j'èspère j'y crois je le souhaite vraiment mais d'un côté, je ne veux pas m'avancer, peur de l'échec! Pucelon32 tu es d'auch?
Enfin j'èspère j'y crois je le souhaite vraiment mais d'un côté, je ne veux pas m'avancer, peur de l'échec! Pucelon32 tu es d'auch?
- druotjustine
- Insatiable
Oui plus que 4 jours...
Moi c'est pareil, j'en peux plus de l'attente... Comme j'ai déjà dit, j'attends deux résultats pour le 25 et c'est long!
C'est vrai qu'apparemment tout le monde l'a bien senti à Auch...du coup, on peut pas être 400 à l'avoir bien senti...y'a que 40/50 places?! Je sais plus...
C'est angoissant...
En tous cas, je souhaite à tous ceux qui le veulent de l'avoir et moi d'avoir Carcassonne (ou Auch si je n'ai pas Carcassonne ^^) ...
Moi c'est pareil, j'en peux plus de l'attente... Comme j'ai déjà dit, j'attends deux résultats pour le 25 et c'est long!
C'est vrai qu'apparemment tout le monde l'a bien senti à Auch...du coup, on peut pas être 400 à l'avoir bien senti...y'a que 40/50 places?! Je sais plus...
C'est angoissant...
En tous cas, je souhaite à tous ceux qui le veulent de l'avoir et moi d'avoir Carcassonne (ou Auch si je n'ai pas Carcassonne ^^) ...
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
oui je suis d'auch, du coup c'est vraiment celui ci que je veux....
COmme dis justine, on l'a tous bien senti a auch, donc ce n'est pas possible pour tout le monde, ca m'inquiete de plus en plus...
Bonne chance a tous et sinon, et bien retentez le... Moi ce ne sera pas possible....
COmme dis justine, on l'a tous bien senti a auch, donc ce n'est pas possible pour tout le monde, ca m'inquiete de plus en plus...
Bonne chance a tous et sinon, et bien retentez le... Moi ce ne sera pas possible....